Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonjour,
est il possible d'avoir le livret 1 et 2 relatif au bts OL ? merci d'avance pour votre réponse
cordialement
annelyse bourgeois
est il possible d'avoir le livret 1 et 2 relatif au bts OL ? merci d'avance pour votre réponse
cordialement
annelyse bourgeois
Re: BTS OL par le biais de la VAE
bonjour , je suis moi aussi plongé dans le livret 2 d'une VAE opticien lunetier ,mais malgres mais 22ans d'experience dans cette profession,je suis completement perdu et je ne sais pas par ou commencer. MERCI d'avance au personnes qui pourraient m'aider.
bonjour, tout d'abord je tiens a vous feliciter pour la reussite de votre parcour VAE. je suis actuellement en train de rediger mon livret 2 et je dois reconnaitre que malgres mes 22ans d'experience dans cette profession,j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que l'on me demande de faire.si votre propre experience en VAE,vous autorise à me donner quelques conseils,je vous en serais tres reconnaissant.MERCI D'AVANCE.
bonjour, je commence mon livret2 et je dois dire que malgres mais 22ans d'experience dans cette profession j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que l'on me demande de faire.si vous pouvez m'aider à comprendre comment rediger ce fameux livret2, je vous en serai tres reconnaissant.
je vie en ariege et j,ai cru comprendre que nous etions un peu voisin. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
je vie en ariege et j,ai cru comprendre que nous etions un peu voisin. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
bonjour étant en train de commencer mon deuxieme livret il y aurait il quelqu'un pour me donner des conseils merci d avance!!
falbala51480@hotmail.com
falbala51480@hotmail.com
bonjour,
je suis convoquée le mois prochain pour l'oral de la vae en ol.
je stresse beaucoup et je me pose beaucoup de questions:
a savoir, c'est normal si je suis convoquée uniquement pour l'oral? je sais ma question peut etre bete.
comment sont les membres du jury sur la maison des examens à Paris?
d'avance merci
je suis convoquée le mois prochain pour l'oral de la vae en ol.
je stresse beaucoup et je me pose beaucoup de questions:
a savoir, c'est normal si je suis convoquée uniquement pour l'oral? je sais ma question peut etre bete.
comment sont les membres du jury sur la maison des examens à Paris?
d'avance merci
Bonjour,
Je remplis le dossier 1 pour le bts OL, et il nous est demande de decrire un projet (planification, mise en oeuvre, moyens, etc..)..
et je me demandais ce que je pouvais y mettre...
auriez vous une idee a me donner?
je vous remercie sincerement par avance.
Je remplis le dossier 1 pour le bts OL, et il nous est demande de decrire un projet (planification, mise en oeuvre, moyens, etc..)..
et je me demandais ce que je pouvais y mettre...
auriez vous une idee a me donner?
je vous remercie sincerement par avance.
bonjour!
Actuelment je suis dans la rédaction du livret 2 .est _il possible de me faire parvenir votre modèle ;et à quel prix?
Cordialement
Actuelment je suis dans la rédaction du livret 2 .est _il possible de me faire parvenir votre modèle ;et à quel prix?
Cordialement
bonjour,
je cherche a me procurer le livret 2 pour le bts ol,
avez vous un exemplaire vierge à me poster sur ma boite mail,
en effet j'ai rempli le livret 1 et j'aimerai prendre de l'avance sur le 2 car je suis en congé actuellement...
merci beaucoup par avance,
annelyse
je cherche a me procurer le livret 2 pour le bts ol,
avez vous un exemplaire vierge à me poster sur ma boite mail,
en effet j'ai rempli le livret 1 et j'aimerai prendre de l'avance sur le 2 car je suis en congé actuellement...
merci beaucoup par avance,
annelyse
Bonjour,
Je passe mon oral à la fin du mois j'aimerai savoir le déroulement et les questions qu'ils ont du te poser? Merci
Je passe mon oral à la fin du mois j'aimerai savoir le déroulement et les questions qu'ils ont du te poser? Merci