Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF diplômés en juin 2005 au chômage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: TISF diplômés en juin 2005 au chômage

Message non lu par caro » 27 sept. 2005 18:45

Cargane,

Désolé mais je ne me lamente pas sur mon sort.Je bosse depuis 3 mois.J'ai bossé tout juillet et Aout en remplacement et la je suis en CDI comme Maitresse de maison.
Alors moi je vais pas pleurnicher au directeur qui se moque bien de nous.D'ailleurs à quoi cela sert de reporter la faute à l'institut de formation à rien de toute maniére puis ce que l'on a pas notre mot à dire.J'ai toujours travaillé et meme si ce n'est pas comme TISF je prend ce qu'il y a on a pas le droit d'etre difficile surtout avec le nombre de gens à la rue (je sais de quoi je parle j'ai fait 1 stage de 5mois au Secours Catholique).
Alors tu vois je reste positive le boulot de TISF se developpera surement dans quelques temps.
Car si on est pas positif on avace pas....
:oups!:

emma

Message non lu par emma » 27 sept. 2005 19:14

bonjour a toutes

LUNA: j'éspere que tu arriveras a trouver un emploi bon courage a toi tiens nous au courant surtout.

CARO: pffffffffff encore et encore dis donc tu adore ça il faut savoir dire STOP, ainsi que ta "copine" ....DEMON....

CORINNE: J'habite a lyon la personne qui a trouvé est partie sur Paris.

A plus

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 sept. 2005 19:42

Bon, moi je suis vos querelles depuis un petit moment et là je me devais d'intervenir.
Caro, tu es vraiment méchante avec Corinne, elle a tout fait pour t'aider pour tes fautes pour ta monographie et toi tu la remercies comme ça. On a bien compris que tu t'es bien servie de cette pauvre Coco comme tu dis. Je suis d'accord avec Cargane, si tu ne voulais pas qu'elle te corrige tes fautes alors tu n'avais qu'à lui dire que tu ne le souhaitais pas, mais évidemment non, donc tu es faux-cul.
Tu n'enfonces personne??? mais c'est que tu as vraiment un sacré problème psychologique et tu devrais aller te faire soigner, à moins que tu ne comprennes pas ce que tu lises et ce que tu écris.
Moi aussi je trouve comme Cargane que tu ressembles étrangement à Démon, bizarre car tu as la même façon de parler qu'elle et tu es aussi agressive...
Tu dis que le sujet n'est pas les fautes d'orthographe mais tu es sans arrêt entrain de remettre ça sur le tapis.
Et tu ne vois pas en quoi tu agresses Corinne et bien tu as un sérieux problème, tu sais dans les hôpitaux psychiatriques ils soignent très bien ce genre de problème.
Tu dis que ce forum n'est pas le bureau des plaintes mais qu'est-ce que tu fais depuis le début?
Moi aussi je suis d'accord avec Amélie, tu es méchante car tu ramènes tout sur Corinne, c'est vraiment ton souffre-douleur, qu'est-ce qu'elle t'a fait? Et tu dis être sa copine et bien je la plains beaucoup. Tu devrais avoir honte, tu t'es servie d'elle et maintenant tu lui casses du sucre sur le dos sans arrêt, tu n'as aucune parole gentille à son égard. Comme le dit Amélie tu as vraiment abusé de sa gentillesse et de sa solidarité. Et si elle ne t'avait pas aidée, tu lui aurais sorti tes griffes car on commence à bien te connaître et ni Cargane ni Amélie n'iront me contredire.
Heureusement que des gentilles personnes sont là pour la soutenir. Félicitations à vous Amélie et Cargane, vous êtres vraiment super les filles et Corinne doit avoir bien de la chance que vous la soutenez ainsi. Vive Amélie, vive Cargane, Corinne a bien la chance de vous avoir les filles.
Caro tu fais vraiment pitié et tu es pathétique. DEHORS.
:evil: :evil:

amélie

Message non lu par amélie » 27 sept. 2005 21:15

:bye: :bounce: :)

Merci Luna pour ton message très sympa au milieu d'autres qui le sont beaucoup moins à cause de 2 ou 3 personnes.....
Je te souhaite beaucoup de chance pour tes recherches et à bientôt.

amélie

Message non lu par amélie » 27 sept. 2005 21:22

Merci Emilie pour ton message de soutien. Je me demandais si je ne devenais pas folle en lisant toute cette haine sur ma copine coco. Mais non, d'autres personnes comme Emma, toi, Cargane et certainement bien d'autres s'en sont rendues compte. COCO fait moi un petit coucou car tu es ma chouchoute et tes messages pleins de bonne humeur me manquent.

caro

Message non lu par caro » 27 sept. 2005 21:24

Emilie,

Sympa ce que tu ecris Bravo à toi.
Je ne reponds pas à ce genre de méchancetés car y'en a ras le bol....

Caro

Message non lu par Caro » 27 sept. 2005 21:26

Désolé mais personne ne comprend rien à rien.Et ce n'est pas moi qui est commencé avec les fautes alors STOP y'en a marre à la fin.

caro

Message non lu par caro » 27 sept. 2005 21:31

Emilie,

Corinne me connait bien et je crois que cela est l'essentiel.Elle sait comment je suis et moi je ne te connais pas.

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 sept. 2005 21:32

J'ai oublié quelqu'un qui est aussi une gentille personne que Corinne a de la chance d'avoir, c'est Emma. Toi aussi Emma heureusement que tu es là pour voir les qualités de Corinne et la soutenir car avec Caro elle est plus qu'au fond du gouffre, la pauvre.
Merci Emma car j'ai pu relire un ancien message où tu la respectais pour ce qu'elle essayait de faire, c'est-à-dire ramener la paix.

:bounce: :bounce: :bounce:

Caro

Message non lu par Caro » 27 sept. 2005 22:09

Emilie,

La pauvre ce n'est pas la peine de me plaindre et rassure toi je suis nullement au fond du gouffre.Tu dis que je suis méchante mais pardon toi tu ne vois pas ce que tu ecris.
La vie est belle et je crois que cela est l'essentiel non...
Je bosse et meme si ce n'est pas en tant que TISF ce n'est pas grave.l'important est de ne pas etre negative car merci le bourdon....

Répondre