Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur SIATEN
Re: inscription sur SIATEN
le siaten n est qu une formalité il faut s y inscrire et c est tout.POUR trouver un poste d AE il fgaut postuler dans les bahuts,ils ne viendront pas te chercher ni te contacter a toi de faire les de"marche.l inscription siaten est obligatoire mais ne t aide pa pour autant!!!
slt
svp j'ai une petite question: faut il impérativement avoir le BAC pour pour etre AE ou assistant pédagogique?
merci et bonne chance à tous
svp j'ai une petite question: faut il impérativement avoir le BAC pour pour etre AE ou assistant pédagogique?
merci et bonne chance à tous
c'est normal que tu n'ai pas eu de réponses. Cette candidature permet fait simplement office de fiche d'information. Il faut que tu envoies cv et lettres de motiv aux établissements dans lesquels tu veux travailler.
je suis desolee mais je me suis seulement inscrite sur le site et je suis AE depuis septembre 2004.c est le college où je suis qui m a contacte.
inscription sur SIATEN
Bonjour
Je voudrais m'inscrire dans le siaten de creteil mais il ya erreur pour la premiere connexion
Alors je voudrais savoir est ce que il ya des personnes qui sont inscrites récemment dans ce site? et que c est une erreur temporaire ou bien c est pas le bon site et qu'il ya un autre?
Merci
Je voudrais m'inscrire dans le siaten de creteil mais il ya erreur pour la premiere connexion
Alors je voudrais savoir est ce que il ya des personnes qui sont inscrites récemment dans ce site? et que c est une erreur temporaire ou bien c est pas le bon site et qu'il ya un autre?
Merci
ba en fait cest normal que tu n'as pas de réponse après avoir fait ta saisie internet cest a toi dapporter tes cv dans les collèges et lycées.Et après ce sont eux qui tre contacte pour des entretiens.et pour avs les recrutements se font au printemps je crois cest ce quon ma dit.voila
S'inscrir sur SIATEN pr devenir AE est obligatoir, cela dit les responsables du recrutement ne recherche pas sur ce site les personne kil veulent embaucher. Dirige toi ds les lycées ou collèges directement. Il ne viendron pas a toi...
Pour rabineau : l'url semble avoir décédé (la canicule peut-être ?). tentes de les appeler (bonne chance !) ou envoyer un mail (garde espoir !)
Désolée pour l'ironie mais les Rectorats et IA sont souvent injoignables...
Bonne chance
Désolée pour l'ironie mais les Rectorats et IA sont souvent injoignables...
Bonne chance

je recherche un poste d assistant d education a temps complet dans le secteur de montbeliard,plus precisement dans le doubs.Ayant travaillé 4 ans en tant que surveillante dans un college,je pense avoir la qualification pour encadrer des enfants.Merci par avance.