Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éducateur PJJ 2016
Re: Concours d'éducateur PJJ 2016
bonjour,
Pourriez vous m expliquer les attentes de l,ecrit pour le concours de la pjj?
en vous remerciant
Pourriez vous m expliquer les attentes de l,ecrit pour le concours de la pjj?
en vous remerciant
Bonjour
Je suis avs et je veux passer le concours d'éducation PJJ 2016
est- ce que je peux postuler en ( 3 voies )
et est ce que vous pouvez me renseigner sur la préparation du concours
merci bcp
Je suis avs et je veux passer le concours d'éducation PJJ 2016
est- ce que je peux postuler en ( 3 voies )
et est ce que vous pouvez me renseigner sur la préparation du concours
merci bcp
Bonjour !
Les résultats d'admissibilité viennent de tomber !
Je suis admissible et je me pose des questions surtout sur l'épreuve de table ronde.
Comment cela se passe-t-il exactement ?
Merci de vos réponses !
Les résultats d'admissibilité viennent de tomber !
Je suis admissible et je me pose des questions surtout sur l'épreuve de table ronde.
Comment cela se passe-t-il exactement ?
Merci de vos réponses !
Bonjour,
Je souhaiterais vous poser des questions concernant les épreuves orales.
Voici mon mail tiana.b@live.fr
Par avance, je vous remercie c'est vraiment sympa à vous de nous partager vos expériences
Je souhaiterais vous poser des questions concernant les épreuves orales.
Voici mon mail tiana.b@live.fr
Par avance, je vous remercie c'est vraiment sympa à vous de nous partager vos expériences

Bonjour,
je serais éventuellement intéressé, je vous laisse mon mail dans l'attente d'une réponse : pamelarose01@outlook.fr
Cordialement
je serais éventuellement intéressé, je vous laisse mon mail dans l'attente d'une réponse : pamelarose01@outlook.fr
Cordialement
BONJOUR
Je souhaite passer le concours PJJ 2017 et je voudrai bien des réponses à mes questions
Est ce que c'est possible que je vous donne mon adresse mail et vous me contacter
merci bcp par avance
Je souhaite passer le concours PJJ 2017 et je voudrai bien des réponses à mes questions
Est ce que c'est possible que je vous donne mon adresse mail et vous me contacter
merci bcp par avance
Bonjour, comme se passe les oraux pour intégrer la classe prépa! merci pour vos réponses!
Re:
bonjour, tout d'abord bon courage à toutes celles et ceux qui passent les épreuves orales !
pour tous les autres, ceux qui veulent des informations ou autres, il est plus facile pour vous de prendre nos adresses email et de nous écrire plutôt que nous de noter toutes les votres. je vous redonne donc mon email et n'hésitez pas à m'écrire, j'essaie de vous répondre le plus rapidement possible.
educpjjenformation@hotmail.com
pour tous les autres, ceux qui veulent des informations ou autres, il est plus facile pour vous de prendre nos adresses email et de nous écrire plutôt que nous de noter toutes les votres. je vous redonne donc mon email et n'hésitez pas à m'écrire, j'essaie de vous répondre le plus rapidement possible.
educpjjenformation@hotmail.com