Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Re: as
Bonjour. Je suis actuellement en attente de recevabilité fer mon livret 1 et j'ai commencé à travailler mon livret 2.
J'ai fait la formation d'aide-soignante en 2009, avec tous ses stages. Je n'a l'ai pas validé.
Puis-je utiliser des situations arrivées en stage, ou seulement dans le domaine professionnel ? Car j'ai fait presque que du domicile.
Merci
J'ai fait la formation d'aide-soignante en 2009, avec tous ses stages. Je n'a l'ai pas validé.
Puis-je utiliser des situations arrivées en stage, ou seulement dans le domaine professionnel ? Car j'ai fait presque que du domicile.
Merci
Re: Oral VAE aide-soignant jury Toulouse
Bonjour à tous je viens de valider mon diplôme en validation d'acquis d'expérience aujourd'hui pour moi le jury très sympa tout s'est bien passé J'aurai les résultats aux alentours du mois de juin .
Je suis assez positive
Je suis assez positive
Re:
Tout va bien se passer ne Stressé pas respirer un bon coup mais le juré vous écouter si vous connaissez bien votre livret il n'y aura pas de soucis nous oubliez pas d'apprendre les échelle de douleur numérique 1 à 10. Échelle EVA c'est échelle visuelle analogique Doloplus. Bon courage