Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus de mon agéement pour etre assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: refus de mon agéement poure tre assistante maternelle

Message non lu par sophie » 26 mars 2010 10:51

bon,jour,moi,aussi,on m'arefuser l'agrementen 2006 parce que mon fils etait devant la tele a ses passages,2fois.sois disant,je ne savais pas expliquer l'activite que je voulais faire avec l'enfant aussi.
a cette epoque,j'etais en conge parentale,j'avais 3 enfants,de7ans,5ans et 2anset demi.
mon mari etait au chomage,il ne lon pas evoque,comme difficulte pour la demande dagrement.
essaie de remonter un dossier au recours amiable,sans trop parler de ta separation avec ton ex.il ne faut qu'il ressentent que cette histoire t'affectent,sinon,tu peux leurs paraitre destabilisant donc ne pas etre apte a accuiellir des enfants chez toi.contacte moi si tu veux en parler à+++sophie de77

Répondre