Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
Re: bep carrière sanitaire et social
bonjour j'hésite entre faire un Bac SMS ou alors faire un BEp sanitaire et sociale, vous pouvez me dire quelle est la différence entre les deux et me donner les matiere du programme du Bep css et du bac SMS svp c'est urgent
Je viens d'obtenir mon BEP CSS. Les matières sont donc :
microbiologie ( = étude des micro-organise et de leur comportement )
biologie humaine
technique de service à l'usager ( ex : cuisine )
technique sanitaire ( ex : change de l'enfant )
vie sociale et professionnelle ( ex : le tabac )
technologie ( ex ; etude de l'eau )
nutrition ( élaboration d'un repas pour un bébé de 6 mois )
sms juridique ( ex : les droits de l'enfants )
sms de la personne ( ex : la mort )
histoire-géo
math-sciences
anglais
dessin
sport
français
microbiologie ( = étude des micro-organise et de leur comportement )
biologie humaine
technique de service à l'usager ( ex : cuisine )
technique sanitaire ( ex : change de l'enfant )
vie sociale et professionnelle ( ex : le tabac )
technologie ( ex ; etude de l'eau )
nutrition ( élaboration d'un repas pour un bébé de 6 mois )
sms juridique ( ex : les droits de l'enfants )
sms de la personne ( ex : la mort )
histoire-géo
math-sciences
anglais
dessin
sport
français
voila tout d'abord je voudrais votre avis
je passe mon bep l'année prochaine et je sais déja le métier que je veu fair(educateur sp)
mis j' voudrai savoir si cela est possible de paC un concour pour etre animateur educateur apres mon bep et et fair mes études tout en travaillant
parce que je n'est pas trop envis de passer par en bac st2s
et ensuite 3 ans ds une ecole pour me préparé o metier d'ecu spe
je passe mon bep l'année prochaine et je sais déja le métier que je veu fair(educateur sp)
mis j' voudrai savoir si cela est possible de paC un concour pour etre animateur educateur apres mon bep et et fair mes études tout en travaillant
parce que je n'est pas trop envis de passer par en bac st2s
et ensuite 3 ans ds une ecole pour me préparé o metier d'ecu spe
dit moi sandrine est-ce que c'est dur le bep css??
mélanie, 17ans.
mélanie, 17ans.
bonjour,
J'ai 41 ans, je viens d'obtenir le cap petite enfance et je souhaite poursuivre éventuellement par un BEP carrière sanitaire et sociale. est-ce que quelqu'un peu me dire comment faire?
J'ai 41 ans, je viens d'obtenir le cap petite enfance et je souhaite poursuivre éventuellement par un BEP carrière sanitaire et sociale. est-ce que quelqu'un peu me dire comment faire?
bonjour j'ai 19 ans je voudrais savoir combien c'est payer en moyen une pericultrice merci d'avances
Salut,
Afin de me remettre dans le bain du bep sanitaire et sociale, je recherche des cours de nutrion,biologie, sms, et pratiques 1 et 2nd année. Si quelqu'un peux m'apporter son aide, ce serait très bien. Si cela engendre des frais, pas de problème...
Merci.
lili
Afin de me remettre dans le bain du bep sanitaire et sociale, je recherche des cours de nutrion,biologie, sms, et pratiques 1 et 2nd année. Si quelqu'un peux m'apporter son aide, ce serait très bien. Si cela engendre des frais, pas de problème...
Merci.
lili
maths bep industriels-edition 2003 editeur delagrave
moi je voudrai faire puéricultrice y a combien de temps aprés un bac ST2S pour y arivé?
merci