Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
Re: VAE DEASS
Bonjour,
je viens de voir ton message je suis très interessé par le livret 2 DEASS au format word pourrais tu me le faire parvenir merci d'avance.
anecuet@yahoo.fr
je viens de voir ton message je suis très interessé par le livret 2 DEASS au format word pourrais tu me le faire parvenir merci d'avance.
anecuet@yahoo.fr
bonjour,
je suis vivement intéressée par le livret 2 en version word, je vous laisse mon adresse mail, si vous pouvez me l envoyer ce serait vraiment sympa
mdpdvd@hotmail.com
j aimerai aussi si vous pouvez une exemple d expérience écrite afin de me guider dans mon écrit, pas le livret complet écrit mais juste une activité décrite, cela m'aiderait à me sortir de ce pétrain de l'écrit.
d avance merci
je suis vivement intéressée par le livret 2 en version word, je vous laisse mon adresse mail, si vous pouvez me l envoyer ce serait vraiment sympa
mdpdvd@hotmail.com
j aimerai aussi si vous pouvez une exemple d expérience écrite afin de me guider dans mon écrit, pas le livret complet écrit mais juste une activité décrite, cela m'aiderait à me sortir de ce pétrain de l'écrit.
d avance merci
Je viens de terminer mon livret 2 et je souhaite avoir des renseignements sur l'oral que je passe normalement en octobre
merci d'avance
merci d'avance
j'ai obtenu la validation de mon livret 1 pour la VAE d'ASS et j'ai commencé à travaillé sur le livret 2 mais avec le site de l'ASP nous ne pouvons avoir la main pour le compléter par informatique.
Pourriez vous me faire parvenir le livret avec Word.
D'avance, je vous en remercie
Pourriez vous me faire parvenir le livret avec Word.
D'avance, je vous en remercie
Bonjour Fati,
je me lance dans le livret 2 de la vae deass et je serais intéréssée par le livret 2 vierge et le tien si cela est possible pour que je me rende compte de la tournure des choses. voici mon mail merci d'avance et au plaisir d'échanger ac toi. Emilie
lerayemilie@wanadoo.fr
je me lance dans le livret 2 de la vae deass et je serais intéréssée par le livret 2 vierge et le tien si cela est possible pour que je me rende compte de la tournure des choses. voici mon mail merci d'avance et au plaisir d'échanger ac toi. Emilie
lerayemilie@wanadoo.fr
salut Fati
je pense vous avoir ecrit à plusieurs reprises pour avoir la version word du livret 2, afin de rediger mon livret. j'espere que cette fois-ci j'aurai enfin ce livret merci d'avance
je pense vous avoir ecrit à plusieurs reprises pour avoir la version word du livret 2, afin de rediger mon livret. j'espere que cette fois-ci j'aurai enfin ce livret merci d'avance
Bonjour
Ton message est ancien mais si tu as toujours le livret 2 DEASS en version WORD, je suis très intéressée !
Je commence l'accompagnement VAE et je galère pour trouver une version utilisable sur mon ordi.
Merci d'avance
Cordialement
mon mail : jolylaurence@yahoo.fr
Ton message est ancien mais si tu as toujours le livret 2 DEASS en version WORD, je suis très intéressée !
Je commence l'accompagnement VAE et je galère pour trouver une version utilisable sur mon ordi.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Bravo pour ta réussite et ton sens du partage!
Je suis diplômée ES et je commence l'accompagnement long DSB pour la VAE DEASS.
Je suis donc aussi intéressée par recevoir le livret 2 DEASS sous WORD.
Cordialement
Bravo pour ta réussite et ton sens du partage!
Je suis diplômée ES et je commence l'accompagnement long DSB pour la VAE DEASS.
Je suis donc aussi intéressée par recevoir le livret 2 DEASS sous WORD.
Cordialement
bj
je te laisse mon mail et mon fone j'aimerais m'entretenir avec toi ki a réussu ta vae (félicitation avec du retard)
mlauba@yahoo.fr
06 08 36 17 65
JE TE REMERCIE PAR AVANCE
A BIENTOT
je te laisse mon mail et mon fone j'aimerais m'entretenir avec toi ki a réussu ta vae (félicitation avec du retard)
mlauba@yahoo.fr
06 08 36 17 65
JE TE REMERCIE PAR AVANCE
A BIENTOT