Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frédérique

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Frédérique » 04 mars 2008 13:50

Bonjour,
Je prépare la VAE bac pro secrétariat et butte de temps en temps. cela me serait d'une grande aide d'avoir un modèle. Merci d'avance et bon courage.

Chantal

Message non lu par Chantal » 04 mars 2008 19:11

je passe devant le jury du Bac pro secrétariat demain, j'espère le décrocher. J'ai eu un bon accompagnement. Je veux bien transmettre mon dossier et des informations ...
Voici mon e-mail ollivier-chantal@orange.fr

Bon courage et n'hésitez pas !!

pooky

Message non lu par pooky » 04 mars 2008 20:28

j'ai oublié de mettre mon adresse : pooky1@hotmail.com

CATHERINE

Message non lu par CATHERINE » 04 mars 2008 20:45

Bonsoir Leila,

Pourrais tu m'adresser tes modèles de vae BTS AD car je suis en train de faire la rédaction de mon livret 2 et j'aurai besoin d'aide pour la rédaction.
Je vous remercie de votre aide.

Catherine

Fania

Message non lu par Fania » 04 mars 2008 22:22

Bonsoir,

J'ai déjà déposé mon livret 2 et suis en attente de convocation, mais je souhaiterai comparer avec un autre exemple. L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer un modèle de livret 2 BTS AD pour éviter de solliciter Leila ?
merci beaucoup.

colibris_5@hotmail.

RODRIGUEZ

Message non lu par RODRIGUEZ » 05 mars 2008 08:48

Te serais t-il possible de m'envoyer les modèles de livret VAC en BAC PRO SECRETARIAT.
Je te remercie

mhr

Message non lu par mhr » 05 mars 2008 15:45

Bonjour,

je présente mes vae ad et bac pro secrétariat. Je n'ai absolument pas d'idées pour la vae bac pro. Crois-tu que je pourrais utiliser les mêmes activités que pour le bts ?? Si tu es déjà passée devant le jury peux-tu me donner tes impressions et le déroulemet de l'entretien. As-tu été interrogées sur des questions d'enseignement général ou était-ce toujours en rapport avec ton job. On m'a dit que pour le bac pro il y avait des matières enseignement général ?
Merci pour tes réponse?
a+
MHR

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 05 mars 2008 18:19

Leila, Bonjour,

Je me suis également lancée dans le parcours de VAE Assistante de Direction. Je suis actuellement entrain de rédiger mon livret 2 et je suis bien entendu très intéressée pour recevoir un modèle de ce livret. Dans l'attente de recevoir de tes nouvelles bon courage à toi pour ta rédaction.
Cordialement
Brigitte

dejean cathy

Message non lu par dejean cathy » 11 mars 2008 09:01

Bonjours,
Je suis actuellement en train de passer une VAE en Bac Pro secretariat et j'ai du mal à savoir ce qu'ils veulent vraiment.
Pouvez vous me l'envoyer?
Merci.

SINGALAMY Marie Denise

Message non lu par SINGALAMY Marie Denise » 11 mars 2008 15:04

je serais très contente de recevoir les 2 modèles de livret du bac pro secrétariat et bts AD j'ai déjà commencé les dossiers mais c'est assez compliqué. Je vous remercie d'avance.

Répondre