Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re:

Message non lu par Aline » 16 déc. 2013 11:38

De rien ptitbout !! Tu as eu ton courrier aujourd'hui ou pas ? J'espère pour toi que ça va arriver :) !

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 16 déc. 2013 11:42

Super Cristina94 !! C'est génial !!

Moi j'ai reçu un coup de fil de la mairie de Paris. Ils m'ont proposé une prise de poste le 13 janvier puis après ils m'ont envoyé une convocation.

Donc attends toi a avoir un appel. Au pire, comme tu as reçu tes examens et que tout est ok, tu peux peut-être essayer d'appeler Mr FISZKA. Moi j'avais reçu mes résultats de labo après l'appel pour la prise de poste.

cristina94

Re:

Message non lu par cristina94 » 19 déc. 2013 19:59

les filles quelqu'un peut m'envoyer le mail de Fiszca je n'arrive pas à le joindre sur le telephone. vous pouvez me l'envoyer cristina94190@hotmail.com Merciii

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 20 déc. 2013 11:19

Je viens de t'envoyer son mail Cristina ! :)

cristina94

Re:

Message non lu par cristina94 » 21 déc. 2013 09:28

merci j'ai bien reçu! j'ai eu des news donc embauche pas avant Avril .; ils vont faire passer d'abord les boursiers et les aprentis de Paris.. :/
je n'ai plus qu'a attendre maintenant!

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 23 déc. 2013 11:45

Roooo mince alors !!! Courage à toi Cristina94 !!

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 28 déc. 2013 16:34

Bonjour je voudrais des infos sur la mairie de Paris svp . Je dois passe un entretien le 16 janvier pour des postes à partir du mois d avril 2014 merci pour vos infos

Re:

Message non lu par *** » 29 déc. 2013 13:22

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 22 févr. 2014 19:03

Pour les filles qui bossent à la ville de Paris.. Comment obtenir le login et mot de passe pour accéder a Intraparis ? J'ai écrit a mon UGD mais pas de réponse...
Enfin, j'ai reçu une carte professionnelle où il y a écrit mon nom et prénom et "Mairie de Paris". A quoi sert-elle ?

Merci !!

nazou

Re:

Message non lu par nazou » 23 févr. 2014 14:53

Bonjour Aline je doit passer un entretien a la mairie de Paris je peux t envoyer un mail pour avoir quelques renseignements car je suis un peu perdue.

Répondre