Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE aide-soignant jury Orléans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re:

Message non lu par as » 01 nov. 2015 19:44

Bonsoir Catherine, je n'ai pas reçu ton mail, par contre je t'ai envoyé un mail concernant mes motivations sur la 2ème adresse mail que tu m'as donné

Asma76

Re:

Message non lu par Asma76 » 12 nov. 2015 15:32

Bonjour moi aussi je suis entrende de rédigé mon livret 2 pour la VAE je bloque sur les modules 7 et 8
Pourriez vous m'aider ?

Ninis

Re: as

Message non lu par Ninis » 02 mars 2016 15:50

Bonjour. Je suis actuellement en attente de recevabilité fer mon livret 1 et j'ai commencé à travailler mon livret 2.
J'ai fait la formation d'aide-soignante en 2009, avec tous ses stages. Je n'a l'ai pas validé.
Puis-je utiliser des situations arrivées en stage, ou seulement dans le domaine professionnel ? Car j'ai fait presque que du domicile.
Merci

Moumen

Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans

Message non lu par Moumen » 22 avr. 2016 22:19

Quelle sont les question

El Kihel

Re: Oral VAE aide-soignant jury Toulouse

Message non lu par El Kihel » 25 mai 2016 17:42

Bonjour à tous je viens de valider mon diplôme en validation d'acquis d'expérience aujourd'hui pour moi le jury très sympa tout s'est bien passé J'aurai les résultats aux alentours du mois de juin .
Je suis assez positive

meliona

Re:

Message non lu par meliona » 26 mai 2016 22:34

bjr, oral vae as demain, je stresssss

Elkihel

Re:

Message non lu par Elkihel » 27 mai 2016 07:54

Tout va bien se passer ne Stressé pas respirer un bon coup mais le juré vous écouter si vous connaissez bien votre livret il n'y aura pas de soucis nous oubliez pas d'apprendre les échelle de douleur numérique 1 à 10. Échelle EVA c'est échelle visuelle analogique Doloplus. Bon courage

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 27 mai 2016 14:32

Bonjour. Soyez zen. Vous devez montrer au jury que vous connaissez votre travail. Votre livret dois montrer que vous etes une professionnelle. Si en le lisant on s'en que vous etes une bonne as, tout ira pour le mieux. Allé courage. Et ne lacher rien ;)

Elkihel

Re:

Message non lu par Elkihel » 09 juin 2016 20:32

Bonjour à tous je n'ai toujours pas mes résultats je pense que je n'ai pas eu mon diplôme je reste positive dans la vie il y a plus grave ....

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 17 oct. 2016 00:05

Bonjour,
Je viens de passer l'oral le 14/10,
le jury très accueillant malgré qu'ils m'ont félicités sur mon dossier j'ai perdu tous mes moyens je pense que j'ai foiré je suis vraiment dégoûté et très en colère après moi!!!!

Répondre