Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par Géraldine » 22 mars 2015 17:19

Bonjour à tous,

Je démarre un dossier DSPP (Dossier de Synthèse de Pratique Professionnelle) Secrétaire - Assistante, et je suis dans le flou total.

Est-ce que parmi vous tous, y aurait-il une ou des personnes qui auraient passé ce même titre professionnel par un DSPP ? si oui, serait-il possible de m'aider ? ou d'avoir un aperçu du dossier que vous avez présenté au jury final ? car je ne sais vraiment pas par où commencer. j'ai un tas de choses à lister et à développer, que j'ai peur de partir dans tous les sens !!!

Le seul exemple (mode d'emploi) que j'ai reçu par la DIRECCTE avec le dossier à rempli, c'est celui d'un cuisinier... Youpi !!!!

Je communiquerai mon adresse mail aux personnes sérieuses qui voudront bien me guider à remplir mon DSPP.

Je remercie d'avance les personnes sérieuses qui répondront à mon appel au secours.

Cordialement.

Géraldine

lisa

Re: recherche dspp assistante import export

Message non lu par lisa » 03 avr. 2015 12:13

bonjour
je recherche un dspp assistante import export ...
urgent ...urgent... urgent je galère grave..... perdu ....merci de m'aider

paméla

Re: DSPP Assistante RH

Message non lu par paméla » 09 avr. 2015 10:29

bonjour,
je suis actuellement en formation assistante ressources humaines pour l'obtention de mon titre professionnel.

Je suis complètement perdu quant à la construction de mon DSPP.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer par mail un exemplaire afin que je puisse voir déjà comment débuter et si je ne pars pas sur la mauvaise voie.
Je vous remercie par avance.
très bonne journée à tous.

Monique

Message non lu par Monique » 02 juin 2015 16:47

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dspp. Je suis en formation mécanicien électricien automobile, et j'ai beaucoup de mal a remplir mon dspp.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci :)

FRANCESCA

Re: DSPP ASSISTANTE EXPORT

Message non lu par FRANCESCA » 21 juin 2015 11:21

Bonjour... Avez vous eu des aides pour votre DSPP?

achard

Message non lu par achard » 23 juin 2015 16:28

je suis à la recherche d'un model de dspp,je suis en plein dans les écrits et j'avoue que suis déborder,voir un peu perdu,je maitrise a peu près mes 4 modules,mais la structure ou j'ai passer mes 2 stages n'avait pas de service cip,j'ai du me débrouller avec les moyens du bord,pour faire mon travail au mieux,,,,,,,,,,,,,,,merci de me venir en aide s'il vous plait.

Louise

Message non lu par Louise » 02 juil. 2015 17:32

Bonjour Hugues,

Je suis en pleine conception du DSPP. Formation ARH.

Pourrais tu m'envoyer un exemple de DSPP ?

Je te remercie vraiment !!!!

mon mail : laysiepierre@yahoo.fr

Louise

Frédéric Spreng

Re: DSPP TMI

Message non lu par Frédéric Spreng » 13 août 2015 18:11

Bonjour,

Je suis actuellement en formation à l'AFPA de Mulhouse pour préparer le titre professionnel de technicien en maintenance industrielle (TMI).

Auriez-vous l'amabilité de me fournir un exemplaire de votre DSPP ?

Merci d'avance

Frédéric Spreng

cicéron josé

exemple de dspp remplie

Message non lu par cicéron josé » 28 août 2015 05:20

comment remplir le dspp pour le titre d'encadrant technique svp

Selim Ounadjela

Re: dspp TAI examen final

Message non lu par Selim Ounadjela » 14 sept. 2015 12:39

bonjour

Voila je suis en formation TAI je dois rédiger un dspp et je ne sais pas comment m'y prendre je vous jure que je suis perdu :crazy2: :crazy2: car j'ai examen en novembre et actuellement je suis en stage pour 1 mois et demi svp envoyer moi un exemplaire sur ma boite email: selimounadjela@hotmail.fr vous serez très aimable et m'aiderez pour mon examen final :) :) cordialement en attendant une réponse de votre part dans ma boîte email

Répondre