Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
je cherche un plan pour ecrire mes différentes expériences!
peux tu m envoié ta trament vae bpjeps ltp merci
bonjour a tous
voici mon email maximeveronneau0808@orange.fr pour les personnes qui voudraient bien m'envoyer leur dossier ou plan pour les uc 1234. Contactez moi si besoin d'infos ou pour autre sujet sur le bpjeps ltp
voici mon email maximeveronneau0808@orange.fr pour les personnes qui voudraient bien m'envoyer leur dossier ou plan pour les uc 1234. Contactez moi si besoin d'infos ou pour autre sujet sur le bpjeps ltp
bonour je souhaiterais egalement avoir les écris car je suis en formation depuis octobre et je galére un peu c'est simplement pour me donner une iddée...merci
Re: u c 1 2 3
bonjour je voudrais le dossier uc 1 2 3 je c pas le faire aide moi stp merci mon msn c g.i.a.n.n.i@hotmail.fr
bonjour
Je commence a rédiger mon projet sur ma structure et son environnement et j'aimerais savoir si tu pouvais m'orienter sur la manière dont je doit aborder le dossier ( ex: sur le sommaire, les titres etc..).
Ke te laisse mon émail wahranii@live.fr par avance merci
Je commence a rédiger mon projet sur ma structure et son environnement et j'aimerais savoir si tu pouvais m'orienter sur la manière dont je doit aborder le dossier ( ex: sur le sommaire, les titres etc..).
Ke te laisse mon émail wahranii@live.fr par avance merci

Moi moi moi je veux en savoir plus lol. J'aurais qlq questions sur les tests de selection. je le passe lundi au CEMEA de Le mans et je ne sais pas trop en quoi vont consister les épreuves, on m'a vaguement parlé d'un test écrit et oral mais j'aimerai plus de précisions!! Stp Merci d'avance.
Bonjour R,
Je bloque complètement sur la partie 2. Pourriez-vous m'envoyer quelques précisions sur ce qui est demandé exactement?
Je vous remercie,
Cyrielle
Je bloque complètement sur la partie 2. Pourriez-vous m'envoyer quelques précisions sur ce qui est demandé exactement?
Je vous remercie,
Cyrielle
Re: BPJEPS animation sociale
bonjour
je suis actuellement en formation au BP JEPS LTP je vais bientôt passer le premier examen qui concerne les UC 1,2,3,4,je suis encore a la recherche d'un stage mon dossier, j'en suis à l'évaluation de mon projet mais je bloque un peu, je ne sais pas très bien comment m'y prendre.
si vous auriez des exemples d'ecrits à m'envoyer afin que je puisse m'en inspirer, car mon examen approche très vite et je suis un peu à la bourre!
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des pistes
je suis actuellement en formation au BP JEPS LTP je vais bientôt passer le premier examen qui concerne les UC 1,2,3,4,je suis encore a la recherche d'un stage mon dossier, j'en suis à l'évaluation de mon projet mais je bloque un peu, je ne sais pas très bien comment m'y prendre.
si vous auriez des exemples d'ecrits à m'envoyer afin que je puisse m'en inspirer, car mon examen approche très vite et je suis un peu à la bourre!
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des pistes