Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Centre de formation Saint-Honoré
Re: Centre de formation Saint-Honoré
Slt hermine, la rentrée à St Ho c'est le mardi 12 septembre. Voilà! a bientot
Hermine, la rentrée est le 12 septembre, soit pas ce mardi là mais celui d'après ! ça approche !!! bibiz !!
Bonjour,
j'ai 18 ans et j'habite dans le 91. Je suis en train de préparer mon dossier et pourrais-tu me donner quelques conseils pour la lettre de motivation et ensuite me parler un peu des épreuves du concours.
Merci beaucoup.
Clémence
j'ai 18 ans et j'habite dans le 91. Je suis en train de préparer mon dossier et pourrais-tu me donner quelques conseils pour la lettre de motivation et ensuite me parler un peu des épreuves du concours.
Merci beaucoup.
Clémence
:bounce: Ah les filles quelle belle rentrée n'est ce pas. Allez à vos recherches pour ce super travail axé ... bon courage et bon début d'année à toute
Tu as 18 ans DUCOUP serais tu en terminale??
Je suis moi en terminale et bon j'ai l'impression d'être seule à préparer le concour :S lol
Tu prepares ton dossier d'entrée a Saint Honoré??
Ils demandent quoi exactement car moi j'ai pas encore recu les infos!
Merci bcp!
Marcia
Je suis moi en terminale et bon j'ai l'impression d'être seule à préparer le concour :S lol
Tu prepares ton dossier d'entrée a Saint Honoré??
Ils demandent quoi exactement car moi j'ai pas encore recu les infos!
Merci bcp!
Marcia

Bonjour,
dans le cadre de la formation professionnelle, je recherche une formation Loczy pour le premier trimestre 2008, dans la région parisienne si possible.
Cordialement,
dans le cadre de la formation professionnelle, je recherche une formation Loczy pour le premier trimestre 2008, dans la région parisienne si possible.
Cordialement,
bonjour a toutes!! (je crois qu'il y a que des filles ) lol
je passe le concours ecrit à St ho le 20 Novembre et comme je vois que pour la plupart vous rentrez en formation alors j'aurais voulu vous poser une petite question... pouvez vous m'eclaicir sur l'ecrit ? quel était le sujet de l'an passé ? parce que je stresse pas mal et c'est la premiere fois ke je le passe.
Merci beaucoup.
je passe le concours ecrit à St ho le 20 Novembre et comme je vois que pour la plupart vous rentrez en formation alors j'aurais voulu vous poser une petite question... pouvez vous m'eclaicir sur l'ecrit ? quel était le sujet de l'an passé ? parce que je stresse pas mal et c'est la premiere fois ke je le passe.
Merci beaucoup.
bonjour à toutes voila je me suis inscrite à st honoré mais j'habite dans le 62 et donc je recherche des personnes qui pourraient m'héberger et ainsi faciliter mon séjour sur paris, ce serai simpa de votre part
de plus je voulais savoir pour la lettre de motivation la mienne tiens en une page et donc jourai voulu savoir si c'était suffisant
merci de me répondre
de plus je voulais savoir pour la lettre de motivation la mienne tiens en une page et donc jourai voulu savoir si c'était suffisant
merci de me répondre
salut tyff,
moi aussi je me suis inscrite a St Honoré et il me semble pour la lettre de motivation il faut qu'elle tienne sur une page, sinon c'est la premiere fois que tu passes le concours ?
moi aussi je me suis inscrite a St Honoré et il me semble pour la lettre de motivation il faut qu'elle tienne sur une page, sinon c'est la premiere fois que tu passes le concours ?