Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide-soignante module 7
Re: vae aide-soignante module
bonjour, j'aimerais savoir si tu pourrais me faire parvenir ton module pour que je puisse avoir un exemple pour faire le mien merci d'avance
Re: vae aide-soignante module5
bonjour je prépare la vae pouvez m aider pour le module 5 merci
Re: vae aide-soignante module 7
Bonjour je bloc sur la question suivante: décrivez comment vous vous êtes organisé face à un impévu?
bonjour j'ai le même souci que toi!!!! J'ai le livret 2 à remplir et en travaillant de nuit ce n'est pas facile!!! As-tu validé tout est module? Si oui peux-tu m'aider.merci beaucoup si tu répond à ce mail
Re:
bonsoir Sandrine,
la reponse a ta question face a un imprévu?
cela peut etre une personne qui fait une fausse-route
ou
on te change les horaires de ton boulot
ou changement de service qui n'était pas prevu
ou une entrée de patient qui n'était pas prevu
ou une sortie
ou une patiente vient a deceder brutalement
ou une collegue qui ne pouvait pas venir et que vous avez besoin d'elle
voila si sa peut aider
la reponse a ta question face a un imprévu?
cela peut etre une personne qui fait une fausse-route
ou
on te change les horaires de ton boulot
ou changement de service qui n'était pas prevu
ou une entrée de patient qui n'était pas prevu
ou une sortie
ou une patiente vient a deceder brutalement
ou une collegue qui ne pouvait pas venir et que vous avez besoin d'elle
voila si sa peut aider
Re: VAEAS module 5
bonjour,je prépare mon livert2 aide soignante pouvez vous m'aider pour le module 5 je suis completement bloquer
merci
merci
bonjour jaurais besoin aide pour le module 5 svp si tu ve bien me repondre merci davance
Bonjour, certains modules sont sy similaires qu on aurait presque envie dy ecrire la meme chose, a devenir fou ..... rien que la premiere question, decrivez concretement ce que v8us faites en une journee..... il existe chez moi 6 postes differents, on les mets tous, on en prend un seul en exemple ??? Je fais ma vae seule je ne beneficie d aucune aide et je suis un peu au point mort .... quelqun pourrait m aider svp