Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PROPOSE AIDE POUR VAE
Re: PROPOSE AIDE POUR VAE
bonsoir linalande,
est-ce que tu peux me venir en aide.J'aurais aimer que tu m'explique pour le récapitulatifs des preuves jointes
"listes des preuves" qu'est qu'il faut mettre par ex : mon diplome mes attestation des stages et après "cette preuve apporte des éléments pour l'unité ou les untités suivantes "qu'estqu'il faut mettre merci pour ton aide.
est-ce que tu peux me venir en aide.J'aurais aimer que tu m'explique pour le récapitulatifs des preuves jointes
"listes des preuves" qu'est qu'il faut mettre par ex : mon diplome mes attestation des stages et après "cette preuve apporte des éléments pour l'unité ou les untités suivantes "qu'estqu'il faut mettre merci pour ton aide.
Re:
Coucou véro,
je vais te donner un ex de ce que j'ai noté.
Dans la "liste des preuves jointes", j'ai mis sur la 1ère ligne :
"Photocopie du diplôme CAFAD, PSC1
Attestations du DEAVS + module 70 h"
"Cette preuve apporte des éléments
pour l’unité ou les unités suivantes" :
Parcours de formation,(avec le n° de la page qui te renvoies au titre) page 11
Ensuite, 2ème ligne, j'ai mis le protocole de mon établissement sur la déshydratation :
"Prévention de la déshydration" en rapport avec le module 2 : Etat clinique d’une personne page 13
Sur la 3ème ligne :
Prévention d’escarres
Procédure de décès
en lien avec le module 3 : les soins
Et ainsi de suite.
Tu regroupes tous les documents qui t'ont servi dans ton travail et tu les classes par module à la fin du livret.
Si ce n'est pas clair, tu me le redis.
:bye:
je vais te donner un ex de ce que j'ai noté.
Dans la "liste des preuves jointes", j'ai mis sur la 1ère ligne :
"Photocopie du diplôme CAFAD, PSC1
Attestations du DEAVS + module 70 h"
"Cette preuve apporte des éléments
pour l’unité ou les unités suivantes" :
Parcours de formation,(avec le n° de la page qui te renvoies au titre) page 11
Ensuite, 2ème ligne, j'ai mis le protocole de mon établissement sur la déshydratation :
"Prévention de la déshydration" en rapport avec le module 2 : Etat clinique d’une personne page 13
Sur la 3ème ligne :
Prévention d’escarres
Procédure de décès
en lien avec le module 3 : les soins
Et ainsi de suite.
Tu regroupes tous les documents qui t'ont servi dans ton travail et tu les classes par module à la fin du livret.
Si ce n'est pas clair, tu me le redis.
:bye:
j'ai besoins d'aide pour la réaction de mon livret 2 aide soignant
je suis dispensé du module 1 4 5
dans l'attente d'une réponse
je suis dispensé du module 1 4 5
dans l'attente d'une réponse
page 22. qelle techniques et matériels avez-vous utilisés? pourquoi? avant j'ai parlé d'épilèptique