Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gros Sébastien

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Gros Sébastien » 30 août 2005 22:46

Peus tu me les envoyer aussi stp?
Merci

adam

Message non lu par adam » 03 sept. 2005 02:04

Bonsoir,

je suis ds que julie
je recherche un modèle de présentation d'une fiche activité dans la compétence technique, qui peut m'aider svp, je bloque sur la présentation d'une activité pour mon beatep en vae

Remerciements

BETTY

Message non lu par BETTY » 16 sept. 2005 19:28

Bonjour,
je suis en cours de validation du BEATEP ASVL option personnes âgées, j'ai eu l'UFT et l'UFP. Je te conseil de rencontrer l'accompagnateur de jeunesse et sport, c'est grâce à lui qui j'y suis arrivée. Il faut présenter 2 activités différentes, dans mon cas j'ai choisi : rencontre intergénérationnelles avec les enfants de l'école et la création d'une chorale.
Tu dois développer plusieurs paragraphes : le contexte, le public, la mise en oeuvre, les moyens et enfin l'évaluation. Tout ceci sur un minimum de 4 pages. Tu dois parler à la 1 ere pers. du singulier : je prépare la salle, j'accueille les enfants ...
Je ne vois rien d'autre mais je suis régulièrement sur le site .
bye

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 01 oct. 2005 17:20

SALUT

J ai pratiquement finie mon dossier vae je peu t aider contact moi sur msn bye

marie

Message non lu par marie » 02 oct. 2005 18:36

je vais préparer le mm Beatep que toi si à l'occasion j'ai besoin de renseignement, puis-je frapper à ta porte?
aussi pour échanger des éxpériences

je te donne mon adresse : maclie4065@aol.com
si tu peux menvoyer la tienne

luccioni laurence

Message non lu par luccioni laurence » 15 oct. 2005 15:19

quelles sont les démarches pourle BEATEP en VAE?merci et bonnes chance à tous

steph079

Message non lu par steph079 » 23 oct. 2005 17:37

Pourrait tu m'envoyer de l'aide au niveau des fiches de compétences pédgogique, tachnique concernant le beatep merci d'avance

Nala033@aol.com

Thierry

Message non lu par Thierry » 28 oct. 2005 15:46

Bonjour,
J'ai eu une bonne nouvelle cette semaine j'ai validé mon BEATEP ASVL sans préparation et en trois semaines.

Si tu veux des conseils sur la rédaction lire ci-dessous :

Faire une introduction sur l'environnement où tu exerces et surtout faire des paragraphes argumentés avec un titre.
Tu dois te situer dans le temps mettre des repères pour évaluer le temps que tu passes.
C'est pas le nombre de pages qui compte car j'ai fait deux pages maxi par activité.

Voilà deux trois conseils si tu veux de l'aide ... tu peux me joindre par email ... bon courage à toutes et tous.
A+ Thierry

Marie

Message non lu par Marie » 29 oct. 2005 13:10

Salut,

Je suis actuellement en formation au BPJEPS "Activités Pour Tous" (ancien BESSAPT), et je souhaiterais voir tes fiches si cela était possible.

Merci d'avance et @pluche.

Biz

Marie
marbag56@aol.com

Nala033

Message non lu par Nala033 » 29 oct. 2005 13:33

Salut thierry

Dit pourrait tu m'envoyer un exemple de ta rédaction VAE par email

Nala033@aol.com

Je te remercie par avance.

Répondre