Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP METZ lycée alain fournier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 24 mars 2011 10:57

Ok marjolaine ;-)
J'essaye moi aussi toute seule, et j'ai du mal a me motiver :/

Laura : j'essaye aussi Lunéville !
Ce qui est bien c'est que l'inscription c'est jusque juillet !
Donc tu peux attendre les résultats de l'oral (si tu as réussis) et savoir si tu est prise ou non avant de t'inscrire : ca fait des économies !^^

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 24 mars 2011 12:13

Je fait une prépa depuis le mois d'octobre au greta de Metz et franchement sa ne sert pas à grand chose j'ai payé 500 euro (pour prépa au test psycho et orale) et à Thionville aucune d'entre nous n'a eu le concours... donc sa ne sert strictement à rien il vaut mieux se préparer chez soi avec sa propre organisation pendant des mois plutôt que de payer une prépa qui ne nous apprend rien de plus que les bouquins!
franchement je suis vraiment dessus d'avoir perdu 500 euro pour une prépa inutile!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 24 mars 2011 13:30

oui Claire , les dates de Lunéville sont arrangeantes!
j'attends aussi de voir mes notes pour décider si je m'inscris ou pas.

marjolaine

Re:

Message non lu par marjolaine » 27 mars 2011 12:44

C'est intéressant d'avoir des avis sur les prépas puisque je me pose encore la question pour l'année prochaine . On me l'a conseillé au CIO de Thionville et j'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient fait cette prépa et qui étaient satisfait . Maintenant reste a voir si moi sa va me satisfaire ! et ca pour l'instant je ne peu pas le dire peut etre que ca me boostera a travailler ou peut etre que ca aura l'effet totalement contraire ^^ breff jsuis dans le flou ^^ bientôt les résultats de Metz les filles :)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 14 avr. 2011 11:53

Samedi les résultats... normalement ^^
le stress commence à monter pour moi !

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 14 avr. 2011 17:07

Moi aussi je stress !!^^

marjolaine

Re:

Message non lu par marjolaine » 15 avr. 2011 11:58

Sur le site du lycée alain fournier ils disent qu'ils envois les courriers a partir du 20 avril ? Les résultats serons affichés ? Pareil je stress a fond ! croisont les doigts les filles :)

laura

Re:

Message non lu par laura » 15 avr. 2011 16:07

bah en faite le jour du concours écrit ils nous ont dit qu'on recevrait les résultats par courrier à partir du 16 donc demain ,enfin c'est ce que j'ai compris ^^

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 15 avr. 2011 18:34

Normalement ca devait être le 16 rrrrrh !!

justine

Re:

Message non lu par justine » 16 avr. 2011 10:33

alors voila moi j'ai reussit l'écrit!!! trop contente
je passe l'oral le mardi 24 mai a 8h40 et vous?

Répondre