Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ABC Puériculture Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 08 oct. 2016 16:31

j'ai reçu ma convoc ce matin pour l'oral de St Joseph. Ce sera le 2 novembre !!
ça me laisse du temps.
le 14 octobre et 17 octobre pour les 2 premiers oraux et plus de deux semaines ensuite pour le dernier. :)

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 08 oct. 2016 17:00

On est dans la même situation Elodie ! En espérant qu'on soit toute les deux sur liste principale ! si tu y vas le 17 pourrais tu comme pour l'écrit regarder pour moi vu que j'habite à Nantes faut que j'attende le courrier lol

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 oct. 2016 13:54

ok jregarderai pr toi khadija !
rapel moi ton nom stp ?

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 09 oct. 2016 23:07

c'est Khady mon prénom merci en tout cas !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 11 oct. 2016 16:00

pardon, j'ai pas précisé jvoulai dire ton nom complet (NOM,Prénom) au cas ou si ya une otre khady pr pa confondre

VictoriaM

Re:

Message non lu par VictoriaM » 14 oct. 2016 11:15

Coucou les filles !
Je viens de recevoir mes resultats pour le concours pour celui de paris 19e et je lai reussie je suis classer 2e sur 27 trop contente et mes notes (oral 18 tests 12,25) bonne chance a vous et jai egalement passer celui de suresnes je previens que si je le reussi je me desisterais donc une place potentiel en plus gros bisous et jespere que vous aussi vous accederai a la formation #futureauxiliaire

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 14 oct. 2016 12:02

Bravo Victoria !! félicitations. je passe mon premier oral cet après midi !! (le 2ème lundi et le 3ème le 2 novembre) .

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 14 oct. 2016 15:15

génial victoria jsui contente pr toi FÉLICITATIONS !!!! moi jaten les résultat de suresnes lundi apres-midi jespere ke sava marcher pr moi et pr les otres

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 14 oct. 2016 15:52

oral de la Croix Rouge passé.

Mon ressenti est mitigé...elles m'ont demandé de parler de mon parcours et de mon projet pro, jusque là ça va. en revanche le sujet , je ne le maîtrisais pas du tout, "le binge drinking" est de plus en plus utilisé dans les regroupements festifs des jeunes, qu'en pensez vous ?? ben quand tu ne connais pas le concept du binge drinking t'es mal...je leur ai dit ...elle m'ont expliqué et m'ont donc demandé de rebondir ensuite. elles m'ont posé des questions sur le métier d'AP, les inconvénients...et m'ont demandé pourquoi je n'avais pas dit tout de suite en tirant le sujet que je ne connaissais pas...voilà résultat le 28 on verra.

par contre, très bonne organisation, j'étais convoquée à 13h30, j'ai commencé à 13h32 !! et les deux membres du jury (infirmière puéricultrice toutes les 2) étaient calmes, posées, souriantes et semblaient bienveillantes.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 14 oct. 2016 16:05

je penserai à vous les filles lundi pour les résultats de Suresnes.

moi ce sera mon 2ème oral !!

Répondre