Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re:

Message non lu par titi » 21 août 2010 20:57

moi aussi je rentre a l iespp a la rentrée , pr info la rentrée a lieu le lundi 6 septembre

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 24 août 2010 20:47

Slt à tous, pour ceux qui se posent encore la question la rentrée se passera le 6 à 9h30! les courriers devraient arriver en fin de semaine... Sinon je voulais savoir si quelques personnes étaient de la région des pays de loire par hasard, afin de s'arranger pour un éventuel co-voiturage pour rentrer qlqs week-ends ainsi que les vacances,si qlq est intéréssé faites-en moi part! merci

Thomas

Re:

Message non lu par Thomas » 25 août 2010 18:41

Salut à tous, inscrit aussi pour cette année scolaire 2010-2011, j'ai un petit soucis, je ne pourrais probablement pas être là le jour de la rentrée le 6 Septembre, j'ai un empêchement! Je me suis arrangé avec le secrétariat, je ne serai pas rayé des listes et serait briefé "rapidement" le mardi 7!
C'est pour ça que je m'adresse à vous, j'aimerais savoir si une(des) personne(s) seraient prête(s) à me filer un coup de main en prenant un maximum d'infos la journée de la rentrée pour que je ne sois pas totalement perdu, les jours et semaines suivantes!
Voici mon adresse mail : toma599@hotmail.com , me contacter si ça vous semble possible, au fait, je m'appelle Thomas et j'ai 21ans.
En espérant trouver âme charitable! Merci d'avance.

Annicia

Re:

Message non lu par Annicia » 26 août 2010 11:36

je pendrais des notes, je t'expliquerais si tu veux!! tu est le numéro combien sur le registre?

Thomas

Re:

Message non lu par Thomas » 26 août 2010 18:02

Numéro 106 sur le registre !

Aurore

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par Aurore » 30 août 2010 11:05

Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'école depuis la réception du courrier concernant la rentrée??? je n'arrive toujours pas à les joindres c'est au sujet de mon bac étranger... si quelqu'un a des réponses... merci

maëva

Re:

Message non lu par maëva » 07 sept. 2010 16:29

Il y a t-il des gens qui pensent s'inscrire pour la rentrée de 2011-2012.

liloune

Message non lu par liloune » 08 sept. 2010 14:01

bnjr, je souhaiterais m'inscrire à l'iespp de tournai pr la rentrée 2011.. j'aimerais savoir comment ça spasse pr les inscriptions, les cours, les stages, le logement etc.. merci d'avance

liloune

Re: iespp tpournai

Message non lu par liloune » 12 sept. 2010 17:50

slt, jpense m'inscrire ms j'hésite encore entre d'autres écoles sinon Tournai à l'air interessant pour les études.. en tt cas c'est vers janvier- février pr le début des inscriptions. Si t'as d'autres infos fais moi signe..

gaelle21

Message non lu par gaelle21 » 13 sept. 2010 14:32

slt, j'aimerais m'inscrire à l'IESPP de Tournai pour le rentrée de sept 2011 et j'aurais aimée avoir le num de tél de l'IESPP et savoir aussi à partir de quand on peut commencer à s'inscrire.. merci d'avance.

Répondre