Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partage d'outils d'accompagnement
Re: Partage d'outils d'accompagnement
Bonjour,
Ce post date de 2010, je viens d'intégrer une structure en tant que CIP, sans outils, car j'ai une formation à la base en ESF.
Pourriez vous également m'envoyer les outils.
Mon adresse : sabrina.delaporte@thouars-communaute.fr
Un grand merci
Ce post date de 2010, je viens d'intégrer une structure en tant que CIP, sans outils, car j'ai une formation à la base en ESF.
Pourriez vous également m'envoyer les outils.
Mon adresse : sabrina.delaporte@thouars-communaute.fr
Un grand merci
Bonjour
si c'est encore possible j'aimerai également avoir des outils pour accompagner des jeunes en insertion de 17 à 20 ans.
Merci de votre aide....
Pas facile de débarquer dans ce monde là.
Dominique
mon mail dominique.rouillon@gmail.com
si c'est encore possible j'aimerai également avoir des outils pour accompagner des jeunes en insertion de 17 à 20 ans.
Merci de votre aide....
Pas facile de débarquer dans ce monde là.
Dominique
mon mail dominique.rouillon@gmail.com
Re:
bonjour à tous,
je commence dans une dizaine de jours une semaine d'essai en temps que conseiller en insertion et formation. Je n'ai pas fait de formation de CIP et j'aurais également besoin d'outils afin d'être opérationnel assez rapidement.
Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Mon adresse mail: pat.corner@gmail.com
je commence dans une dizaine de jours une semaine d'essai en temps que conseiller en insertion et formation. Je n'ai pas fait de formation de CIP et j'aurais également besoin d'outils afin d'être opérationnel assez rapidement.
bonjour à tous,
coucou edith
je viens par hasard sur ce site et que vois je le nom de ma cousine apparaitre ....
fais moi signe edith, je suis sur thonon
bises
je viens par hasard sur ce site et que vois je le nom de ma cousine apparaitre ....
fais moi signe edith, je suis sur thonon
bises
Bonsoir,
Je suis vivement intéressée par vos outils, je suis actuellement en formation de CIP, cela me serait d'une grande aide, merci d'avance.
Je suis vivement intéressée par vos outils, je suis actuellement en formation de CIP, cela me serait d'une grande aide, merci d'avance.
Re:
bonjour
Je suis chargé d'accompagner des salariées en aci, j'aurais besoin d'aide pour faire le suivi, les évaluations de fin de contrats.
Je vous donne mon adresse mail celine.laslaz@yahoo.fr
je suis prête évidement à un échange, il n'y en a pas assez!!
merci
Je suis chargé d'accompagner des salariées en aci, j'aurais besoin d'aide pour faire le suivi, les évaluations de fin de contrats.
Je vous donne mon adresse mail celine.laslaz@yahoo.fr
je suis prête évidement à un échange, il n'y en a pas assez!!
merci
Bonjour,
Comme beaucoup de monde je suis à la recherche d'outils d'accompagnement. Je sors d'une Licence professionnelle Intervention Sociale et j'ai le sentiment de manqué d'éléments concrets... Aussi voici mon mail :
ulij@hotmail.com
Merci beaucoup !
Comme beaucoup de monde je suis à la recherche d'outils d'accompagnement. Je sors d'une Licence professionnelle Intervention Sociale et j'ai le sentiment de manqué d'éléments concrets... Aussi voici mon mail :
ulij@hotmail.com
Merci beaucoup !
Bonjour,
Serait il possible que l'un d'entre vous m'envoie ses outils, je sais que le post date un peu mais je suis nouvelle en tant que CIP et vraiment cela m'aiderais beaucoup!!!!Merci d'avance
Mon mail est: minouchkaki@live.fr
Serait il possible que l'un d'entre vous m'envoie ses outils, je sais que le post date un peu mais je suis nouvelle en tant que CIP et vraiment cela m'aiderais beaucoup!!!!Merci d'avance
Mon mail est: minouchkaki@live.fr
Bonsoir,
Je suis également intéressée par le partage d'outils d'accompagnement, je peux également vous envoyer des documents ou outils si besoin.
Merci d'avance,
Cordialement
Je suis également intéressée par le partage d'outils d'accompagnement, je peux également vous envoyer des documents ou outils si besoin.
Merci d'avance,
Cordialement