Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat
Re: Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat
Quelqu'un est-il déja passé devant le jury pour la vae d'auxiliaire de puéricuture si oui dite moi comment celà s'est passé
je suis en train de préparer mon dossier, j'aimerais visualiser ton livret peux-tu me l'envoyer. Je te remercie d'avance car mon centre dava est saturé pour les modules
merci
merci
je suis assistante maternelle employé par la CAF depuis 5 ans je désire passer mon diplome d auxiliaire de puériculture et je voudrais savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur un éventuel organisme susceptible de m aider à remplir le dossier n°2 je précise que j habite Toulon
Salut SONIA
Alors comment s'est passé ta VAE
Moi je passe devant le jury le 16 octobre prochain à COGNAC
4 heures de route pour peux-être 15 minutes d'oral
enfin ce n'est pas grave
il faut y aller
Alors comment s'est passé ta VAE
Moi je passe devant le jury le 16 octobre prochain à COGNAC
4 heures de route pour peux-être 15 minutes d'oral
enfin ce n'est pas grave
il faut y aller
bonjour a toutes, je voudrais savoir quelle question sont posées lors d'un entretien devant le jury pour passer le d.e.a.v.s je vais en formation des pré-requis le 5 novembre et je stress a font peur de ne pas entrer dans cette formation qui me tient a coeur merci de vos reponses
ide coordinetrice en ehpad, j'ai accompagné plusieurs salaries dans leur demarche de vae du deavs, un d'entre eux est cette année en formation d'amp, ce qui ne devait pas l'empecher de tenter sa vae, le jury etait compose d'un menbre du centre de formationd'amp et le lieu de l'entretien etait le centre de formation, après 5 années d'experience auprès des personnes agées , des handicapés , des enfants , et après avoir fait à domicile des remplacements d'auxilliaire de vie sociale, le salarié etait en droit d'attendre l'obtention de plusieurs modulers, au minimum 8 compte tenu de son parcours pro, il en a obtenu seulement3 avec en mention: bon courage pour votre formation d'amp qui correspond mieux à votre attente;pourtant le jury n'a pas la droit de poser des questions sur la motivation du candidat ou sur son projet personnel, le jury est sorti de son role de jury et a oublié qu'il etait là pour juger la validité des acquis de l'experience que pensez- vous de ce jury et que faire?
hello
aujourd'hui était pour moi la journée du BAC..en VAE
30 minutes montre en main pour parler de son parcours professionnel devant 6 membres de jury tous très sympathiques et humains
Quel plaisir se serait de pouvoir dire à plus de 40 ans je viens d'avoir mon bac ; le stress c'est maintenant encore 15 jours d'attente et si c'est positif je suis tentée par une autre VAE
Aucun soutien de la part de mon employeur - la fonction publique territoriale - j'ai prit une journée sur mes congés...
mauvaise pub ? NORMAL
aujourd'hui était pour moi la journée du BAC..en VAE
30 minutes montre en main pour parler de son parcours professionnel devant 6 membres de jury tous très sympathiques et humains
Quel plaisir se serait de pouvoir dire à plus de 40 ans je viens d'avoir mon bac ; le stress c'est maintenant encore 15 jours d'attente et si c'est positif je suis tentée par une autre VAE
Aucun soutien de la part de mon employeur - la fonction publique territoriale - j'ai prit une journée sur mes congés...
mauvaise pub ? NORMAL
bonjour,
j'ai presque terminé mon livret 2 pour le métier d'assistant familial mais j'ai une question : doit-on mettre les documents annexes en fin de livret ou les insérés dans le livret aux endroits correspondant faux question sabordées ? merci pour votre réponse
j'ai presque terminé mon livret 2 pour le métier d'assistant familial mais j'ai une question : doit-on mettre les documents annexes en fin de livret ou les insérés dans le livret aux endroits correspondant faux question sabordées ? merci pour votre réponse
bonjour,
Je viens de terminer mon bts assistant de gestion et j attends la réponse, maintenant.
Au fur et à mesure de mon dossier j ai indiqué "voir annexe"
Toutes les annexes doivent être numérotées et en fin de dossier.
Voila bon courage.
Je viens de terminer mon bts assistant de gestion et j attends la réponse, maintenant.
Au fur et à mesure de mon dossier j ai indiqué "voir annexe"
Toutes les annexes doivent être numérotées et en fin de dossier.
Voila bon courage.
je suis convoquee le 21 nov. pour un BTS AD et je voudrai savoir comment ce déroule l'entretien avec le jury. merci de me renseigner.