Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete metier CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cattiaux

Re: enquete metier CIP

Message non lu par cattiaux » 23 mai 2013 23:49

bonjour
je me permet de vos envoyer un message comme vous bossez en mission locale, j'aurez eu des questions plus par rapport au salaires, horaires de travail, les avantages que vous pouvez avoir a coté ( chéque vacances, 13 eme mois, journee enfant malade, jours de congé supplémentaire par enfant à charge...)

merci pour vos réponses
bonne soiree

marie

Message non lu par marie » 28 juin 2013 07:51

Bonjour,

Consciente que les posts datent déjà de quelques années, je me permets qd même de vous demander à vous tous si vous aviez un peu de temps pour répondre à mon petit questionnaire d'enquête métier, concernant la formation CIP que je souhaite effectuer à l'AFPA (63).

Je vous remercie par avance :)

jean

Re:

Message non lu par jean » 28 juin 2013 13:16

Aucun soucis je suis moi même passés par là

Mylène

Message non lu par Mylène » 26 oct. 2013 17:26

:ID: Bonjour a tous

Je souhaite m'orienter vers le métier de CIP et je fais une enquête métier..
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider et m'éclairer sur ce métier.Je sais que vos messages sur le forum des cip datent mais malheureusement peu de personnes réponde aujourd'hui sur ce site.
Merci d'avance

nabila

Message non lu par nabila » 16 janv. 2014 22:32

Bonjour je souhaiterais savoir si des personnes exerçant le métier de cip peut répondre à une enquête métier merci

karim

Message non lu par karim » 11 févr. 2014 22:16

Je vous invite vivement à prendre des contacts avec les structures de votre territoire pour réaliser votre enquête. Non pas que des gens ne vous répondent pas, mais la démarche d'enquête est aussi une façon de commencer à se constituer un réseau et faire connaissance avec différentes structures. C'est une démarche essentielle du métier de CIP!

Laurent

Re:

Message non lu par Laurent » 12 févr. 2014 09:40

Entièrement d'accord avec toi Karim, il ne faut pas minimiser l'importance des enquêtes métiers, la plupart des structures ou j'ai fait des missions sont lieux ou j'avais fait des enquêtes

Aurora

Re:

Message non lu par Aurora » 05 mai 2014 21:56

Bonsoir,

Je suis sur le point de faire une EMT dans le cadre d'une Mission Locale pour valider mon projet pour devenir CIP.
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans les démarches a venir pour mettre toutes les chances de mon coté?
Je vous remercie d'avance.

axelle

Message non lu par axelle » 02 juil. 2014 14:25

Bonjour,

En plein reconversion professionnelle, j'aurai besoin de poser quelques questions sur le métier sous la forme d'un questionnaire enquête métier avant de m'engager sur une formation de CIP.
Merci donc à ceux ou celles qui voudront bien prendre un peu de temps pour y répondre juste un mail à me renvoyer.

Axelle.

axelle

Message non lu par axelle » 02 juil. 2014 14:29

Bonjour,

En plein reconversion professionnelle, j'aurai besoin de poser quelques questions sur le métier sous la forme d'un questionnaire enquête métier avant de m'engager sur une formation de CIP.
Merci donc à ceux ou celles qui voudront bien prendre un peu de temps pour y répondre juste un mail à me renvoyer.

Axelle.

Répondre