Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrisrom

Re:

Message non lu par chrisrom » 21 févr. 2011 19:54

Bonsoir Gabye,
merci, je te souhaite également la même réussite.

coco

Re: gabye et chrisrom

Message non lu par coco » 24 févr. 2011 09:29

gabye je suis au meme stade que toi j attend convocation devant le jury ! moi c 'est a metz !
christrom toi qui est déja passé devant le jury tu peux nous dire un peu comment ça c 'est passé ! style de questions ect ..
merci d 'avance

chrisrom

Re:

Message non lu par chrisrom » 24 févr. 2011 21:51

Bonsoir,
longue très longue attente (1H30)
avec au fur et à mesure la "salle d'attente" qui se vide et où l'on n'espère plus qu'une chose c'est que l'on vienne nous chercher pour en finir :-)J'ai eu un petit jury composé de 3 personnes qui ne se sont pas présentées. Mais je pense qu'il s'agissait d'un prof Eco Droit, d'un chef d'entreprise quant à la femme aucune idée car elle n'a pas prononcé un seul mot. L'entretien a duré 30 min, je me suis rapidement présentée, puis blinde de questions diverses mais en rapport pour la plupart avec mon dossier (quelques questions plus pointues sur la stratégie de mon entreprise...), quelques questions sur l'utilisation de l'anglais, dans mon job et dans mon entreprise en général, mais le tout en français je vous rassure. Dans l'ensemble les questions balayent l'ensemble du référentiel, mais attention, vous pourriez bien être titillés sur de vieilles expériences qui pourraient vous sembler anodines, donc bien maitriser le contenu de son livret 1
J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles, grande réussite à tous

BELLA

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par BELLA » 10 mars 2011 11:02

Bonjour,

Je suis intéressée par une VAE MUC mais je ne sais pas par quoi commencer.
Pourrais-tu STP M'aider ?

Te remerciant par avance,

Hanane

sonia

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par sonia » 10 mars 2011 12:54

Si je peux avec plaisir

Martineau

Re:

Message non lu par Martineau » 10 mars 2011 13:17

Que voulez vous savoir au juste?

Martineau

Re:

Message non lu par Martineau » 10 mars 2011 13:23

Bonjour ..felicitations pour votre reussite......moi je commence une VAE MUC et j'ai du mal avec la redaction...pouvez vous m'aider ?j'espere avoir de vos nouvelles...merci d'avance....Sylvie

coco

Re:

Message non lu par coco » 12 mars 2011 10:22

j 'attend d 'être convoqué à
l 'entretient vivement que ça soit fait !
merci chrisrom pour tes renseignements !courage a tous !

rommel

Re: reponse definitive.....admis

Message non lu par rommel » 04 avr. 2011 23:16

bonsoir,je fais actuellement une vae pour deux diplomes ,bac pro commerce et bts muc.
j'aimerai avoir des conseils sur le livret 2 et comment ça ç'est passer devant le jury ..merci

mireille

Re: bts muc

Message non lu par mireille » 06 avr. 2011 09:52

je suis dans la question
"qui definit,controle et évalue vos activités ?"
je dois la formuler par une synthèse ,et je galère pouvez-vous me donner des exemples. je prepare 2 diplome BAC pro et un BTS muc et je suis pas tres douée sur les redact et autre merci de m'apporter votre aide.

Répondre