Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
Re: Pour Sylvie
Bonjour,
Suite à ta proposition pour que tu m'envoie les modules, je n'ai toujours pas de réponse, je te donne mon adresse mail au cas ou tu n'aurai pas eu mon premier retour. machado.eloina@aliceadsl.fr
Encore une fois je précise que ce n'est en aucun cas pour copier, c'est juste pour me donner une idée de ce que je peux prendre comme situation, surtout dans le module 2, car pour le module 3 je pense ne plus y toucher, j'en ai vu enfin le bout.
Cordialement.
Suite à ta proposition pour que tu m'envoie les modules, je n'ai toujours pas de réponse, je te donne mon adresse mail au cas ou tu n'aurai pas eu mon premier retour. machado.eloina@aliceadsl.fr
Encore une fois je précise que ce n'est en aucun cas pour copier, c'est juste pour me donner une idée de ce que je peux prendre comme situation, surtout dans le module 2, car pour le module 3 je pense ne plus y toucher, j'en ai vu enfin le bout.
Cordialement.
Re: Gonflé !!!
Bonjour,
Il y a sur ce site une personne nommé hospitalus38 dit Julie qui propose son livret 2 pour 20 euro, je trouve ça très gonflé de sa part alors que certaine personne cherche de l'aide et que d'autre leur propose sans rien demander en retour, je trouve même que cette personne n'est pas très professionnel... Les années précedentes plusieurs personnes on mit leurs livrets en ligne sur le site sans rien demander en retour, elle l'on fait pour apporter leur aide à toutes celles et ceux qui comme moi on besoin d'aide.
Il y a sur ce site une personne nommé hospitalus38 dit Julie qui propose son livret 2 pour 20 euro, je trouve ça très gonflé de sa part alors que certaine personne cherche de l'aide et que d'autre leur propose sans rien demander en retour, je trouve même que cette personne n'est pas très professionnel... Les années précedentes plusieurs personnes on mit leurs livrets en ligne sur le site sans rien demander en retour, elle l'on fait pour apporter leur aide à toutes celles et ceux qui comme moi on besoin d'aide.
Re HONTE!!
hospitalus c'est vraiment pas cool de vendre ton livret et qui prouve que ton livret est bon!!!!
Re: Super Gonflé !!!
Pas tres cool de se faire payer les livrets VAE, surtout que comme le dit Sylvie, qu'est ce qui prouve qu'ils sont tres bien travailles et ecrits et qu'est ce qui certifie que tous les modules sont bons.
Re: A l' aide VAE Aide soignante
Bonjour,
Qu'est ce que 20 euros pour réussir sa VAE ???
Ce n'est que simplement la récolte du fruit d'un travail acharné. Tu as trouvé des livrets offerts ? ca m'étonnerait très fortement !!!
Si tu savais le temps que cela prend de rédiger un livret.....
Va donc voir sur ebay et autres sites similaires, tu y trouveras tout pleins de personnes qui proposent leur livret.
Dans ce cas, et excusez le terme "démerde toi toute seule !!!"
En allant plus loin dans le débat, pourquoi demandes tu un livret ? tu n'es pas capable de faire le tien, dans ce cas, fais autre chose !
Alors avant de critiquer, fais le tien, réussis le et je serais le premier à te féliciter.
tu crois que tout arrive sur un plateau, car si tu vas sur ce genre de site, le médical.fr ou autre, c'est que tu n'es pas prête pour une VAE. C'es bien le dilemme.
Tu es sans doute pas fatie pour cela.
Moi je l'ai passé seul dans mon coin, durant des heures le soir, avec deux enfants à charge, et j'ai réussi.
DANS CE CAS DEMERDE TOI SEULE DANS TON COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : je m'appelle julie, hospitalus est le surnom de mon ami. Ne l'accuse pas il n'y est pour rien, il ne fait que profilier mon message.
Si cela ne t'interresse pas, passe ton chemin mais ne coloporte pas des messages que tu envois à tout le monde.
et tout travail mérite salaire !
A bon entendeur, salut.
Qu'est ce que 20 euros pour réussir sa VAE ???
