Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
Re: recherche exemple dspp advf
je suis actuellement en formation advf mais je ne sais pas du tout comment construire un dspp pouvez vous m'aider s-v-p en me faisant parvenir un exemple merci d'avance.
Re: dspp cuisinier
Bonjour,
Je suis actuellement en formation cuisinier à l'afpa. Je dois réalisé un dspp, j'ai déjà commencé à le remplir mais là je bloque un peu. Pourriez vous me transmettre le votre afin que je m'en inspire.
Merci.
Je suis actuellement en formation cuisinier à l'afpa. Je dois réalisé un dspp, j'ai déjà commencé à le remplir mais là je bloque un peu. Pourriez vous me transmettre le votre afin que je m'en inspire.
Merci.
Re: dspp cuisinier
Bonjour,
Merci.
Merci.
Re: aide a moi pour faire mon dspp
Bonjour,
J'ai prépare mon dspp maintenant j'ai besoin d'aide slip
J'ai prépare mon dspp maintenant j'ai besoin d'aide slip
Re:
bonjour,
Je suis stagiaire a l'AFPA , je viens de passer mon ECF 1 pour la formation FPA que j'ai validé, et je voudrait commencer mon DSPP, pour cela j'aurait besoin d'une guidance, je serait plus a l'aise
quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie de son DSPP, pour ma guidance svp???
merci d'avance
cordialement
natie
Je suis stagiaire a l'AFPA , je viens de passer mon ECF 1 pour la formation FPA que j'ai validé, et je voudrait commencer mon DSPP, pour cela j'aurait besoin d'une guidance, je serait plus a l'aise
quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie de son DSPP, pour ma guidance svp???
merci d'avance
cordialement
natie
Re: DSPP pour examen final
bonjour, je suis en pleine préparation de mon DSPP de CIP, j'ai besoin d'aide et surtout d'un exemple concret, je suis perdu ! help !!
Re: demande un exemplaire de dspp cariste magasinier
je passe mon dspp de cariste magasinier aimerai avoir de l'aide svp. merci