Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S et projet Tutoré
Re: BTS SP3S et projet Tutoré
Bonjour je suis egalement en 2eme annee de Bts et je suis actuellement en stage à la SMEREP mais je n'ai toujours pas d'idee de projet tutoré.
Auriez-vous des idees?
Merci
Auriez-vous des idees?
Merci
projet tutoré
bonjour tout le monde...je suis actuellement en seconde année de bts sp3s, et donc actuellement en stage au sein d'une clinique.
Mon principal problème est que je n'ai toujours pas d'idée fixe pour mon projet tutoré :/ est-ce que quelqu'un aurait des idées s'il vous plait ?
Merci beaucoup ...
Mon principal problème est que je n'ai toujours pas d'idée fixe pour mon projet tutoré :/ est-ce que quelqu'un aurait des idées s'il vous plait ?
Merci beaucoup ...
Re: par rapport au projet bts sp3s
Bonjour, je suis en derniere année de bts et je viens d'apprendre cette semaine que nos patrons ne sont plus obligés de donner leur accord pour nos projets. mais il peuvent avoir un oeil dessus
Vu que je n'ai plus de projet car mon ancien a été invalidé par mes professeurs. Et on m'a proposé de faire une organisation d'une journée porte ouverte en ehpad
je voudrais savoir comment je pourrais demarrer, comment faire? Je dois rentrer mon dossier fin mars ou début avril.
Vu que je n'ai plus de projet car mon ancien a été invalidé par mes professeurs. Et on m'a proposé de faire une organisation d'une journée porte ouverte en ehpad
je voudrais savoir comment je pourrais demarrer, comment faire? Je dois rentrer mon dossier fin mars ou début avril.
Re: idée de projet
Bonjour à tous,
Je viens de commencer mon stage de deuxieme année dans le service maison des familles dans un CCAS, le service propose beaucoup d'activités mais peu d'aides sociales.
Je pensai:
- Soit realiser une demarche qualité sur les activités proposées (ameliorer l'activité la moins attractive, en creer une...)
- Soit ameliorer la communication au sein de la structure entre les differents services
Qu'en pensez vous? est ce que vous penser que ca rentre dans le cadre du BTS ?
Merci par avance
Je viens de commencer mon stage de deuxieme année dans le service maison des familles dans un CCAS, le service propose beaucoup d'activités mais peu d'aides sociales.
Je pensai:
- Soit realiser une demarche qualité sur les activités proposées (ameliorer l'activité la moins attractive, en creer une...)
- Soit ameliorer la communication au sein de la structure entre les differents services
Qu'en pensez vous? est ce que vous penser que ca rentre dans le cadre du BTS ?
Merci par avance
Re: bts sp3s et projet tutore
Bonjour à tous voilà j'effectue mon stage à l'ASE et j'ai déjà mon projet mais je voudrais demander si quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple de projet tutoré pour voir l'organisation de la note de synthése.
Merci
Merci
Help !... Projet tutoré
Bonjour !
Je suis aussi en 2ème année de BTS SP3S... et actuellement en stage dans une association de Services d'aide à la personne. Je n'ai aucune idée de projet tutoré, et je commence à stresser (2 semaines que je cherche, et aucune piste)
HELP !!.. Quelqu'un veut bien m'aider ??
Je suis aussi en 2ème année de BTS SP3S... et actuellement en stage dans une association de Services d'aide à la personne. Je n'ai aucune idée de projet tutoré, et je commence à stresser (2 semaines que je cherche, et aucune piste)
Re: BTS SP3S et projet Tutoré
Bonjour !
Re:
Auré B :
Je vais t'aider
j'ai moi meme fais mon projet de Bts dan une assoc d'aide à domicile service à la personne.
Envoie moi un mail ou si ta msn ajoute moi : nala_570@hotmail.com
Je te répondrais
Marie
Je vais t'aider
j'ai moi meme fais mon projet de Bts dan une assoc d'aide à domicile service à la personne.
Envoie moi un mail ou si ta msn ajoute moi : nala_570@hotmail.com
Je te répondrais
Marie
Re:
Bonjour
Si cela peut t éclairer ...
je suis en stage dans une entreprise de SAP et j ai proposé de mettre en place une formation autour de la maladie d'Alzheimer ou maladie apparentée pour les auxiliaires de vie qui pour certaines sont intéressées. Cette formation peut se faire soit par le DIF soit par le plan de formation ou autre financement de l'OPCA.
Bon courage
Christel
Si cela peut t éclairer ...
je suis en stage dans une entreprise de SAP et j ai proposé de mettre en place une formation autour de la maladie d'Alzheimer ou maladie apparentée pour les auxiliaires de vie qui pour certaines sont intéressées. Cette formation peut se faire soit par le DIF soit par le plan de formation ou autre financement de l'OPCA.
Bon courage
Christel