Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re: module 5
j'ai des difficultes a structurer mon module 5, si quelqu'un a des exemples cela serait super sympa. merci d'avance
Re: Module 5 communication
Bonjour
j ai vu que tu avais fait le module 5 peux tu me faire parvenir un exemple stp merci
j ai vu que tu avais fait le module 5 peux tu me faire parvenir un exemple stp merci
slt moi j ai un gros probleme,de modul 5 ,si quelqun peuvent m envoyer exemple d une situation
bonjour nina bravo pour ton sujet ke j ai trouver tres bien j etai perdu je ne savait komen j allai fair tu ma eclairer il faut dire ka iffssi de st etienne il ne nous aide pa beaucoup moi je le rend le 5 02 par contre dit moi si tu a reussit le 1et le 6 module je les pace le 3janvier et le 10 si tu rapel te tes ecri stp peut u me donner une idee des evaluation ke tu a eu je ne sai pa koi aprendre merci pour ton aide
bonjour pourriez vous me fr parvenir votre module 5 afin que je puisse être éclairer un peu car j'ai déjà ma situation de com mais pour structurer c assez compliqué.merci
jai suivi le model de nina en l adaptan au situation que j ai vecu pendant mes stage du dois choisir des sitation de tes stages voila j espere ke je tai aider
Re:
moi je suis perdu pour le msp1 car j'ai un résident que je doit le raser et je m'inquiètes pour l'organisation car les filles ou jesuis font n'importe qoi et ne vas pas m'encadré car elle n'ont pas le temps et les résident ils ont été imposer monsieur t au li et madame lavabo et la dame se fait à 7h30 et moi j'ai msp à 8h30!!! je suis dans la !!! c 1er jour.
Re:
normalement piuske tu a une patiente a 7h30 logikemen ken il seron la il sera tro tar puiskel sera deja faite il nauron pa le choi tu dira ay tes examinateur ke tu te fier a lorganisation du service tu fai avec eu la presentation de ton 2 patient dant leur buraeu enssiut tu retourne avec eu dans la chambre et tu commence ta toilett une foi fini tu retoune au bureau et tu termine par ta demarche de soin ke tu a preparer si tu d autre question nesite pa bonne chance
bonjour je suis eleve aide soignant et je n arrive pas a trouver un sujet interreser et je suis un peu voir beaucoup perdu je ne sais pas par ou commencer
pouvez vous m aider svp cordialement emilie
pouvez vous m aider svp cordialement emilie
Re:
SALUT MOI JE M4APELLE KARIMA JE SUIS ACTUELLEMENT EN FORMATION AIDES SOIGNANTE JAI 27 ANS 4AI ARRETER LECOLE SUPER TOT ET MON SOUCI C4EST LECRIT POURRAIT TU MAIDER POUR MON MODULE 5 .JE T4EXPLIQUE UN PEU LA SITUATION JAI FAIT UN STAGE EN PSYCHIATRIE DANS UN SERVICE POUR ANOREXIE BOULIMIE
UN JOUR AU MOMENT DE RAMASER LES PLATEAUX DES FILLES QUI SONT EN ISOLEMENT DEBUT DHOSPITALISATION JE RAMASSE LE PLATEAUS D4UNE JEUNE FEMME QUI VOULAIS DISCUTER AVEC MOI DONC JE PREND LE TEMPS DE DISCUTER AVEC ELLE ET MOMENT OU JE SORS DE LA CHAMBRE UN AIDES SOIGNANTE M4A REPROCHER DAVOIR PARLER AVEC LA PATIENTE SANS UN MENBRE DE L4EQUIPE ET QUE NAVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE SEULE UN ENTRETIEN.EN DEBUT JE MESUIS SENTI ACUSER PUIS PART LA SUITE J4AI COMPRIS SE QUE VEUT DIRE UN ENTRETIEN
UN JOUR AU MOMENT DE RAMASER LES PLATEAUX DES FILLES QUI SONT EN ISOLEMENT DEBUT DHOSPITALISATION JE RAMASSE LE PLATEAUS D4UNE JEUNE FEMME QUI VOULAIS DISCUTER AVEC MOI DONC JE PREND LE TEMPS DE DISCUTER AVEC ELLE ET MOMENT OU JE SORS DE LA CHAMBRE UN AIDES SOIGNANTE M4A REPROCHER DAVOIR PARLER AVEC LA PATIENTE SANS UN MENBRE DE L4EQUIPE ET QUE NAVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE SEULE UN ENTRETIEN.EN DEBUT JE MESUIS SENTI ACUSER PUIS PART LA SUITE J4AI COMPRIS SE QUE VEUT DIRE UN ENTRETIEN