Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili du 44

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par lili du 44 » 18 mai 2009 12:25

le siaten n est qu une formalité il faut s y inscrire et c est tout.POUR trouver un poste d AE il fgaut postuler dans les bahuts,ils ne viendront pas te chercher ni te contacter a toi de faire les de"marche.l inscription siaten est obligatoire mais ne t aide pa pour autant!!!

joe

Re:

Message non lu par joe » 19 mai 2009 06:35

Salut.

Si tu attends que le rectorat te propose quelque chose ......Vas plutôt déposer ton CV dans tous les établissement qui t'interesse.Bonne journée

nyro

Message non lu par nyro » 27 mai 2009 11:40

slt
svp j'ai une petite question: faut il impérativement avoir le BAC pour pour etre AE ou assistant pédagogique?
merci et bonne chance à tous

Claire

Message non lu par Claire » 27 mai 2009 12:00

c'est normal que tu n'ai pas eu de réponses. Cette candidature permet fait simplement office de fiche d'information. Il faut que tu envoies cv et lettres de motiv aux établissements dans lesquels tu veux travailler.

la chevre

Message non lu par la chevre » 27 mai 2009 16:16

je suis desolee mais je me suis seulement inscrite sur le site et je suis AE depuis septembre 2004.c est le college où je suis qui m a contacte.

Madou

inscription sur SIATEN

Message non lu par Madou » 28 mai 2009 21:18

Bonjour
Je voudrais m'inscrire dans le siaten de creteil mais il ya erreur pour la premiere connexion
Alors je voudrais savoir est ce que il ya des personnes qui sont inscrites récemment dans ce site? et que c est une erreur temporaire ou bien c est pas le bon site et qu'il ya un autre?
Merci

laroche

Message non lu par laroche » 29 juin 2009 14:01

ba en fait cest normal que tu n'as pas de réponse après avoir fait ta saisie internet cest a toi dapporter tes cv dans les collèges et lycées.Et après ce sont eux qui tre contacte pour des entretiens.et pour avs les recrutements se font au printemps je crois cest ce quon ma dit.voila

Hadrien Berthaut

Message non lu par Hadrien Berthaut » 04 juil. 2009 18:04

S'inscrir sur SIATEN pr devenir AE est obligatoir, cela dit les responsables du recrutement ne recherche pas sur ce site les personne kil veulent embaucher. Dirige toi ds les lycées ou collèges directement. Il ne viendron pas a toi...

L33

Message non lu par L33 » 04 juil. 2009 22:52

Pour rabineau : l'url semble avoir décédé (la canicule peut-être ?). tentes de les appeler (bonne chance !) ou envoyer un mail (garde espoir !)

Désolée pour l'ironie mais les Rectorats et IA sont souvent injoignables...

Bonne chance :)

mao

Message non lu par mao » 17 juil. 2009 23:52

je recherche un poste d assistant d education a temps complet dans le secteur de montbeliard,plus precisement dans le doubs.Ayant travaillé 4 ans en tant que surveillante dans un college,je pense avoir la qualification pour encadrer des enfants.Merci par avance.

Répondre