Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
tormin
Re: ccp 1 formation comptable-assistant
Je suis a la recherche d un modele de dossier ccp a realiser dans le cadre de ma formation comptable assistant, merci de m aider.
-
millet
Re: DSPP pour examen final
Bonsoir
Je suis en formation électricien et je dois remplir mon DSPP mais j'avoue que j'ai besoin d'aide car je ne comprends pas tout.
Pourriez vous m'envoyer un un exemplaire du DSPP que vous avez élaboré?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Je suis en formation électricien et je dois remplir mon DSPP mais j'avoue que j'ai besoin d'aide car je ne comprends pas tout.
Pourriez vous m'envoyer un un exemplaire du DSPP que vous avez élaboré?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
-
allo
Re: DSPP TSMEL
Salut,
brice t'au pu avoir le dspp ou pas pour le tsmel si oui tu pourrais me le faire parvenir aussi ? voila mon mail abdel.elasri@hotmail.fr
brice t'au pu avoir le dspp ou pas pour le tsmel si oui tu pourrais me le faire parvenir aussi ? voila mon mail abdel.elasri@hotmail.fr
-
claire
Re: dspp cima
bonjour,
serait il possible d avoir un exemple concret de dspp cima pour avoir une base pour remplir le mien s'il vous plait mercii beaucoup
serait il possible d avoir un exemple concret de dspp cima pour avoir une base pour remplir le mien s'il vous plait mercii beaucoup
-
Aurélie
Re: dspp tire secrétaire comptable
bonjour
Qui pourrais m'aider pour remplir ma feuille pour le dspp?
Je suis perdue!!!!
mon mail est fleure82000@hotmail.fr
merci a celui ou celle qui pourra me donner conseils
bonne journée
Qui pourrais m'aider pour remplir ma feuille pour le dspp?
Je suis perdue!!!!
mon mail est fleure82000@hotmail.fr
merci a celui ou celle qui pourra me donner conseils
bonne journée
-
Karim
Re:
Aurélie, si vous commenciez plutôt par nous dire ce que vous y avez mis et ce qui vous pose difficulté?
L'objectif est de décrire une tâche , de vous focaliser dessus.
Je suis vendeur-conseil et j'ai déjà animé plusieurs réunions de travail : comment je procède, comment je m'organise, avec quel matériel et quelles techniques j'utilise ...
L'objectif est de décrire une tâche , de vous focaliser dessus.
Je suis vendeur-conseil et j'ai déjà animé plusieurs réunions de travail : comment je procède, comment je m'organise, avec quel matériel et quelles techniques j'utilise ...
-
rimel
Re: DSPP pour examen final assistante medico sociale
bonjour,
merci de m envoyer un exemple de dspp secretaire assistante
medico sociale pour mon examen final.
merci bcoup :bounce:
merci de m envoyer un exemple de dspp secretaire assistante
medico sociale pour mon examen final.
merci bcoup :bounce:
-
Frédéric
Re: DSPP pour examen final
Bonjour
Je viens de trouver ce forum sur le metier de CIP et je viens de lire votre proposition d'envoyer un dossier que vous avez créer ,je suis actuellement au début de ma formation et j'avoue que j'apréhende le dossier .. si vous avez des infos je suis preneurs
merci
Je viens de trouver ce forum sur le metier de CIP et je viens de lire votre proposition d'envoyer un dossier que vous avez créer ,je suis actuellement au début de ma formation et j'avoue que j'apréhende le dossier .. si vous avez des infos je suis preneurs
merci