Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: recherche exemple dspp advf

Message non lu par sam » 05 juin 2014 20:24

je suis actuellement en formation advf mais je ne sais pas du tout comment construire un dspp pouvez vous m'aider s-v-p en me faisant parvenir un exemple merci d'avance.

edwige

Re: dspp cuisinier

Message non lu par edwige » 20 juin 2014 15:21

Bonjour,
Je suis actuellement en formation cuisinier à l'afpa. Je dois réalisé un dspp, j'ai déjà commencé à le remplir mais là je bloque un peu. Pourriez vous me transmettre le votre afin que je m'en inspire.
Merci.

edwige

Re: dspp cuisinier

Message non lu par edwige » 20 juin 2014 15:22

Bonjour,
Je suis actuellement en formation cuisinier à l'afpa. Je dois réalisé un dspp, j'ai déjà commencé à le remplir mais là je bloque un peu. Pourriez vous me transmettre le votre afin que je m'en inspire.
Merci.

payet

Re: aide a moi pour faire mon dspp

Message non lu par payet » 23 juin 2014 08:21

Bonjour,
J'ai prépare mon dspp maintenant j'ai besoin d'aide slip

natie

Re:

Message non lu par natie » 16 juil. 2014 19:15

bonjour,
Je suis stagiaire a l'AFPA , je viens de passer mon ECF 1 pour la formation FPA que j'ai validé, et je voudrait commencer mon DSPP, pour cela j'aurait besoin d'une guidance, je serait plus a l'aise
quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie de son DSPP, pour ma guidance svp???

merci d'avance
cordialement
natie

damien sibot

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par damien sibot » 27 août 2014 18:26

bonjour, je suis en pleine préparation de mon DSPP de CIP, j'ai besoin d'aide et surtout d'un exemple concret, je suis perdu ! help !!

dubec

Re:

Message non lu par dubec » 30 août 2014 14:54

bjr,
je suis en vae en vue du titre de employée administrative et d'accueil.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon DSPP, je bloque. Serait il possible d'avoir un modèle pour AAE svp ?
Merci

gael

dspp tmcc

Message non lu par gael » 17 sept. 2014 22:30

bonjour, je passe mon titre de tmcc(technicien de maintenance chauffage et climatisation)en Decembre et un exemple m'aidera bien.
merci d'avance.

johann

Re:

Message non lu par johann » 23 sept. 2014 15:14

Bonjour
Je suis a la recherche d un exemple pour constituer un dspp technicien de maintenance industrielle merci

ricardo marie

Re: demande un exemplaire de dspp cariste magasinier

Message non lu par ricardo marie » 20 oct. 2014 12:48

je passe mon dspp de cariste magasinier aimerai avoir de l'aide svp. merci

Répondre