Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?
Re:
Super Cristina94 !! C'est génial !!
Moi j'ai reçu un coup de fil de la mairie de Paris. Ils m'ont proposé une prise de poste le 13 janvier puis après ils m'ont envoyé une convocation.
Donc attends toi a avoir un appel. Au pire, comme tu as reçu tes examens et que tout est ok, tu peux peut-être essayer d'appeler Mr FISZKA. Moi j'avais reçu mes résultats de labo après l'appel pour la prise de poste.
Moi j'ai reçu un coup de fil de la mairie de Paris. Ils m'ont proposé une prise de poste le 13 janvier puis après ils m'ont envoyé une convocation.
Donc attends toi a avoir un appel. Au pire, comme tu as reçu tes examens et que tout est ok, tu peux peut-être essayer d'appeler Mr FISZKA. Moi j'avais reçu mes résultats de labo après l'appel pour la prise de poste.
Re:
les filles quelqu'un peut m'envoyer le mail de Fiszca je n'arrive pas à le joindre sur le telephone. vous pouvez me l'envoyer cristina94190@hotmail.com Merciii
Re:
Pour les filles qui bossent à la ville de Paris.. Comment obtenir le login et mot de passe pour accéder a Intraparis ? J'ai écrit a mon UGD mais pas de réponse...
Enfin, j'ai reçu une carte professionnelle où il y a écrit mon nom et prénom et "Mairie de Paris". A quoi sert-elle ?
Merci !!
Enfin, j'ai reçu une carte professionnelle où il y a écrit mon nom et prénom et "Mairie de Paris". A quoi sert-elle ?
Merci !!