Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
Re: BEATEP en VAE : activité technique
Bonsoir,
je suis ds que julie
je recherche un modèle de présentation d'une fiche activité dans la compétence technique, qui peut m'aider svp, je bloque sur la présentation d'une activité pour mon beatep en vae
Remerciements
je suis ds que julie
je recherche un modèle de présentation d'une fiche activité dans la compétence technique, qui peut m'aider svp, je bloque sur la présentation d'une activité pour mon beatep en vae
Remerciements
Bonjour,
je suis en cours de validation du BEATEP ASVL option personnes âgées, j'ai eu l'UFT et l'UFP. Je te conseil de rencontrer l'accompagnateur de jeunesse et sport, c'est grâce à lui qui j'y suis arrivée. Il faut présenter 2 activités différentes, dans mon cas j'ai choisi : rencontre intergénérationnelles avec les enfants de l'école et la création d'une chorale.
Tu dois développer plusieurs paragraphes : le contexte, le public, la mise en oeuvre, les moyens et enfin l'évaluation. Tout ceci sur un minimum de 4 pages. Tu dois parler à la 1 ere pers. du singulier : je prépare la salle, j'accueille les enfants ...
Je ne vois rien d'autre mais je suis régulièrement sur le site .
bye
je suis en cours de validation du BEATEP ASVL option personnes âgées, j'ai eu l'UFT et l'UFP. Je te conseil de rencontrer l'accompagnateur de jeunesse et sport, c'est grâce à lui qui j'y suis arrivée. Il faut présenter 2 activités différentes, dans mon cas j'ai choisi : rencontre intergénérationnelles avec les enfants de l'école et la création d'une chorale.
Tu dois développer plusieurs paragraphes : le contexte, le public, la mise en oeuvre, les moyens et enfin l'évaluation. Tout ceci sur un minimum de 4 pages. Tu dois parler à la 1 ere pers. du singulier : je prépare la salle, j'accueille les enfants ...
Je ne vois rien d'autre mais je suis régulièrement sur le site .
bye
SALUT
J ai pratiquement finie mon dossier vae je peu t aider contact moi sur msn bye
J ai pratiquement finie mon dossier vae je peu t aider contact moi sur msn bye
je vais préparer le mm Beatep que toi si à l'occasion j'ai besoin de renseignement, puis-je frapper à ta porte?
aussi pour échanger des éxpériences
je te donne mon adresse : maclie4065@aol.com
si tu peux menvoyer la tienne
aussi pour échanger des éxpériences
je te donne mon adresse : maclie4065@aol.com
si tu peux menvoyer la tienne
quelles sont les démarches pourle BEATEP en VAE?merci et bonnes chance à tous
Pourrait tu m'envoyer de l'aide au niveau des fiches de compétences pédgogique, tachnique concernant le beatep merci d'avance
Nala033@aol.com
Nala033@aol.com
Bonjour,
J'ai eu une bonne nouvelle cette semaine j'ai validé mon BEATEP ASVL sans préparation et en trois semaines.
Si tu veux des conseils sur la rédaction lire ci-dessous :
Faire une introduction sur l'environnement où tu exerces et surtout faire des paragraphes argumentés avec un titre.
Tu dois te situer dans le temps mettre des repères pour évaluer le temps que tu passes.
C'est pas le nombre de pages qui compte car j'ai fait deux pages maxi par activité.
Voilà deux trois conseils si tu veux de l'aide ... tu peux me joindre par email ... bon courage à toutes et tous.
A+ Thierry
J'ai eu une bonne nouvelle cette semaine j'ai validé mon BEATEP ASVL sans préparation et en trois semaines.
Si tu veux des conseils sur la rédaction lire ci-dessous :
Faire une introduction sur l'environnement où tu exerces et surtout faire des paragraphes argumentés avec un titre.
Tu dois te situer dans le temps mettre des repères pour évaluer le temps que tu passes.
C'est pas le nombre de pages qui compte car j'ai fait deux pages maxi par activité.
Voilà deux trois conseils si tu veux de l'aide ... tu peux me joindre par email ... bon courage à toutes et tous.
A+ Thierry
Salut,
Je suis actuellement en formation au BPJEPS "Activités Pour Tous" (ancien BESSAPT), et je souhaiterais voir tes fiches si cela était possible.
Merci d'avance et @pluche.
Biz
Marie
marbag56@aol.com
Je suis actuellement en formation au BPJEPS "Activités Pour Tous" (ancien BESSAPT), et je souhaiterais voir tes fiches si cela était possible.
Merci d'avance et @pluche.
Biz
Marie
marbag56@aol.com
Salut thierry
Dit pourrait tu m'envoyer un exemple de ta rédaction VAE par email
Nala033@aol.com
Je te remercie par avance.
Dit pourrait tu m'envoyer un exemple de ta rédaction VAE par email
Nala033@aol.com
Je te remercie par avance.