Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de Vie Sociale
Re: Auxiliaire de Vie Sociale
bonjour Laetitia moi je travail aux ccas j ai le diplome d assistante de vie je suis payer 8.39 je suis interim donc je fait plus d heure que les titulaire il ne peut fair plus si ta une voiture ses encore mieux tu peut faire plus d heure en bus ses pas evident je vous souhait bonne annee et bon courage et sa depent des amployeur :bye:
Re: Examen Oral pour formation DEAVS
Bonjour,
Pour l'epreuve orale, vous aurez un texte pour lequel il faudra retracer les idées principales, et donner votre opinion personnelle.
puis l'entretien oral c'est plutôt votre parcours et vos motivations.pour ma part ça s'est très bien passé puisque je suis prise en formation DEAVS. Etes-vous de Bourgogne ? car je suis de Saône et Loire.
Bon courage.
Amel
Pour l'epreuve orale, vous aurez un texte pour lequel il faudra retracer les idées principales, et donner votre opinion personnelle.
puis l'entretien oral c'est plutôt votre parcours et vos motivations.pour ma part ça s'est très bien passé puisque je suis prise en formation DEAVS. Etes-vous de Bourgogne ? car je suis de Saône et Loire.
Bon courage.
Amel
Bourguignon, tu dois faire passer ta motivation avant tout et le fait de vouloir faire cette formation avec un enfant autiste le prouve déja .ton parcours de vie t'a certainement renforcé et tu dois être habitué à la différence ne te pose pas trop de question sois toi même .
Je suis avs depuis 2 ans et j'ai moi même un fils handicapé, je travaille dans un foyer pour personnes handicapées vieillissantes et l'on me dit moteur de l'équipe.
Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite.
Bibi
Je suis avs depuis 2 ans et j'ai moi même un fils handicapé, je travaille dans un foyer pour personnes handicapées vieillissantes et l'on me dit moteur de l'équipe.
Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite.
Bibi
plus de mails merci
merci de ne plus m'envoyer de mail, j'ai eu toutes les réponses désirées. Merci à tous
bonjour annick en lisant votre courrier sur le site je me suis vu professionnellement je suis effectivement perdu je dois aussi faire le livret 2 , mais je ne sais comment m y prendre, pouvez vous m aider, merci je dois le rendre avant le 09/03/07
bonjour,
pourriez vous me donner plus d'info pour exercer le métier d AVS indépendante, faut il beaucoup dexpérience, les démarches etc.
merci de votre aide
pourriez vous me donner plus d'info pour exercer le métier d AVS indépendante, faut il beaucoup dexpérience, les démarches etc.
merci de votre aide
bonjour , je suis entrain de faire la formation de DEAVS. ne t'inquiète pas pour l'oral, prends tes diplômes, ta carte d'identité, et reste zen devant le jury. ils ne sont pas là pour te mettre en échec. soit naturel et réponds simplement aux questions. ils te demandent si tu as le permis..... tes motivations.... si tu es près a passer 8 a 9 mois en formation intense ( le mot est faible lol ). je te dit """ un gros mot""" qu'une auxiliare ne dit pas mdr....
bonjour amilie
pour passer le diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale il faut que tu passes un concours d'entrée dans une école d'infirmière. ensuite tu as 11 modules à obtenir. la formation dure 9 mois avec des cours théoriques et les cours pratiques. cordialement carine
pour passer le diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale il faut que tu passes un concours d'entrée dans une école d'infirmière. ensuite tu as 11 modules à obtenir. la formation dure 9 mois avec des cours théoriques et les cours pratiques. cordialement carine
bonsoir, je suis entrain de faire la formation de DEAVS. J'ai déjà le module 1,3,4,5,6, que j'ai eu. J'ai fait un rapport de 8 pages, mais maintenant, j'ai la deuxième période du rapport qui analyse de situation, évolution de sa situation etc...
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mon rapport et je ne sais comment m y prendre
Pouvez vous m'aider, je dois le rendre le 16.03.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mon rapport et je ne sais comment m y prendre
Pouvez vous m'aider, je dois le rendre le 16.03.
bonjour, je suis en train de passer mon deavs.
je bloque sur les questions socio-culturel et surles pathologies et déficiences dans la vie quotidienne des personnes.
merci de bien vouloir m'aider :ID:
je bloque sur les questions socio-culturel et surles pathologies et déficiences dans la vie quotidienne des personnes.
merci de bien vouloir m'aider :ID: