Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: vae aide soignante

Message non lu par val » 06 juin 2008 13:03

pouvez vous me dire quel module il vous on validé ? au bout de combien de temps?
j'ai envoyé mon livret1 il y a deux mois et toujours pas de réponse, au téléphone il mon de que mon dossier été toujour à l'étude ??? est ce bon signe.

laquaz

Message non lu par laquaz » 08 juin 2008 08:07

jojo vous avez été d'un trés grand secour car j'ai pssé devant les jury et j'ai tout loupé je recommence le tout je peine pour le module 1 peu tu m'aider a améloiré mon module; les jury étais portant trés sympas je ne panique pas mais c'est trés dure recommence une v.a.e.c'est pas simple merci a toi d'aider les gens,merci merci :bye: :bye:

chris

Message non lu par chris » 08 juin 2008 15:43

bonjour sophie felicitation pour ton diplome pourrais tu m'envoyer tes ecrits de ton livret 2 pas pour copier mais pour m'aider j'ai pas encore fait mes 70hrs de formation je suis auxiliaire de vie depuis 8 ans je te remercie d'avance christelle.maes@aliceadsl.fr

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 08 juin 2008 19:44

je suis un peu dans la meme situation diplome suisse non reconnue !!! comme je suis au chomage apres longue maladie on m'as envoye a la chambre de commerce pour faire une demande donc tu recois par limoges un dossier le livret 1 ou tu inscris partout uo tu as travaille et tu le renvoie eux decide s'il est recevable si cest le cas il faut tincrire dans une ecole pour la formation des 70 heures obligatoire et seulement apres tu rempli ton livret 2 tu peux te faire accompagner bonne chance

chantal

Message non lu par chantal » 09 juin 2008 12:30

re bonjour
j'ai répondu a un message et posé une question mais me suis trompé dans mon email.
Je renvoie le tout
question : je passe mon oral le 27 juin mais j'ai un problème avec le module entretien et hygiène de vocabulaire : quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le ou la masline? je l'ai noté dans le dossier mais impossible de me souvenir ce que c'est merci amicalement chantal :bye: :bye:

cécile

Message non lu par cécile » 09 juin 2008 15:12

salut marie claire,
ton dossier est bien monté.moi je suis entraint de le monté il me reste que la derniére question du module 7 sur une situation ou je me suis posé la question du sercret professionnel.Peux tu me donner un coup de pouce pour répondre à cette question qui me pose problème.je te remercie. :bye:

jojo

Message non lu par jojo » 09 juin 2008 16:36

Pour Cécile.

Le secret professionnel.

- Une discusion au vestiaire.
- Un renseignement au téléphone.
- parler d'un patient à une voisine ou chez un commerçant.

- Donné un résultat d'examen à la famille.

- Racontez les confidences d'un patient à une collègue à moins que le secret soit partagé.

- Donnez à un patient ,la pathologie de son voisin de chambre ainsi de suite.........

cecile

Message non lu par cecile » 09 juin 2008 17:15

je te souhaite bon courage pour le 24 jiun.cécile.

stephany

Message non lu par stephany » 11 juin 2008 10:34

salut! j'espere qye tu as reuussi ta vae. moi je suis sur une vae amp et j'ai beaucoup de mal à remplir le livret 2, sur le forum tu te proposes ton aide, et elle me serait precieuse! j'attends ta réponse et merci d'avance!

axelle

Message non lu par axelle » 11 juin 2008 14:54

salut je passe mon oral le 24 pourrai tu me dire combien tu a eu de modules et combien de temps ton entretien a durée merci a+

Répondre