Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ibanez

Re:

Message non lu par ibanez » 11 mai 2014 23:02

bonjour

actuellement dans la même situation que vous
je suis en train de faire une vae bac pro vente ,je bloque sur une activité
pouvez vous m'aider pour

le suivi et la fidélisation de clientèle
merci d'avance et moi en retour je peux peut être vous aider

caro6712@free.fr
caroline

olivier

Re: VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

Message non lu par olivier » 12 nov. 2014 02:31

Bonjour

Pourrait-tu m'envoyer ton livret 2 bac pro vente pour que je m'en serve comme base car je galère un peu
D'avance merci

Jessica

Re: VAE Bac Pro Commerce

Message non lu par Jessica » 18 avr. 2015 16:30

Bonjour,

Je suis sur mon livret 2, j'ai déjà fais les 4 activités, j'en ai une 5 qui est l'animation commercial, mais je bûche dessus avec beaucoup de difficulté.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé?

Et deuxièmement je voudrais savoir si vous savez si on peut attaquer un contrat de professionnalisation en BTS NRC alors que l'on est pas encore passé devant le jury pour le Bac?

Merci pour vos réponses,

Cordialement
Jessica

philippe

Message non lu par philippe » 16 nov. 2016 17:29

Bonjour á tous,
Je dois passer ma VAE en février 2017. J'ai terminé le livret 2...ça m'a pris plus d'1 année. Sérieux!...bon courage.

lovna

Message non lu par lovna » 07 mars 2020 16:01

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous avez obtenu votre livret 2 car je prépare actuellement une vae vente en bac pro négociation, prospection et suivie de la clientèle et franchement j ai du mal a structuré le commencement. Pourriez vous svp m e part de votre dossier pour suivre la trame ;bien évidemment pas recopier car on a pas la même façon de travailler dans la vente. Vous remerciant d avance

Répondre