Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide-soignante module 7

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re:

Message non lu par melanie » 10 mars 2013 21:12

bonjour, je suis auxiliaire de vie a domicile j'ai passer ma vae d aide soignante il y a quelque mois. j'ai obtenue qu'un seul module. pensez vous que de faire le stage de 70h pourrai m aider. merci

sambre

Re: vae aide-soignante module

Message non lu par sambre » 17 juin 2013 21:46

bonjour, j'aimerais savoir si tu pourrais me faire parvenir ton module pour que je puisse avoir un exemple pour faire le mien merci d'avance

monique

Re: vae aide-soignante module5

Message non lu par monique » 22 nov. 2013 18:54

bonjour je prépare la vae pouvez m aider pour le module 5 merci

gina

Re: vae aide-soignante module 7

Message non lu par gina » 19 févr. 2014 11:30

Bonjour je bloc sur la question suivante: décrivez comment vous vous êtes organisé face à un impévu?

De Sousa lali

Message non lu par De Sousa lali » 10 oct. 2014 17:01

bonjour j'ai le même souci que toi!!!! J'ai le livret 2 à remplir et en travaillant de nuit ce n'est pas facile!!! As-tu validé tout est module? Si oui peux-tu m'aider.merci beaucoup si tu répond à ce mail

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 15 oct. 2014 21:59

bonsoir,
pour repondre a votre question a un imprevu?

ex tu était entrain de servire le repas soit plateaux ou a table et une des patiente commence a tousser et te fais une fausse route tu argumentes ce que tu as fait face a cet imprevu. si sa peut t aider
j'ai eut ce module

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 20 oct. 2014 00:52

bonsoir Sandrine,
la reponse a ta question face a un imprévu?

cela peut etre une personne qui fait une fausse-route
ou
on te change les horaires de ton boulot
ou changement de service qui n'était pas prevu
ou une entrée de patient qui n'était pas prevu
ou une sortie
ou une patiente vient a deceder brutalement
ou une collegue qui ne pouvait pas venir et que vous avez besoin d'elle
voila si sa peut aider

nounou

Re: VAEAS module 5

Message non lu par nounou » 29 oct. 2014 15:24

bonjour,je prépare mon livert2 aide soignante pouvez vous m'aider pour le module 5 je suis completement bloquer
merci

fatou

Message non lu par fatou » 16 nov. 2014 15:54

bonjour jaurais besoin aide pour le module 5 svp si tu ve bien me repondre merci davance

julie

Message non lu par julie » 08 déc. 2014 09:26

Bonjour, certains modules sont sy similaires qu on aurait presque envie dy ecrire la meme chose, a devenir fou ..... rien que la premiere question, decrivez concretement ce que v8us faites en une journee..... il existe chez moi 6 postes differents, on les mets tous, on en prend un seul en exemple ??? Je fais ma vae seule je ne beneficie d aucune aide et je suis un peu au point mort .... quelqun pourrait m aider svp

Répondre