bonjour;
je suis tres interessée pour passe le CAP PE, combien la formation coute t'il si je suis titulaire du bep css et du bac smr? car si jai bien compris je suis dispencé des epreuve générale. Les stages de 12 semaine faut t'il les payer et combien? je vous laisse mon mail: fofie971@hotmail.fr car sa sera plus simple pour moi de consulter mes mail
merci bcp pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
marina dos antos
Re: CAP petite enfance examen
bonjour,je suis assistente maternelle depuis seulement 1ans je maîtrise bien la langue mais je ne sais ni lire ni écrire donc j'ai très peur pour le cap je ne sais du tout a quoi m'attendre
aider moi svp
sa me pourri la vie
aider moi svp
sa me pourri la vie
-
laura
Re: Cap petite enfance
Bonjour, je voulais juste te preciser que lors de l'examen du cap petite enfanc , tu dois bel et bien effectuer une tache culinaire.
Rassure toi il ne te donne pas un truc compliqué et en plus il te donne la recette. Moi j'avais a éffectuer une tarte aux pomme et ma cousine qui la passer aussi devais faire une salade de tomate, mais, bettrave. Donc tu vois rien de compliquer
Rassure toi il ne te donne pas un truc compliqué et en plus il te donne la recette. Moi j'avais a éffectuer une tarte aux pomme et ma cousine qui la passer aussi devais faire une salade de tomate, mais, bettrave. Donc tu vois rien de compliquer
-
amelie
Re: cap petite enfance en candidat libre
bonjour, j'ai 17 ans, je suis actuellement en terminal BEPA service aux personnes en maison familiale . je suis donc à ma 4ème année en maison familiale donc cela fait 4 ans que je fais des stages.
je suis motivée pr passer mon CAP en candidat libre mais je ne conè pas très bien les démarche et je ne sai pas si je devrès faire des stages vu que j'ai déja fais des stage en écoles et en crèches.
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a me poser des questions et aussi que des personnes qui connaisse peuvent repondre a no questions . merci au personnes qui me réponderons !
je suis motivée pr passer mon CAP en candidat libre mais je ne conè pas très bien les démarche et je ne sai pas si je devrès faire des stages vu que j'ai déja fais des stage en écoles et en crèches.
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a me poser des questions et aussi que des personnes qui connaisse peuvent repondre a no questions . merci au personnes qui me réponderons !
-
chaina
Re: Cap petite enfance
bonjour tout le monde j'ai un cap de restauration je veux passé un cap de petit enfance eceque je doit repassé toute les matiers professionnel??