Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
Re: activité manuelles
bonjou a tout le monde!! voila j aurai besoin dun petit coup de pouce je doit effectuer des activités avec des enfans de 6 à 12 ans dont les theme sont: la ville,la campagne, la montagne. mercie de pouvoir m aider.
bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main de la part des animateurs pour me filer des idees concernant des activités sur le thème de l'inde et la rentrée !!! je bosse ds un centre et nous sommes sur ce thème jusqu'au vacances de toussaint
merci a tous
merci a tous
Bon soir !
je suis actuellement en stage pratique BAFA et je voudrais bien que vous me donner quelques jeux ,j'ai des enfants de 4ans à 5 ans merci d'avance bcp pour votre aide Nassera
je suis actuellement en stage pratique BAFA et je voudrais bien que vous me donner quelques jeux ,j'ai des enfants de 4ans à 5 ans merci d'avance bcp pour votre aide Nassera
se serai simpa d avoir des images
je travaille depuis peu en centre aere
et on me demande de faire ce que je veux mais j ai pas trop d idee nouvelle car on fait beaucoup d activite sportive et sinon des perles et de l argile y en a un peu mar merci
je travaille depuis peu en centre aere
et on me demande de faire ce que je veux mais j ai pas trop d idee nouvelle car on fait beaucoup d activite sportive et sinon des perles et de l argile y en a un peu mar merci
bjr je prepare mon bafa est ces pour ceci que je recherche des activités a faire avec des enfants de 4 ans..
bjr je voudré connaitre différent activité manuel pour lés enfants de 10 12ans
bjr je recherche des activité manuelle
pour les enfant de 10 a 13 ans.
si quelqu'1 peut me donner des activité simple a réaliser scientifique
merci
pour les enfant de 10 a 13 ans.
si quelqu'1 peut me donner des activité simple a réaliser scientifique
merci
bonjour
je recherche des fichiers d activitée manuel. Pouvez vous me montrer svp des exemples de fichiers que vous utilisez ou je souhaite etre orienté vers des site mercie d avance
je recherche des fichiers d activitée manuel. Pouvez vous me montrer svp des exemples de fichiers que vous utilisez ou je souhaite etre orienté vers des site mercie d avance
bjr g vue tn anonce oré tu une idee dactivite manuelle pour les 6/9 sur le cirque?merci
Bonjour je m'appelle Vanina jeune animatrice de 18 ans pour des jeux d'intérieur je te propose le jeu de "la Radio".
Matériels: _ Feuilles blanches
_ Stylos
1)Séparer les d'enfants en deux ou trois groupe.
2)Chaque groupe va choisir le nom d'une radio qu'ils connaissent.
3)Sur une feuille chaque groupe vas ce concerté pour écrire le maximum de chanson qu'il connaisse chanté. Attention il auront un temps pour tout écrire.
4)à la fin des temps vous allez désigné un groupe (en citon sont nom de radio) celui-ci vas devoir chanté sa 1ére chanson vous pouvez les coupé au milieu de leur chant en désignon un autre groupe.
Le vainqueur est celui qui chante le plus de chanson.
Régle primordiale:
_Interdit de chanté la même chanson
_les groupes ne doivent pas chanté la même chanson que l'autre groupe
voilà j'ai encore beaucoup d'autre jeux si jamais sa vous intéresse à bientôt.
En espèrant que ce jeu vous plaira ainsi qu'aux enfants.
Matériels: _ Feuilles blanches
_ Stylos
1)Séparer les d'enfants en deux ou trois groupe.
2)Chaque groupe va choisir le nom d'une radio qu'ils connaissent.
3)Sur une feuille chaque groupe vas ce concerté pour écrire le maximum de chanson qu'il connaisse chanté. Attention il auront un temps pour tout écrire.
4)à la fin des temps vous allez désigné un groupe (en citon sont nom de radio) celui-ci vas devoir chanté sa 1ére chanson vous pouvez les coupé au milieu de leur chant en désignon un autre groupe.
Le vainqueur est celui qui chante le plus de chanson.
Régle primordiale:
_Interdit de chanté la même chanson
_les groupes ne doivent pas chanté la même chanson que l'autre groupe
voilà j'ai encore beaucoup d'autre jeux si jamais sa vous intéresse à bientôt.
En espèrant que ce jeu vous plaira ainsi qu'aux enfants.