Ce n'est que simplement la récolte du fruit d'un travail acharné. Tu as trouvé des livrets offerts ? ca m'étonnerait très fortement !!!
Si tu savais le temps que cela prend de rédiger un livret.....
Va donc voir sur ebay et autres sites similaires, tu y trouveras tout pleins de personnes qui proposent leur livret.
Dans ce cas, et excusez le terme "démerde toi toute seule !!!"
En allant plus loin dans le débat, pourquoi demandes tu un livret ? tu n'es pas capable de faire le tien, dans ce cas, fais autre chose !
Alors avant de critiquer, fais le tien, réussis le et je serais le premier à te féliciter.
tu crois que tout arrive sur un plateau, car si tu vas sur ce genre de site, le médical.fr ou autre, c'est que tu n'es pas prête pour une VAE. C'es bien le dilemme.
Tu es sans doute pas fatie pour cela.
Moi je l'ai passé seul dans mon coin, durant des heures le soir, avec deux enfants à charge, et j'ai réussi.
DANS CE CAS DEMERDE TOI SEULE DANS TON COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : je m'appelle julie, hospitalus est le surnom de mon ami. Ne l'accuse pas il n'y est pour rien, il ne fait que profilier mon message.
Si cela ne t'interresse pas, passe ton chemin mais ne coloporte pas des messages que tu envois à tout le monde.
et tout travail mérite salaire !
A bon entendeur, salut.
Re:
pour escargot06@hotmail.fr , ne dénigre pas les livrets qui sont sur le net, car tu dis que ce n'est pas pour copier, tu veux faire croire cela à qui ??? Dans ce cas, fais le toute seule, et assume le contenu de ton livret.
Arretez de dire que quand vous demandez un livret, non pas pour le copier mais servir d'exemple, vous me faites rire. mais bien sur que vous copiez dessus. pour info j'ai été formatrice vae, et j'en ai vu des livrets copiés. alors stop soyez honnetes. vous galérez et je le comprend je suis passée par la, j'en ai "chier", alors pourqoi le céder comme ca.
Re:
si tu veux des exemples, je suis fortement prête à t'aider, je n'ai rien contre, j'ai pleins de docs sur la VAE. mais le livret, et comme je te l'ai dit, et comme je l'ai rappelé sur le site, je ne le céde pas gratuitement. j'ai passée des nuits blanches à le remplir. Je sais que ce n'est pas facile, il est super dur à remplir ce sacré livret 2 et c'est cela qui bloque tout pleins de monde. je ne veux pas m'enrichir sur le dos du monde, je préferais gagner au loto. mais tout travail mérite salaire. Je fais des exceptions, quand des situations de personnes sont expliquées clairement, et qui sont en difficultés majeures, et non à des personnes qui cassent les autres comme et sans vouloir les nommer escargot machin, ou encore ...
bonsoir
laisse moi ton mail et je te joins le livret 2 vierge au format word et pdf
laisse moi ton mail et je te joins le livret 2 vierge au format word et pdf
Re:
Moi aussi, j'ai bataillé pour faire mon livret, mais c'est pas pour ça que je le vends !
J'aide celles qui en on besoin, en envoyant des extraits de mon livret par email, mais jamais il me viendrait à l'idée de me faire payer pour ça ! Non mais vraiment Julie, tu devrais avoir honte !
Et en plus tu es aide-soignante, eh bien bravo :-: Belle image du métier que tu donnes là
Pour info, j'ai fait mon livret seule, et c'est pas pour le vendre ensuite ; en plus tu es formatrice en VAE, tu mériterais qu'on te dénonce pour escroquerie !
J'aide celles qui en on besoin, en envoyant des extraits de mon livret par email, mais jamais il me viendrait à l'idée de me faire payer pour ça ! Non mais vraiment Julie, tu devrais avoir honte !
Et en plus tu es aide-soignante, eh bien bravo :-: Belle image du métier que tu donnes là
Pour info, j'ai fait mon livret seule, et c'est pas pour le vendre ensuite ; en plus tu es formatrice en VAE, tu mériterais qu'on te dénonce pour escroquerie !