Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claude

slt svp vener moi en aide svp merci d'avance!

Message non lu par claude » 27 juin 2009 06:51

slt j'aimerai moi aussi passer une annonce pour savoir comment fr pr remplir mon lovret 2 et je ne sais pas comment faire svp aider moi car cè très urgent et le delai cè bioentôt merci de votre compréhension.
nb: j'ai moi déjà fais le module 70h et j'suis vraiment bloquer croyer moi j'attends avec impatience vos mails merci bon w.k

fanfan

Re: VAE

Message non lu par fanfan » 27 juin 2009 11:12

SVP Linalande, peux tu me donner des exemples pour les modules 2 et 3, un exemple pour chaque module, j'en ai ecrit un de chaque. J'ai pris un soin d'ecarre avec l'infirmiere et une bronchite mais j'ai besoin d'un exemple pour la 2eme situation, de chaque module, merci pour ton aide, mon email,
fanfanpallardy@hotmail.fr

celine

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par celine » 27 juin 2009 20:51

bjr moi je viens de recevoir le livret1(aide soignant) et meme pas de date pr le rendre et je buche sur la redaction qui peux m 'aider svp
merci bcp adresse email louna32@aol.com

guedy raymonde

Message non lu par guedy raymonde » 10 juil. 2009 16:33

bonjour j'ai commencé mon dossier mais panique!!! après les 70 h de cours je suis perdu entre ce que je dois écrire et faire vraiement peut tu m'aider?

lucyl

Re:

Message non lu par lucyl » 11 juil. 2009 10:47

salut je cherche un exemple du livret 2 rempli je suis dans le 76 et travail en maison de retaite merci d avance

stef

Message non lu par stef » 11 juil. 2009 18:44

bjr a tous,
quelqu'un pourrait m'envoyer, svp, le livret 2 de la vaeas du cnasea? il me manque les feuilles du début!!!! je retrouve que celles a partir du projet!!!!!
merci

OLIVEIRA

Message non lu par OLIVEIRA » 21 juil. 2009 15:26

je voulais avoir les livret si possible parce que moi aussi je suis en peu embete pour le rempli comme ça je une idee si vous avez aussi le livret 2 sur World je vous remercie d'avance mon email adryanny.flex@hotmail.com merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 août 2009 21:21

bonjour serait'il possible de m'envoyer le livret 2 aide soignant vierge je vous remercie par avance

tina

Re: livret 2 as

Message non lu par tina » 07 août 2009 14:41

je suis intéressée par l'envoi des livrets 2 pour la VAE d'aide soignante. Ca fait un an que je suis dessus et que j'ai du mal à finir. merci d'avance julie

fourel

Message non lu par fourel » 11 août 2009 19:47

bonjour
je voudrais avoir des renseignements j'ai reçu mon livret 2, je fais faire mes 70 heures obligatoires dans 1 mois mais je suis perdu peux tu me renseigner stp merci d'avance

Répondre