Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Re: lettre de motivation pour un BP en coiffure
je voudrait s'avoir comment ecrire une lettre a un salon afin qu'il me prenne pour finir mon bp coifure en effet il un salon veut peut etre me prendre mais que dire merci
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
je suis tombé par azard sur votre site et moi qui fait en ce moment une lettre de motiv' cela ma beaucoup aidé
merci
merci
Bonjour à tous,
J'ai 23 ans et j'aimerai savoir si c'est pas trop tard pour moi un contrat d'apprentissage en coiffure (CAP).
j'aimerai savoir quelle est votre opinion SVP
merci pour toutes réponses.
J'ai 23 ans et j'aimerai savoir si c'est pas trop tard pour moi un contrat d'apprentissage en coiffure (CAP).
j'aimerai savoir quelle est votre opinion SVP
merci pour toutes réponses.
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en vente
bonjour
g 16 ans et jaimerai me réorienter ver la vente en apprentissage jai besoin dune lettre de motivation pouvez vs maidez svp merci ?
g 16 ans et jaimerai me réorienter ver la vente en apprentissage jai besoin dune lettre de motivation pouvez vs maidez svp merci ?
merci bcp pr ta lettre el ma rendu grave servise
salut a toi moi aussi je cherche pour savoir comment faire la lettre de motivation si tu le sais tu peut maider stp merci
slt pouvez vous m aidez a rediger une lettre de motivation en coiffure g 15 ans et je sor juste de la trois eme merci a tous bis

je ne c pa faire une lettre de motivation en coiffure help!!!!!
Coucou vos exemple de létre de motivation mon bocou aidé merci =)
Je voudrai savoir Commen é ou pour faire une demande de dérogation car je nai ke 15ans mercii!
Jpsr ke vou pouraii maidé
contacté moi oceane59410@live.fr merci bcp =)
Je voudrai savoir Commen é ou pour faire une demande de dérogation car je nai ke 15ans mercii!
Jpsr ke vou pouraii maidé

contacté moi oceane59410@live.fr merci bcp =)