Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noa

Re: monographie

Message non lu par noa » 26 oct. 2009 18:26

bonjour

je viens d'intégrer la fromation de CIP avec l'AFPA, je vais commencer ma période en entreprise et j'aurais aimé avoir des modeles de monographie ......... je ne vois pas du tout a quoi cela peut ressembler
merci par avance

sab

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par sab » 27 oct. 2009 20:47

Bonsoir,je cherche des exemple de cartographie Merci d'avance

HAUGUEL

Re:

Message non lu par HAUGUEL » 29 oct. 2009 22:10

Bonsoir je viens de voir que vous pouviez envoyé un exemple de monographie, je serais très intéressée je suis actuellement en pleine rédaction de la mienne, cela pourrait m'éclairer !! Merci d'avance

noa

Message non lu par noa » 30 oct. 2009 20:52

bonsoir

je serais super contente d'avoir un exemplaire , je vous en remercie
cordialement

LEKIARI Hilaire

Message non lu par LEKIARI Hilaire » 31 oct. 2009 11:04

Voici un canevas qui pourrait vous servir pour votre monographie:
1.Introduction
2. contexte de l'accompagnement réalisé
3. description et analyse de la situation de la personne accompagnée
4. présentation de l'accompagnement réalisé et ses résultats(procédures d'accompagnement)
5. analyse de votre pratique
6. conclusion
Avec mes salutations cordiales.

sab

Message non lu par sab » 01 nov. 2009 20:33

Bonsoir,je suis actuellement a l'AFPA ST JÉRÔME JE SUIS A LA RECHERCHE D'exemplaire de travaux surtout en MISSION LOCALE .pouvez vous m'aider en m'envoyant vos CCP Merci

soleil

Message non lu par soleil » 26 nov. 2009 11:15

Bonjour Letsie;

Je suis en formation cip à saint jérome ,je serais interessée par votre monographie.
merci par avance.
cordialement.
Suzanne

Binette

Message non lu par Binette » 01 déc. 2009 18:01

Bonjour,
je prépare en ce moment la formation de CIP pourrais-je avoir les copies des documents que vous proposez svp surtout la monographie qui a l'air assez complexe.

merci d'avance

céline

Message non lu par céline » 05 déc. 2009 09:46

bonjour je suis en cip à rousies et j'aurais aimer que quelqu'un me donne un exemplaire de sa mono que je puissse me faire une idée merci d'avance everly590@hotmail.fr

céline

Message non lu par céline » 05 déc. 2009 20:11

binjour j'ai vu que tu était en cip, moi je rentre en février et j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer les cours que je puisse déjà bucher dessus et si tu peux aussi me faire parvenir un exemple de cartographie et monographie et dspp et m'expliquer ce que veut dire ces 3 termes
peux tu aussi me dire comment se déroule la formation enfin tout ce que tu peux donner ou dire je prends

si il y a des frais d'envoies je les prends en charge pâs de soucis, je sais que ca va prendre sur ton temps mais ca m'aidera bcp

je te laissse mon eamil everly590@hotmail.fr

merci d'avance

Répondre