Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
Re:
Slt à tous, pour ceux qui se posent encore la question la rentrée se passera le 6 à 9h30! les courriers devraient arriver en fin de semaine... Sinon je voulais savoir si quelques personnes étaient de la région des pays de loire par hasard, afin de s'arranger pour un éventuel co-voiturage pour rentrer qlqs week-ends ainsi que les vacances,si qlq est intéréssé faites-en moi part! merci
Re:
Salut à tous, inscrit aussi pour cette année scolaire 2010-2011, j'ai un petit soucis, je ne pourrais probablement pas être là le jour de la rentrée le 6 Septembre, j'ai un empêchement! Je me suis arrangé avec le secrétariat, je ne serai pas rayé des listes et serait briefé "rapidement" le mardi 7!
C'est pour ça que je m'adresse à vous, j'aimerais savoir si une(des) personne(s) seraient prête(s) à me filer un coup de main en prenant un maximum d'infos la journée de la rentrée pour que je ne sois pas totalement perdu, les jours et semaines suivantes!
Voici mon adresse mail : toma599@hotmail.com , me contacter si ça vous semble possible, au fait, je m'appelle Thomas et j'ai 21ans.
En espérant trouver âme charitable! Merci d'avance.
C'est pour ça que je m'adresse à vous, j'aimerais savoir si une(des) personne(s) seraient prête(s) à me filer un coup de main en prenant un maximum d'infos la journée de la rentrée pour que je ne sois pas totalement perdu, les jours et semaines suivantes!
Voici mon adresse mail : toma599@hotmail.com , me contacter si ça vous semble possible, au fait, je m'appelle Thomas et j'ai 21ans.
En espérant trouver âme charitable! Merci d'avance.
Re: IESPP TOURNAI
Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'école depuis la réception du courrier concernant la rentrée??? je n'arrive toujours pas à les joindres c'est au sujet de mon bac étranger... si quelqu'un a des réponses... merci
bnjr, je souhaiterais m'inscrire à l'iespp de tournai pr la rentrée 2011.. j'aimerais savoir comment ça spasse pr les inscriptions, les cours, les stages, le logement etc.. merci d'avance
Re: iespp tpournai
slt, jpense m'inscrire ms j'hésite encore entre d'autres écoles sinon Tournai à l'air interessant pour les études.. en tt cas c'est vers janvier- février pr le début des inscriptions. Si t'as d'autres infos fais moi signe..
slt, j'aimerais m'inscrire à l'IESPP de Tournai pour le rentrée de sept 2011 et j'aurais aimée avoir le num de tél de l'IESPP et savoir aussi à partir de quand on peut commencer à s'inscrire.. merci d'avance.