Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la formation de tisf
Re: la formation de tisf
BRAVO VAL !!!
as-tu des questions sur les lois en rapport avec ce secteur pro et sur la signification de certains sigles?
as-tu des questions sur les lois en rapport avec ce secteur pro et sur la signification de certains sigles?
il faut t iscrire dans l'irts de ta region va sur le site internet de l irts de ta region en cherchan avec google tu note irts et le nom de ta region
bonjour a tous,comme tous ceux intéressés par le métier de tisf, j'aimerai savoir si l'oral est difficile (ayant un bac ES / même si je pense que ça varie d'un établissement à l'autre), si quelqu'un aurait des conseils a refourguer et des bouquins particuliers (autre que bernadette bonamy), des témoignages de ceux qui ont été pris...etc.tout est bon a prendre.
bonne continuation a tous.
bonne continuation a tous.
bonjour, j'ai un diplome d' AVS combien de modules me restent -il a passer merci
bonjour,j'ai un bac sms je voudrais savoir si je dit passer lesepreuves ecrites merci d'avance
Re:
j ai le deavs depuis 2005 et je viens de présenté au jury mon livret 2 de tisf .
avec le deavs j avais seulement validé le dc3(réalisation des actes de la vie quotidienne).
il me reste a validé le dc 1(conduite du projet d'aide a la personne) le dc 2(communication professionnelle et travail en réseau )le dc 4(transmission des savoirs et des techniques) le dc5(contribution au développement de la dynamique familiale)et enfin le dc6 (accompagnement social vers l'insertion).
voila tout ce qu'il faut etre en mesure de présenté a l'oral.
moi j'ai réussi le dc2 et le dc 4 alors il me reste a trouvé un centre de formation pour m'aiguiller dans mes écrits
bon courage
avec le deavs j avais seulement validé le dc3(réalisation des actes de la vie quotidienne).
il me reste a validé le dc 1(conduite du projet d'aide a la personne) le dc 2(communication professionnelle et travail en réseau )le dc 4(transmission des savoirs et des techniques) le dc5(contribution au développement de la dynamique familiale)et enfin le dc6 (accompagnement social vers l'insertion).
voila tout ce qu'il faut etre en mesure de présenté a l'oral.
moi j'ai réussi le dc2 et le dc 4 alors il me reste a trouvé un centre de formation pour m'aiguiller dans mes écrits
bon courage
Bonjour. Moi je travaille depuis 2007 dans un IME en temps que remplaçante car je ne suis pas diplomée. Je viens de déménager dans la sarthe et je suis très interessée par la formation de TISF mais je ne sais pas dans quel établissement cela se passe, ni si c'est possible près de chez moi. Si quelqu'un a des infomations à me donner ce serait gentil. Merci
Je suis actuellement en formation TISF tu n'as pas besoin d'avoir le niveau BAC enfin pour l'école rokfeller sur LYON