Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par lydie » 09 juin 2008 17:23

bonjour !!! je suis en premiere année de bep css et je voudrais savoir si vous auriez pas des exemple de rapport de stage ou comment il faut le composer merci d 'avance je compte sur vous !!!!! ;)

SOREL

Message non lu par SOREL » 12 juin 2008 13:28

bonjour! moi aussi je vien de passer mon BEP carrieres sanntaire et sociale et je voudrais savoir ce que vous avez fait apres ça.
Merci

Emily

Message non lu par Emily » 12 juin 2008 15:32

Bonjour tout le monde , Moi cette année j'été en seconde général mais je suis desendu a 8 de moyenne alors qu'au college jété a 13.Donc je me suis inscris dans 3 lycée pour faire mon année de bep ,mais pensé vous que j'aurai la chance d'etre prise ?
Merci
Bisous a tout le monde

fanny

Message non lu par fanny » 16 juin 2008 19:23

salut est ce que tu étais au lycée roland garros en BEP carrière sanitaires et sociales est ce que tu es bien sandrine lépinay

MELANIE

Re: devenir puericultrice

Message non lu par MELANIE » 18 juin 2008 17:16

Bonjour ! J'aimerais savoir avec quelles matieres nous pourrons devenir puéricultrice et combien faut-il de moyenne génerale environ...
:bye:

Delf'

Message non lu par Delf' » 21 juin 2008 13:46

Pareil j'ai passé mon BEP CSS y a 2 ans dc stu veux des renseignements pas de soucis...

a++

sephora

Message non lu par sephora » 22 juin 2008 16:52

bonjour, je prepare actuellement le BEP sanitaire et sociale en validation des acquis. Y a til une personne qui puisse m'aider pour la redaction du rapport de stage en maison de retraite.merci d'avance.

marylou

Message non lu par marylou » 27 juin 2008 22:10

bonjour, je suis à la recherche de livres d'occasion pour une seconde bep carrières sanitaires et sociales pour la rentrée 2008 merci à ceux qui peuvent me proposer en français histoire géo etc ...à bientot

gwendoline

Message non lu par gwendoline » 01 juil. 2008 20:53

voila, je suis une jeune fille de bientot 18ans, j'aimerais m'orienter vers un diplome d'aide médico-psycologue mais je n'ai pas le bep carriére sanitaire et social. Cette année j'ai passer mon bep métiers du secrétariat et je m'oriente vers une premiére STG. J'aimerais savoir quel sont les possibilités pour repartir vers un diplome médico-psycologue? Merci d'avance

pami

Message non lu par pami » 03 juil. 2008 21:37

moi je pense que tu peux repartir sur ce diplome mais je penserai qu'il faudrais le bep css avant , atent d'autres reponses pour voir

Répondre