Salut tout le monde !!
J'ai lu des choses qui m'ont laissé bouche bée sur ce sujet ...
Bien sur qu'on peut cumuler un emploi d'AE et un emploi dans le privé !!! Je suis AE et je complète mon emploi du temps avec des cours particuliers à domicile pour une entreprise privée. Je fais ainsi du 28h/semaine en tout.
Ma collègue cumule son poste d'AE avec un poste d'assistante de direction dans un laboratoire.
Ensuite, oui on peut travailler pendant les vacances scolaires !!!! Légalement on ne doit pas dépasser la durée légale de travail (soit 35h/semaines) sinon un des employeurs doit payer des heures supplémentaires.
Enfin, on peut même cumuler deux contrats d'AE dans deux établissements différents.
Rendez vous compte si la loi interdisait au personnel précaire du privé travaillant à temps partiel de cumuler deux emplois et donc d'arrondir leur fin de mois ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul emploi
Re: cumul emploi
ma fille est AVS temps complet dans un collège elle faisait jusqu'a présent des vacations dans des centres aérés avec autorisation de son proviseur et autorisation verbale de l'inspection accadémique jusqu'à ce que la proviseur adjointe "lui cherche des poux dans la tête" résultat elle ne peut plus cumuler les textes de loi sont flous
pouvez vous nous aider grand merci
pouvez vous nous aider grand merci
2 emplois???
bonjour a tous,
je suis actuellement assistante d'education dans un lyce (36 heures/semaine) et j'ai trouver un emploi chez Mac do de 12H les week end... ai je le droit ou pas???car j'entend beaucoup de choses!!
merci d'avance a ceux qui me viendront en aide!
je suis actuellement assistante d'education dans un lyce (36 heures/semaine) et j'ai trouver un emploi chez Mac do de 12H les week end... ai je le droit ou pas???car j'entend beaucoup de choses!!
merci d'avance a ceux qui me viendront en aide!
Re: cumul emploi
je travail 20 heure en contrat cui comme avs depuis trois ans avec un renouvellement de contrat cette année dans la même école primaire la directrice me propose un poste supplémentaire de 10 heures pour faire les ménages dans l'école connaissant très bien les locaux et 1 h le midi pour les activités N A P etst t il possible de cumuler merci