Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
demande de trame
Bonjour à toutes et tous,
comme beaucoup je me lance dans une VAE, professions immobilières, je vais me faire accompagner, mais pour m'aiguiller auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une trame, un sommaire, le must serait une copie de votre livret 2 pour voir comment je dois commencer et m'aiguiller
je travaille depuis 4 ans dans l'immobilier, dans plusieurs domaines, mais en voyant les commentaires sur le forum çà fait un peut peur
merci par avance,
Bien cordialement
Patimagui
comme beaucoup je me lance dans une VAE, professions immobilières, je vais me faire accompagner, mais pour m'aiguiller auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une trame, un sommaire, le must serait une copie de votre livret 2 pour voir comment je dois commencer et m'aiguiller
je travaille depuis 4 ans dans l'immobilier, dans plusieurs domaines, mais en voyant les commentaires sur le forum çà fait un peut peur
merci par avance,
Bien cordialement
Patimagui
Re: Livret 2 VAE Licence Pro Ressource humaine
bonjour , moi aussi je prépare une vae licence pro et comme vous j'ai du mal a réaliser ce document
avez déjà récupérer un modèle , avez la possibilité de me l'envoyer
cordialement
philippe
mon mail : 133philippe@gmail.com
avez déjà récupérer un modèle , avez la possibilité de me l'envoyer
cordialement
philippe
mon mail : 133philippe@gmail.com
Norbert a écrit : ↑24 nov. 2017 11:32Bonjour,
je suis en train de préparé un livret 2 VAE licence pro ressource humaine, je souhaite consulter un exemple pour voir comment monter mon dossier,
échanger avec une personne qui a le même projet pour s’épauler mutuellement
n'hésiter pas à me contacter
Bien cordialement
Re: VAE livret 2
bonjour
je prépare une vae licence pro et moi aussi je galéré une peu pour le livret 2, dans vos recherche avez vous trouvé un modéle que vous pourriez me transmettre pour exemple
cordialement
philippe
133philippe@gmail.com
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple de rédaction du livret 2 pour une licence pro management des unités de restauration.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
kakane66@hotmail.com
[/quote]
je prépare une vae licence pro et moi aussi je galéré une peu pour le livret 2, dans vos recherche avez vous trouvé un modéle que vous pourriez me transmettre pour exemple
cordialement
philippe
133philippe@gmail.com
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple de rédaction du livret 2 pour une licence pro management des unités de restauration.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
kakane66@hotmail.com
[/quote]
-
Re: livret 2 vae bts hotellerie restau opt b
Bonjour je suis à la recherche d’un livret 2 BTS hôtellerie restauration option B validé, pour m’aider terminer le mien...sylvain mathias a écrit : ↑23 sept. 2017 18:39bonjour,
je suis à la recherche du livret 2 de vae bts hôtellerie restauration option b rempli et validé pour m'aider à rédiger le mien
merci
Merci
Re: livret 2 bts hôtellerie option B
Bonjour,
je rédige mon livret 2 de VAE pour l'obtention d'un BTS Hotellerie Restauration Option B, et je cherche un autre livret 2 (validé si possible) pour comparer mon travail et l'améliorer.
voici mon mail : hoy.morgane@gmail.com
Merci beaucoup pour ce partage.
je rédige mon livret 2 de VAE pour l'obtention d'un BTS Hotellerie Restauration Option B, et je cherche un autre livret 2 (validé si possible) pour comparer mon travail et l'améliorer.
voici mon mail : hoy.morgane@gmail.com
Merci beaucoup pour ce partage.
Re: Re:
Bonjour,
Je rédige actuellement une VAE pour valider un BTS aéronautique serai-t-il possible que vous m'apportiez votre aide avec votre experience de rédaction svp?
Re: demande de trame
Bonjour,patimagui a écrit : ↑20 oct. 2018 07:43Bonjour à toutes et tous,
merci par avance,
Bien cordialement
Patimagui
J'ai vu que tu te lançais dans une VAE PI. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as été reçu

J'aimerai la passer également mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la rédaction du livret 2. Pourrais-tu m'aider ?
Voici mon adresse mail jenny.i@hotmail.fr
Merciiii d'avance,
Jenny

Re: je donne les livrets rédigés
Bonjour, suite a votre demande qui ne date pas d'hier
, avez vous eu un retour car j'aurais également besoin d'un exemple livret 2. Merci pour votre retour

Re: VAE BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES Livret 2
Bonjour, je me suis permis de vous envoyé un mail a ce sujet car je suis actuellement dans le même cas aujourd'hui. Merci pour votre aide.
CDT
CDT
Emma2011 a écrit : ↑30 mai 2018 14:56Bonjour je dois rédiger le livret 2 pour ma VAE BTS PI, je ne sais pas par où commencer, auriez vous un exemple de livret à me transmettre SVP? le mien sera totalement différent car je travaille pour un organisme HLM.
Merci par avance
emmanuellegreffier@hotmail.com