Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Cap petite enfance

Message non lu par sophie » 17 août 2010 17:45

bonjour;
je suis tres interessée pour passe le CAP PE, combien la formation coute t'il si je suis titulaire du bep css et du bac smr? car si jai bien compris je suis dispencé des epreuve générale. Les stages de 12 semaine faut t'il les payer et combien? je vous laisse mon mail: fofie971@hotmail.fr car sa sera plus simple pour moi de consulter mes mail

merci bcp pour votre aide

lolita

Re:

Message non lu par lolita » 28 mars 2011 16:32

salut je voullais savoir si tu pouver me donner quelques info sur larep qui se trouve a aire sur la lys, est ce que sa vaut le coup que je m'y inscrive, les prix ... merci

marina dos antos

Re: CAP petite enfance examen

Message non lu par marina dos antos » 05 juin 2011 22:06

bonjour,je suis assistente maternelle depuis seulement 1ans je maîtrise bien la langue mais je ne sais ni lire ni écrire donc j'ai très peur pour le cap je ne sais du tout a quoi m'attendre

aider moi svp

sa me pourri la vie

laura

Message non lu par laura » 08 juil. 2011 14:03

Bonjour, je voulais juste te preciser que lors de l'examen du cap petite enfanc , tu dois bel et bien effectuer une tache culinaire.
Rassure toi il ne te donne pas un truc compliqué et en plus il te donne la recette. Moi j'avais a éffectuer une tarte aux pomme et ma cousine qui la passer aussi devais faire une salade de tomate, mais, bettrave. Donc tu vois rien de compliquer

amelie

Re: cap petite enfance en candidat libre

Message non lu par amelie » 21 nov. 2011 10:04

bonjour, j'ai 17 ans, je suis actuellement en terminal BEPA service aux personnes en maison familiale . je suis donc à ma 4ème année en maison familiale donc cela fait 4 ans que je fais des stages.
je suis motivée pr passer mon CAP en candidat libre mais je ne conè pas très bien les démarche et je ne sai pas si je devrès faire des stages vu que j'ai déja fais des stage en écoles et en crèches.
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule a me poser des questions et aussi que des personnes qui connaisse peuvent repondre a no questions . merci au personnes qui me réponderons !

chaina

Message non lu par chaina » 06 déc. 2011 14:35

bonjour tout le monde j'ai un cap de restauration je veux passé un cap de petit enfance eceque je doit repassé toute les matiers professionnel??

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 01 avr. 2012 19:41

bonjour, serai t-il possible que tu m'envoi tes dossier histoire geo pour que je m'aide dessu stp stp stp

kimberley

Re:

Message non lu par kimberley » 01 sept. 2013 16:27

Il y a l'IFAC moi je commence le cap petite enfance avec eux le 10octobre

Répondre