Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
Re: DSPP pour examen final
Bonjour à tous,
Je démarre un dossier DSPP (Dossier de Synthèse de Pratique Professionnelle) Secrétaire - Assistante, et je suis dans le flou total.
Est-ce que parmi vous tous, y aurait-il une ou des personnes qui auraient passé ce même titre professionnel par un DSPP ? si oui, serait-il possible de m'aider ? ou d'avoir un aperçu du dossier que vous avez présenté au jury final ? car je ne sais vraiment pas par où commencer. j'ai un tas de choses à lister et à développer, que j'ai peur de partir dans tous les sens !!!
Le seul exemple (mode d'emploi) que j'ai reçu par la DIRECCTE avec le dossier à rempli, c'est celui d'un cuisinier... Youpi !!!!
Je communiquerai mon adresse mail aux personnes sérieuses qui voudront bien me guider à remplir mon DSPP.
Je remercie d'avance les personnes sérieuses qui répondront à mon appel au secours.
Cordialement.
Géraldine
Je démarre un dossier DSPP (Dossier de Synthèse de Pratique Professionnelle) Secrétaire - Assistante, et je suis dans le flou total.
Est-ce que parmi vous tous, y aurait-il une ou des personnes qui auraient passé ce même titre professionnel par un DSPP ? si oui, serait-il possible de m'aider ? ou d'avoir un aperçu du dossier que vous avez présenté au jury final ? car je ne sais vraiment pas par où commencer. j'ai un tas de choses à lister et à développer, que j'ai peur de partir dans tous les sens !!!
Le seul exemple (mode d'emploi) que j'ai reçu par la DIRECCTE avec le dossier à rempli, c'est celui d'un cuisinier... Youpi !!!!
Je communiquerai mon adresse mail aux personnes sérieuses qui voudront bien me guider à remplir mon DSPP.
Je remercie d'avance les personnes sérieuses qui répondront à mon appel au secours.
Cordialement.
Géraldine
Re: recherche dspp assistante import export
bonjour
je recherche un dspp assistante import export ...
urgent ...urgent... urgent je galère grave..... perdu ....merci de m'aider
je recherche un dspp assistante import export ...
urgent ...urgent... urgent je galère grave..... perdu ....merci de m'aider
Re: DSPP Assistante RH
bonjour,
je suis actuellement en formation assistante ressources humaines pour l'obtention de mon titre professionnel.
Je suis complètement perdu quant à la construction de mon DSPP.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer par mail un exemplaire afin que je puisse voir déjà comment débuter et si je ne pars pas sur la mauvaise voie.
Je vous remercie par avance.
très bonne journée à tous.
je suis actuellement en formation assistante ressources humaines pour l'obtention de mon titre professionnel.
Je suis complètement perdu quant à la construction de mon DSPP.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer par mail un exemplaire afin que je puisse voir déjà comment débuter et si je ne pars pas sur la mauvaise voie.
Je vous remercie par avance.
très bonne journée à tous.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dspp. Je suis en formation mécanicien électricien automobile, et j'ai beaucoup de mal a remplir mon dspp.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci

je suis à la recherche d'un model de dspp,je suis en plein dans les écrits et j'avoue que suis déborder,voir un peu perdu,je maitrise a peu près mes 4 modules,mais la structure ou j'ai passer mes 2 stages n'avait pas de service cip,j'ai du me débrouller avec les moyens du bord,pour faire mon travail au mieux,,,,,,,,,,,,,,,merci de me venir en aide s'il vous plait.
Bonjour Hugues,
Je suis en pleine conception du DSPP. Formation ARH.
Pourrais tu m'envoyer un exemple de DSPP ?
Je te remercie vraiment !!!!
mon mail : laysiepierre@yahoo.fr
Louise
Je suis en pleine conception du DSPP. Formation ARH.
Pourrais tu m'envoyer un exemple de DSPP ?
Je te remercie vraiment !!!!
mon mail : laysiepierre@yahoo.fr
Louise
Re: DSPP TMI
Bonjour,
Je suis actuellement en formation à l'AFPA de Mulhouse pour préparer le titre professionnel de technicien en maintenance industrielle (TMI).
Auriez-vous l'amabilité de me fournir un exemplaire de votre DSPP ?
Merci d'avance
Frédéric Spreng
Je suis actuellement en formation à l'AFPA de Mulhouse pour préparer le titre professionnel de technicien en maintenance industrielle (TMI).
Auriez-vous l'amabilité de me fournir un exemplaire de votre DSPP ?
Merci d'avance
Frédéric Spreng
exemple de dspp remplie
comment remplir le dspp pour le titre d'encadrant technique svp
Re: dspp TAI examen final
bonjour
Voila je suis en formation TAI je dois rédiger un dspp et je ne sais pas comment m'y prendre je vous jure que je suis perdu :crazy2: :crazy2: car j'ai examen en novembre et actuellement je suis en stage pour 1 mois et demi svp envoyer moi un exemplaire sur ma boite email: selimounadjela@hotmail.fr vous serez très aimable et m'aiderez pour mon examen final
cordialement en attendant une réponse de votre part dans ma boîte email
Voila je suis en formation TAI je dois rédiger un dspp et je ne sais pas comment m'y prendre je vous jure que je suis perdu :crazy2: :crazy2: car j'ai examen en novembre et actuellement je suis en stage pour 1 mois et demi svp envoyer moi un exemplaire sur ma boite email: selimounadjela@hotmail.fr vous serez très aimable et m'aiderez pour mon examen final