Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Bonsoir Sylvie merci de répondre à mes questions ma 2 activité est mise en route,c'est la mise en train du matin.(calendrier le temps qu'il fait...) Je travaillé dans une école de campagne avec une classe enfantine.Je dois également faire un rapport sur le stage que j'ai fait en crêche car je n'avais pas d'expériences auprès des enfants de 0-3 ans.Je ne sais pas si je dois le mettre à part du livret 2?Merci de me donner conseils.Stéphanie
salut sylvie.
pour repondre a ta question, non je ne recommence pas.pas de courage et trop decue....
pour repondre a ta question, non je ne recommence pas.pas de courage et trop decue....
refais le il y a des gens pour t'aider envoie moi ton lvret pour voir.faut ke tu le refasse que fait tu comme travaille es tu embaucher quelque part
Bonjour Nathalie,
Je comprends parfaitement que tu sois démotivée, mais ne te décourage pas, tu as 5 ans pour valider ton dossier. Je pense que ça vaut le coup de continuer, même si ça demande beaucoup d'investissement.
Bon courage.
Je comprends parfaitement que tu sois démotivée, mais ne te décourage pas, tu as 5 ans pour valider ton dossier. Je pense que ça vaut le coup de continuer, même si ça demande beaucoup d'investissement.
Bon courage.
Bonjour Béa,
Si tu as déjà un diplôme qui équivaut au niveau 5, tu n'as pas les matières générales à passer (français hist/géo - math physique).
Pour le français, c'est la façon que tu t'exprimes lors de l'entretien avec le jury.
Pour les maths, si tu as décris une activité avec les enfants qui a un rapport avec les maths, ou si tu as décrit le dosage du biberon selon l'âge de l'enfant, ou bien alors si tu as décrit une recette, ou autre chose qui a un rapport avec les maths.
Le jury t'interroge sur ton livret 2, tu peux prendre ton exemplaire lors du passage avec les jurys. Un conseil va y décontracteeeeeeeeeeer.
Bon courage.
Si tu as déjà un diplôme qui équivaut au niveau 5, tu n'as pas les matières générales à passer (français hist/géo - math physique).
Pour le français, c'est la façon que tu t'exprimes lors de l'entretien avec le jury.
Pour les maths, si tu as décris une activité avec les enfants qui a un rapport avec les maths, ou si tu as décrit le dosage du biberon selon l'âge de l'enfant, ou bien alors si tu as décrit une recette, ou autre chose qui a un rapport avec les maths.
Le jury t'interroge sur ton livret 2, tu peux prendre ton exemplaire lors du passage avec les jurys. Un conseil va y décontracteeeeeeeeeeer.
Bon courage.
bonjours a toutes
souhaiterais avoir une personnes sympa pour me donnée des infos sur l examen petite enfance je me suite inscrite avec le cned et je le passe en 2009 voici mon adresse msn ldonia@hotmail.com
merci a vous toues
bonjour à toutes, passsage devant le jury prévu dans 10 jours; pouvez-vuos me dire comment se présentr, ce qu'il faut dire , ne pas dire et surtout ce qu'il ne faut pas oublier. merci.
Re: comment savoir les résultats vae cap petite enfance
BS , je vai passer devant le jury le 19 novembre é je souhaiter STP qe tu m explique comment ça se passe
cet journee, é ce qe leur questions
reste autour de ce qel ya dans le livret 2 ? si non alors sur quoi
je me rend malade pour se jour.
merci
cet journee, é ce qe leur questions
reste autour de ce qel ya dans le livret 2 ? si non alors sur quoi
je me rend malade pour se jour.
merci
slt j'ai lu ton message un peu tard.j pense que tu es déjà passé devant le jury. En ce qui me concerne je viens de passer devant le jury je stresse en attentant le résultat le jury m'a remis le livret 2 pk ? merçi de me répondre pati
Coucou tout le monde,
Je suis passé devant le jury ce matin j'avais rendez vous à 9h30 je suis passé à 9h45 à 10h00 j'étais sorti avec déjà la réponse comme quoi j'avais mon diplome.
Je suis super contente
Bon courage à tous
Je suis passé devant le jury ce matin j'avais rendez vous à 9h30 je suis passé à 9h45 à 10h00 j'étais sorti avec déjà la réponse comme quoi j'avais mon diplome.
Je suis super contente
Bon courage à tous