Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour à toutes.
Je m'appelle Etoile et je fais partie d'une jury pour l'oral de la vae d'auxiliaire de puériculture.
Je suis à votre disposition si vous voulez que je relise vos livrets et également pour vous donnez mes suggestions.
AMicalement.
Voici mon mail : ullane.etoile65@orange.fr
Je m'appelle Etoile et je fais partie d'une jury pour l'oral de la vae d'auxiliaire de puériculture.
Je suis à votre disposition si vous voulez que je relise vos livrets et également pour vous donnez mes suggestions.
AMicalement.
Voici mon mail : ullane.etoile65@orange.fr
bonsoir steph je profite de ta proposition d'aide pour t'envoyer mes questions :
je suis titulaire du diplome d'aide-soignante depuis décembre 2007 et j'ai 3 enfants, a t'on avis pourrais-je tenter la vae pour devenir auxiliaire de puériculture ?
merci d'avance pour ta réponse
je suis titulaire du diplome d'aide-soignante depuis décembre 2007 et j'ai 3 enfants, a t'on avis pourrais-je tenter la vae pour devenir auxiliaire de puériculture ?
merci d'avance pour ta réponse
bonjour , etoile
merci de proposer ton aide , c est trés génereux de ta part , je voulais juste poser une question si ce n est pas trop indiscret ; avez vous des consignes par rapport a ce passage devant le jury ou c est par rapport au felling , je suis déja passée avec le jury et mes collégues ausi et chaque jury avait des questions différentes '(plus severe ou moins regardant)alors avez vous des quotas ou des consignes , merci
merci de proposer ton aide , c est trés génereux de ta part , je voulais juste poser une question si ce n est pas trop indiscret ; avez vous des consignes par rapport a ce passage devant le jury ou c est par rapport au felling , je suis déja passée avec le jury et mes collégues ausi et chaque jury avait des questions différentes '(plus severe ou moins regardant)alors avez vous des quotas ou des consignes , merci
bonjour je me permet de vous écrire ayant lu vos propositions d aide
j ai une question qui me parait très importante et pourrait servir aux autres filles
on me conseil fortement de passer agfu 1 et 2 je suis partante mais es ce vraiment obligatoire.Cela à un coût ((500euros ) merci c est gentil de nous aider
sylvie
j ai une question qui me parait très importante et pourrait servir aux autres filles
on me conseil fortement de passer agfu 1 et 2 je suis partante mais es ce vraiment obligatoire.Cela à un coût ((500euros ) merci c est gentil de nous aider
sylvie
bonjour , etoile une quesion chez moi l'agsu coute 350 euros et mon employeur ne veut pas me le financer . est ce vraiment indispensable pour faire le vae, j'ai passer il y a quelque années le bns(brevet national de secourisme ) est ce toujours bON?
c'est sympa pour l'aide , il y en a pas trop, les infos sont rares .
bye bye
c'est sympa pour l'aide , il y en a pas trop, les infos sont rares .
bye bye
bonjour a tous, je suis dans le livret2 de la vae deap et je trouve assez compliquer de remplir ce dossier sans aide.
je souhaiterai que vous m'aidiez dans cette demarche.
si vous avez des modeles de livret2 meme que quelques modules ca me donnerai une idée de peparation pour rediger mes activités.
sinon , j'ai le cap petite enfance et la je prepare le bep carriere sanitaire et sociale en candidat libre , ca m'aide beaucoup .
mon employeur ne veut rien payer car je suis en cae en creche
niveau experiences pro: 1 an en tant que nounou agréée , puis 2 ans en creche associative
pour avoir du travail dans le domaine de la petite enfance il me faut ce diplome d'auxiliaire qque j'attend avec impatience
je ne peux pas faire l'ecole car elle est sur bordeaux et moi je suis du lot et garonne , et je suis mere de famille je ne peux faire de l'internat
donc si vous pouvez m'aider a avancer dans ma demarche du livret2 c'est avec plaisir
je vous remercie par avance
je vous laisse mon email msn : pami47@live.fr
je souhaiterai que vous m'aidiez dans cette demarche.
si vous avez des modeles de livret2 meme que quelques modules ca me donnerai une idée de peparation pour rediger mes activités.
sinon , j'ai le cap petite enfance et la je prepare le bep carriere sanitaire et sociale en candidat libre , ca m'aide beaucoup .
mon employeur ne veut rien payer car je suis en cae en creche
niveau experiences pro: 1 an en tant que nounou agréée , puis 2 ans en creche associative
pour avoir du travail dans le domaine de la petite enfance il me faut ce diplome d'auxiliaire qque j'attend avec impatience
je ne peux pas faire l'ecole car elle est sur bordeaux et moi je suis du lot et garonne , et je suis mere de famille je ne peux faire de l'internat
donc si vous pouvez m'aider a avancer dans ma demarche du livret2 c'est avec plaisir
je vous remercie par avance
je vous laisse mon email msn : pami47@live.fr
Bonjour etoile65
Pouvez vous nous en dire plus que l'on puisse vous faire confiance, car des imposteurs il y en a partout sur le web.
De quel jury êtes vous donc, que l'on puisse vérifier avec les organismes compétents
Merci à vous
Pouvez vous nous en dire plus que l'on puisse vous faire confiance, car des imposteurs il y en a partout sur le web.
De quel jury êtes vous donc, que l'on puisse vérifier avec les organismes compétents
Merci à vous
à propos d'étoile la vérification est faite !
elle n'est qu'assistante maternelle
et n'est pas du tout membre du jury .......
n'envoyez pas vos livrets 2
plus de détails sont déjà en ligne sur les autres postes vae deap
elle n'est qu'assistante maternelle
et n'est pas du tout membre du jury .......
n'envoyez pas vos livrets 2
plus de détails sont déjà en ligne sur les autres postes vae deap
merci a vous de nous avoir prevenu de cette personne qui recherche des livrets deja fait .
je travaille depuis 28 ans dans une ecole mat j ai mon cap petite enfance et je voudrais tenter la vae d'aux puer Quelles sont les difficultes et le niveau a avoir je suis dans l'incertitude en ce moment car j'ai beaucoup de mal a me decider j'aurai besoin de votre expérience de votre vecu .Je me sens capable de le faire mais j'ai l'impression de me lancer dans le vide .merci pour vos conseils