Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betsy

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par betsy » 27 mars 2008 17:20

salut à tous
moi g passé mon bep css, il ya 4ans après g fais un bac sms puis un bts esf.
ce bep est génial tant au niveau de la pratique ke de la théorie. si vous avez des kestion par rappor au bep contactez moi je vous donnerez des info.

manon

Message non lu par manon » 27 mars 2008 20:51

Je voulai savoir si les reputation des lycéé pro sont bon

et si c'est facile d'aller en premiere d'adaptation .

Bisou

manon

Message non lu par manon » 27 mars 2008 20:53

ET aussi si sa faut le coup d'y aller plutot que redoubler ?

Dauffinne

Message non lu par Dauffinne » 30 mars 2008 23:32

salut voila je suis en general mais je ne suis pas vraiment a ma place la bas!! donc je souhaite refaire une seconde mais en bep css!!!
j'aimerais savoir quel metier nous pouvons faire avec ce bep ?? reponder svp merci!!!

marjo

Message non lu par marjo » 31 mars 2008 15:37

betsy je voulé te demandé tu avé combien de moyenne en 2css stp BISOUSS

yamina

Message non lu par yamina » 31 mars 2008 20:37

salut moi je suis actullement en bep carrière sanet soc,g deja passé mon bep blanc et je vous assure ke c'est n'est pas dure du tout il fo juste revisé et c'est dans la poche.le plus marrant c'est les disent souvent que c'est les examen blanc qui sont le splus dure mais alors là c'etait trop facile.c les doits dans la nez

blivie

Message non lu par blivie » 31 mars 2008 20:40

coucou les gens ne vous inquiéez oas pour le bep c pa dure du tout

juliette

Message non lu par juliette » 01 avr. 2008 11:55

si tu ve tu pe, moi oci je ve css mai lé Dbouches ne sont pas nombreux c sa ki é pénible si c pour rien fr apré sa ne sert a rien je ne ve pa étre fa:m d ménage dan un hopital.

floriane

Message non lu par floriane » 03 avr. 2008 19:00

j'aimerai ke tu m'aide a reviser mon bep css car j'angoisse et je me di ke je vé pas l'avoir j'attend de té new :) :) :)

célia

Message non lu par célia » 04 avr. 2008 15:03

je suis en terminal BEP et c'est vraiment bien! je me sens vraiment bien dans cette formation! en 3éme j'avais vraiment beaucoup de difficulter et la jai 12-13 de moyenne général! (et je travaille pas énormémement non plus!) puis les matiére professionnel sont vraiment intéressante (cuisine, sanitaire...) les stages aussi sont trés bien! j'ai appris beaucoup!
c'est pas trés dur, mais faut quand méme bosser!
aprés on peut passer le diplome d'auxiliaire puéricultrice ou d'aide soignante (juste l'oral!) mais ya plein d'autre déboucher!
tu peut aussi reprendre une 1ére général ou alor un bac pro (c'est ce que je vais faire!^^)
aprés je pense pas qu'il y est une moyenne minimum pour y rentrer...j'avais 7-8 de moyenne et je suis rentrer!

Répondre