Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonjour
je voudrais savoir si vous avez et si vous pouviez me transmettre une copie
d un support de DSPP
Par avance mercie pour votre réponse
Bien cordialement
je voudrais savoir si vous avez et si vous pouviez me transmettre une copie
d un support de DSPP
Par avance mercie pour votre réponse
Bien cordialement
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonjour,
aujourd'hui je suis dans le même cas que toi est ce que tu pourrais m'aider je me suis inscrite pour passer une vae secrétaire comptable et j'aimerai voir des exemples pour remplir mon dossier afin de bien le rédiger.
merci par avance.
aujourd'hui je suis dans le même cas que toi est ce que tu pourrais m'aider je me suis inscrite pour passer une vae secrétaire comptable et j'aimerai voir des exemples pour remplir mon dossier afin de bien le rédiger.
merci par avance.
DSPP
Bonjour à Tous,
Je suis actuellement la formation FPA à l'AFPA.
J'avoue que j'ai quelques difficultés à remplir le dspp.
Quelqu'un pourrait-il m'en forwarder un exemple rempli afin que je puisse comprendre la méthodologie à mettre en place pour le remplir.
Merci d'avance pour l'aide et tous les commentaires qui pourraient me faire avancer.
Cordialement,
Sabah
Je suis actuellement la formation FPA à l'AFPA.
J'avoue que j'ai quelques difficultés à remplir le dspp.
Quelqu'un pourrait-il m'en forwarder un exemple rempli afin que je puisse comprendre la méthodologie à mettre en place pour le remplir.
Merci d'avance pour l'aide et tous les commentaires qui pourraient me faire avancer.
Cordialement,
Sabah
Re: DSPP TASS
Bonsoir à tous,
Je prépare actuellement une VAE de technicien administratif sanitaire et social et j'ai vraiment du mal à commencer mon DSPP. J'ai beau cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir un exemple de sa DSPP ou éventuellement sur quel site je pourrai en trouver un. Merci d'avance. Voici mon adresse e-mail : jimmi_re@yahoo.fr
Je prépare actuellement une VAE de technicien administratif sanitaire et social et j'ai vraiment du mal à commencer mon DSPP. J'ai beau cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir un exemple de sa DSPP ou éventuellement sur quel site je pourrai en trouver un. Merci d'avance. Voici mon adresse e-mail : jimmi_re@yahoo.fr
Re: Conseillère en séjours et voyages
Bonjour !
Ton email date un peu mais il y a peu de chose sur le net je me permet de te demander si tu as toujours un exemple de dspp csv, cela m'aiderai, j'ai bcp de mal avec le mien !!
Merci, bonne journée !
Anais
Ton email date un peu mais il y a peu de chose sur le net je me permet de te demander si tu as toujours un exemple de dspp csv, cela m'aiderai, j'ai bcp de mal avec le mien !!
Merci, bonne journée !
Anais
Re: exemple DSPP d'agent entretien du batiment
Bonjour,
je suis actuellement en formation AFPA en tant qu'Agent d'Entretien du Batiment.
Je recherche un exemple de DSPP d'agent d'entretien du batiment pour m'aider à commencer le mien,car, je ne m'en sort pas!!!
Merci de votre aide, car je passe l'examen en Janvier 2012...
romainsandrine@sfr.fr
je suis actuellement en formation AFPA en tant qu'Agent d'Entretien du Batiment.
Je recherche un exemple de DSPP d'agent d'entretien du batiment pour m'aider à commencer le mien,car, je ne m'en sort pas!!!
Merci de votre aide, car je passe l'examen en Janvier 2012...
romainsandrine@sfr.fr
Re: dspp ARH
bonjour,
Je peut vous donnez un modele de dspp vierge et vous donnez quelques info pour le remplir si nécessaire.
Moi j'ai passé mon examen final cette été avec succés.
Laissez moi votre adresse mail et je vous le transfere.
cordialement
Je peut vous donnez un modele de dspp vierge et vous donnez quelques info pour le remplir si nécessaire.
Moi j'ai passé mon examen final cette été avec succés.
Laissez moi votre adresse mail et je vous le transfere.
cordialement
Re: DSPP
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre courriel en date du 13/12/2011 et je vous en remercie vivement.
En effet, j'avais demandé à ce qu'on m'apporte une aide pour réaliser mon DSPP de secrétaire assistant médico-social et je suis tout à fait d'accord que vous m'apportez votre aide.
Vous trouverez ci-dessus mon adresse e-mail.
Merci encore?
Cordialement
J'ai bien reçu votre courriel en date du 13/12/2011 et je vous en remercie vivement.
En effet, j'avais demandé à ce qu'on m'apporte une aide pour réaliser mon DSPP de secrétaire assistant médico-social et je suis tout à fait d'accord que vous m'apportez votre aide.
Vous trouverez ci-dessus mon adresse e-mail.
Merci encore?
Cordialement