Bon, moi je suis vos querelles depuis un petit moment et là je me devais d'intervenir.
Caro, tu es vraiment méchante avec Corinne, elle a tout fait pour t'aider pour tes fautes pour ta monographie et toi tu la remercies comme ça. On a bien compris que tu t'es bien servie de cette pauvre Coco comme tu dis. Je suis d'accord avec Cargane, si tu ne voulais pas qu'elle te corrige tes fautes alors tu n'avais qu'à lui dire que tu ne le souhaitais pas, mais évidemment non, donc tu es faux-cul.
Tu n'enfonces personne??? mais c'est que tu as vraiment un sacré problème psychologique et tu devrais aller te faire soigner, à moins que tu ne comprennes pas ce que tu lises et ce que tu écris.
Moi aussi je trouve comme Cargane que tu ressembles étrangement à Démon, bizarre car tu as la même façon de parler qu'elle et tu es aussi agressive...
Tu dis que le sujet n'est pas les fautes d'orthographe mais tu es sans arrêt entrain de remettre ça sur le tapis.
Et tu ne vois pas en quoi tu agresses Corinne et bien tu as un sérieux problème, tu sais dans les hôpitaux psychiatriques ils soignent très bien ce genre de problème.
Tu dis que ce forum n'est pas le bureau des plaintes mais qu'est-ce que tu fais depuis le début?
Moi aussi je suis d'accord avec Amélie, tu es méchante car tu ramènes tout sur Corinne, c'est vraiment ton souffre-douleur, qu'est-ce qu'elle t'a fait? Et tu dis être sa copine et bien je la plains beaucoup. Tu devrais avoir honte, tu t'es servie d'elle et maintenant tu lui casses du sucre sur le dos sans arrêt, tu n'as aucune parole gentille à son égard. Comme le dit Amélie tu as vraiment abusé de sa gentillesse et de sa solidarité. Et si elle ne t'avait pas aidée, tu lui aurais sorti tes griffes car on commence à bien te connaître et ni Cargane ni Amélie n'iront me contredire.
Heureusement que des gentilles personnes sont là pour la soutenir. Félicitations à vous Amélie et Cargane, vous êtres vraiment super les filles et Corinne doit avoir bien de la chance que vous la soutenez ainsi. Vive Amélie, vive Cargane, Corinne a bien la chance de vous avoir les filles.
Caro tu fais vraiment pitié et tu es pathétique. DEHORS.