Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafana

Re: dossier de preuve advd

Message non lu par fafana » 10 mars 2014 20:30

bonjour,je suis actuellement en formation ADVD et je voudrais de l'aide pour mon livret de preuve. merci d'avance

emilie

: passage devant le jury

Message non lu par emilie » 07 avr. 2014 09:59

bonjour je passe demain devant le jury et j aurais voulu savoir quel genre de question le jury peut amener a me poser et savoir si ces questions sont plus dans mon classeur de preuve ou sur les cours. merci Émilie

hélène

Re: dossier de preuve

Message non lu par hélène » 08 juil. 2014 09:36

Bonjour Ilina,
je sais que votre dernier message date de 2012 mais j'espère que vous venez toujours sur le site. Je ne sais pas en quoi consiste le dossier de preuve pour les AT et je ne sais pas quoi mettre ni comment le présenter. Est-ce que vous pourriez m'aider ou me montrer un de vos dossiers de preuve pour que j'ai un exemple. Merci d'avance pour votre aide.

Anthony

Aide dossier assistant de vie

Message non lu par Anthony » 16 juil. 2014 12:35

Bonjour tout le monde, je suis en formation d'assistant de vie dépendance depuis 6 mois, je passe au jury à la fin du mois.. je ne n'arrive pas à faire mon AT2 il faut 2 pages minimum avec un entretien d'embauche téléphonique.

nathalie

Re: aide dossier assistant de vie

Message non lu par nathalie » 16 juil. 2014 22:41

bonjour,il faut donc que vous posiez les questions identiques à celles que vous ferriez devant un futur employeur et montrer vos compétences( besoins, pathologies, horaires, salaires, contrat: expliquer à la personne où le trouver son importance etc..,les moyens de paiements, éventuellement informer la personne aidée des aides financières dont elle peut bénéficier, adresse du domicile, dire ce qui peut vous différencier des autres candidatures, expériences ,formations, ce que vous pouvez faire pour l'aider dans la limite de votre métier etc).
est ce plus claire?bon courage.nathalie

lorry

Re:

Message non lu par lorry » 11 août 2014 21:44

reste 1Mois et pas fait plus de 5pages.....

Elodie

Re: besoin d'aide AT1 AT2

Message non lu par Elodie » 12 janv. 2015 12:04

Bonjour, dans 1 semaine je passe devant le jury et je n'ai pas fait l'AT2... je bloque totalement et ai vraiment du mal. j'ai eu de gros soucis personnel durant ma formation donc je n'ai as vraiment pu réagir avant .. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je ne sais pas du tout par ou commencer, je suis perdu .. merci de votre aide . bullegaselodie@hotmail.fr
contactez moi a n'importe quel heures j'ai sincerement besoin de votre aide . merciii

Jayz

Re:

Message non lu par Jayz » 30 janv. 2015 01:01

Bonsoir
Je suis en train de préparer un dossier de preuves advd
Je suis un peu perdu SVP aidez moi je tiens à réussir et avoir mon diplôme
D'avance merci

ARIANE

Besoin d aide pour dossier preuve merci

Message non lu par ARIANE » 16 mars 2015 13:00

bjr je suis en formation ADVD et je commence mon dossier preuve . Mais j ai bcp de mal , j ai besoin d aide .... merci

narhalie

Re: questions sur vae auxiliaire de vie

Message non lu par narhalie » 18 mars 2015 07:52

bonjour,,
Avez vous eu le mode d'emploi et l'avez vous bienl lu , c'est très important tout est dit dedans.
À quel moment avez vous des difficultés?donnez nous des précisions pour que l'on vous guide.
bonne journée.

Répondre