Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la formation de tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

Re: la formation de tisf

Message non lu par kate » 06 oct. 2008 19:35

BRAVO VAL !!!

as-tu des questions sur les lois en rapport avec ce secteur pro et sur la signification de certains sigles?

cavatz

Message non lu par cavatz » 06 oct. 2008 19:52

il faut t iscrire dans l'irts de ta region va sur le site internet de l irts de ta region en cherchan avec google tu note irts et le nom de ta region

lucilia

Message non lu par lucilia » 06 oct. 2008 23:09

bonjour a tous,comme tous ceux intéressés par le métier de tisf, j'aimerai savoir si l'oral est difficile (ayant un bac ES / même si je pense que ça varie d'un établissement à l'autre), si quelqu'un aurait des conseils a refourguer et des bouquins particuliers (autre que bernadette bonamy), des témoignages de ceux qui ont été pris...etc.tout est bon a prendre.
bonne continuation a tous.

pat

Message non lu par pat » 17 janv. 2009 20:29

bonjour, j'ai un diplome d' AVS combien de modules me restent -il a passer merci

izatisf

Message non lu par izatisf » 18 janv. 2009 17:08

@ pat : il te reste 3 module à savoir le : DF4,DF5,DF6

fanfan

Message non lu par fanfan » 30 janv. 2009 09:04

bonjour,j'ai un bac sms je voudrais savoir si je dit passer lesepreuves ecrites merci d'avance

christyna

Re:

Message non lu par christyna » 09 févr. 2009 16:53

j ai le deavs depuis 2005 et je viens de présenté au jury mon livret 2 de tisf .
avec le deavs j avais seulement validé le dc3(réalisation des actes de la vie quotidienne).

christyna

Re:

Message non lu par christyna » 09 févr. 2009 17:01

j ai le deavs depuis 2005 et je viens de présenté au jury mon livret 2 de tisf .
avec le deavs j avais seulement validé le dc3(réalisation des actes de la vie quotidienne).
il me reste a validé le dc 1(conduite du projet d'aide a la personne) le dc 2(communication professionnelle et travail en réseau )le dc 4(transmission des savoirs et des techniques) le dc5(contribution au développement de la dynamique familiale)et enfin le dc6 (accompagnement social vers l'insertion).
voila tout ce qu'il faut etre en mesure de présenté a l'oral.
moi j'ai réussi le dc2 et le dc 4 alors il me reste a trouvé un centre de formation pour m'aiguiller dans mes écrits
bon courage

fournier Noémie

Message non lu par fournier Noémie » 20 mars 2009 19:31

Bonjour. Moi je travaille depuis 2007 dans un IME en temps que remplaçante car je ne suis pas diplomée. Je viens de déménager dans la sarthe et je suis très interessée par la formation de TISF mais je ne sais pas dans quel établissement cela se passe, ni si c'est possible près de chez moi. Si quelqu'un a des infomations à me donner ce serait gentil. Merci

Mary

Message non lu par Mary » 15 févr. 2010 18:30

Je suis actuellement en formation TISF tu n'as pas besoin d'avoir le niveau BAC enfin pour l'école rokfeller sur LYON

Répondre