Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE aide-soignante
Re: oral VAE aide-soignante
bonjour, je vois que tu as passé ton oral j'espère que tu as eu ton diplôme si c'est le cas félicitation !!pour c'est bientôt et je tresse un peu !!! je stresse surtout pour la présentation devant le jury pourrais-tu m'aider d'avance merci
Zoé
Zoé
Coucou
Je suis aux de vie est ce que c'est un souci pour passer la vae as car je commence le livret 2 et je panique un peu . Qui peu m'aider pour les modules 2,3,6,8 . Merci
Je suis aux de vie est ce que c'est un souci pour passer la vae as car je commence le livret 2 et je panique un peu . Qui peu m'aider pour les modules 2,3,6,8 . Merci
bonjour a tous ,
et bien moi c'est fait mon oral et j'avoue que ça fait du bien !
voilà a peu prés comment cela se passe en sachant que chaque oral est différent.
le jury au nombre de 3 se présente puis c'est ton tour ensuite ils te pose des questions sur ton livret et là c'est un festival de questions ils sont très curieux lol il peux y avoir des petits pièges comme donner moi le volume d'une diuerese normal? quelle est la fréquence respiratoire chez un adulte? combien dur un lavage des mains ?etc.... donc a toi de bien connaitre ton sujet bonne chance et pour moi résultats dans une quinzaine de jours je croise les doigts by
et bien moi c'est fait mon oral et j'avoue que ça fait du bien !
voilà a peu prés comment cela se passe en sachant que chaque oral est différent.
le jury au nombre de 3 se présente puis c'est ton tour ensuite ils te pose des questions sur ton livret et là c'est un festival de questions ils sont très curieux lol il peux y avoir des petits pièges comme donner moi le volume d'une diuerese normal? quelle est la fréquence respiratoire chez un adulte? combien dur un lavage des mains ?etc.... donc a toi de bien connaitre ton sujet bonne chance et pour moi résultats dans une quinzaine de jours je croise les doigts by
bonjour je viens de voire que tu as presenter la vae as a bordeaux . moi aussi je viens d envoyer mon livret 2 mai 2012 donc j attend la convoc est ce longt , les jury sont ils dur ? as tu eu les 8 m peux tu ne repondre sur ma messagerie jerome.mi@aliceadsl.fr merci beaucoup
Alors j'ai pas eu mes 8 modules d'un seul coup mais seulement 6 sur 8 le premier oral du 5 octobre et là je viens de passer les deux manquant 2 et 3 le 3 mai en attente de la réponse pas avant juillet je ne prêterai mon livret qu'a ce moment là....
Re: oral
je suis diplômé amp et hier le 13 juin 2012 j'ai passer mon oral de VAE aide soignante en ile de France j'ai été dispensé de certain module donc j'ai présenté le module 2,3,6 j'ai des doutes ils m’ont posé des question sur mon dossier mais il ont cherché aussi a m'enduire en erreur et quand je répondait ils cochait sur une feuille et prenait des notes je me demande ce qu'ils pouvait noté mais a la fin ils m’ont félicité sur la présentation de mon dossier qui a été fait a l'ordinateur il m'ont que c'était agréable de me lire et qu'il y avait des dossier désagréable et illisible j'aimerai savoir si il y des personne qui ont passé l'oral et comment ça c'était passé
Bonjour
je suis très déçu par l'attente de la formation aide soignante.J'ai été reçu au concours l'année dernière et j'ai pas été prise par manque de place,cette année je décide de m'inscrire dans un GRETA pour le repasser en modulaire, soit disant qu'il n'y a plus décrit à passer quand on a le DEAVS c 'est archi faux.Reçu à l'oral dans ce GRETA ,une semaine après je reçois un courrier me demandant de passer l'écris.En finalité on me dis que je n'ai pas été reçu sans autre explication 5 places pour 30 personnes .Bref il y a vraiment de l'abus ,mais les places sont très cher il me manques que 4 modules pour l'AS c'est pour cette raison que j'ai envie de le passer en VAE;cela fais 6 ans que je suis auxiliaire de vie est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp et me donner les bons renseignements
je suis très déçu par l'attente de la formation aide soignante.J'ai été reçu au concours l'année dernière et j'ai pas été prise par manque de place,cette année je décide de m'inscrire dans un GRETA pour le repasser en modulaire, soit disant qu'il n'y a plus décrit à passer quand on a le DEAVS c 'est archi faux.Reçu à l'oral dans ce GRETA ,une semaine après je reçois un courrier me demandant de passer l'écris.En finalité on me dis que je n'ai pas été reçu sans autre explication 5 places pour 30 personnes .Bref il y a vraiment de l'abus ,mais les places sont très cher il me manques que 4 modules pour l'AS c'est pour cette raison que j'ai envie de le passer en VAE;cela fais 6 ans que je suis auxiliaire de vie est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp et me donner les bons renseignements
Re:
ananas oui moi je veux bien t'aider quel est ton expérience en tant que avs as tu travaillé à domicile et en structure sinon ca passe pas pour la vae aide soignant sache le donc comme t'est avs n'hésites pas à rajouter des couches comme les noms des structures. moi j'ai travaillé pendant 5 ans à domicile et en structure et l'assoc a noté que j'étais employée à domicile ce que je vais changer sur ma fiche de paie tu vois il y a de l'abus partout.