Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
slt svp vener moi en aide svp merci d'avance!
slt j'aimerai moi aussi passer une annonce pour savoir comment fr pr remplir mon lovret 2 et je ne sais pas comment faire svp aider moi car cè très urgent et le delai cè bioentôt merci de votre compréhension.
nb: j'ai moi déjà fais le module 70h et j'suis vraiment bloquer croyer moi j'attends avec impatience vos mails merci bon w.k
nb: j'ai moi déjà fais le module 70h et j'suis vraiment bloquer croyer moi j'attends avec impatience vos mails merci bon w.k
Re: VAE
SVP Linalande, peux tu me donner des exemples pour les modules 2 et 3, un exemple pour chaque module, j'en ai ecrit un de chaque. J'ai pris un soin d'ecarre avec l'infirmiere et une bronchite mais j'ai besoin d'un exemple pour la 2eme situation, de chaque module, merci pour ton aide, mon email,
fanfanpallardy@hotmail.fr
fanfanpallardy@hotmail.fr
Re: A l' aide VAE Aide soignante
bjr moi je viens de recevoir le livret1(aide soignant) et meme pas de date pr le rendre et je buche sur la redaction qui peux m 'aider svp
merci bcp adresse email louna32@aol.com
merci bcp adresse email louna32@aol.com
bonjour j'ai commencé mon dossier mais panique!!! après les 70 h de cours je suis perdu entre ce que je dois écrire et faire vraiement peut tu m'aider?
bjr a tous,
quelqu'un pourrait m'envoyer, svp, le livret 2 de la vaeas du cnasea? il me manque les feuilles du début!!!! je retrouve que celles a partir du projet!!!!!
merci
quelqu'un pourrait m'envoyer, svp, le livret 2 de la vaeas du cnasea? il me manque les feuilles du début!!!! je retrouve que celles a partir du projet!!!!!
merci
je voulais avoir les livret si possible parce que moi aussi je suis en peu embete pour le rempli comme ça je une idee si vous avez aussi le livret 2 sur World je vous remercie d'avance mon email adryanny.flex@hotmail.com merci
bonjour serait'il possible de m'envoyer le livret 2 aide soignant vierge je vous remercie par avance
Re: livret 2 as
je suis intéressée par l'envoi des livrets 2 pour la VAE d'aide soignante. Ca fait un an que je suis dessus et que j'ai du mal à finir. merci d'avance julie
bonjour
je voudrais avoir des renseignements j'ai reçu mon livret 2, je fais faire mes 70 heures obligatoires dans 1 mois mais je suis perdu peux tu me renseigner stp merci d'avance
je voudrais avoir des renseignements j'ai reçu mon livret 2, je fais faire mes 70 heures obligatoires dans 1 mois mais je suis perdu peux tu me renseigner stp merci d'avance