Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisoux

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par lisoux » 17 mars 2009 10:56

bonjour

voilà je suis en troiième t je voudrais savoir si la seconde en BEP css c'est difficile et si on perd beaucoup de points dans la moyen. avez vous eu la possibilité d'aller en seconde générale? moi oui mais je ,ne sais pas si devrais tenter le coup pouvais vous m'aider, merci d'avance.

lisoux :ID2:

Màn0n

Re:

Message non lu par Màn0n » 19 mars 2009 18:09

Bonjours je suis actuellement en 3eme et le premier trimestre j'ai eu 14.5 de moyenne et un bon comportement mais au deuxième trimestre je n'es plus riien fait et mon comportement c'est dégrader pour des raison perssonel mais depuis tout petite je veux travailler dans le social et je souhaiterai faire un BEP CSS mais je voudrais savoir si je peux encor me rattraper avec le troisième trimestre ? mercii :) de me repondre svp bisou a+ :bye:

k_frine

Re:

Message non lu par k_frine » 20 mars 2009 10:44

slt je suis en 2nd sms et je voudrais m'inscrit o concour css je voudré avoir d info pr savoir koment sa marche pr s'incrire si vs pové médé sa séré génial je vs remarci davance

Elodie

Message non lu par Elodie » 23 mars 2009 18:56

bonjour voila je suis en 3eme a toulon et je cherche des lycée pro BEP Carrière sanitaire et social en public mais je n'en nai trouver que 1 pouvait Men donner si vous en avait silvouplai Merci

sandra

Message non lu par sandra » 04 avr. 2009 17:04

salut voila je suis actuellement en 1 année BEP METIER DE LA MODE et voudrait change d'orientation car sa me plait pas je veux faire un BEP carriere sanitaire et social jai toujours voulu faire le metier de la petite enfance mais voila je sort pa d'une 3 éme général je sort d'une 3éme SEGPA (section d'enseignement general proféssionel adapter )pour les élèves en difficultés
j'ai 6,62 de moyenne général
je galere et en + c pas ske jveux faire je fait tt pr y arrivé je fais du soutien de francais , maths , anglais. mais j'ai une bonne appreciations les prof dit que malgrés les difficultés jai de la bonne volonté et je suis motivé pr allé en bep css
est ke jai une chance dit rentré ?
rep stp

Gwen92

Message non lu par Gwen92 » 10 avr. 2009 17:17

:tv)
Coucou, moi je suis en 3eme, je voudrais faire un BEP sanitaire et social. Et poursuivre avec un bac pro. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut que je fasse apres le BAC pro pour devenir puericultrice ?
Et aussi, Avec combien de moyenne je peux passer en BEP sanitaire et social ?

sylla nesta

Message non lu par sylla nesta » 14 avr. 2009 15:51

bonjour
je suis à recherche d'un étaplisement et un patron qui prépare au métier carrière sanitaire et social
j'aimerée savoir comment ont fait patron dans les hopitaux.
merci de lire se message.

Méganne

Message non lu par Méganne » 14 avr. 2009 23:31

Bonjour!

J'aimerai savoir si aprés une bep css on peut envisagé de faire un bac st2s? Car cette année je suis en 3° mais j'ai un peut foiré mes 2 premier trimestes et donc se n'est pas sur que je sois accepter en seconde st2s! Le probleme c'est qu'ils veulent pas que je redouble car j'ai pas le niveau pour donc je pensai faire un bep css pui après me tourné vers un bac st2s! Est-ce possible?

Merci de me repondre le plus vite possible!

A bientot!

EMMA

Re:

Message non lu par EMMA » 15 avr. 2009 15:35

BJR GWEN 92,tt d'abord si je me trompe pas pour etre puericultrice il faut passer le concours d'infimere ,attention puericultrice ce n'est pas auxiliaire de peuriculture ont s'entend bien ce n'est pas la meme chose!! puis pour etre accepeteren bep sanitaire et sociale bah essaie d'avoir un niveau correct disont 12 13 EN MOYENNE ?VOILA J4ESPERE AVOIR REPONDU A TES ATTENTES

amandine

Message non lu par amandine » 22 avr. 2009 12:49

L'année prochaine jespere faire un bep carriere sanitaire et social.
Mais j'aimerai savoir ce qu'on fait en cour de pratique ???

Répondre