Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c koi une pouponnière?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valentine

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par valentine » 09 oct. 2007 19:14

je suis en 1ere année d'EJE a l'irts de neuilly sur marne. j'habite dans le 15eme a paris! je voudrais savoir si vous avez des adresses et numéros de téléphone pour que j'effectue un stage en pouponnière SVP!!!!
merci beaucoup d'avance!
et bon courage a tous les travailleurs sociaux

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 11 oct. 2007 14:48

Bonjour !
Je viens d'être diplomée auxiliaire de puériculture et j'aimerais travailler en pouponnière. Avez-vous SVP des adresses sur Bordeaux car je viens d'emménager et je ne connais pas bien la ville.Merci !!

ophelie86

Message non lu par ophelie86 » 14 oct. 2007 16:18

je voudrais savoir quels est la diference enre un pouponnière sanitaire et un social ?
et quel sont les perosonne qui y travail?

katia76

Message non lu par katia76 » 16 oct. 2007 18:34

je voudrais savoir si il y a des ATSEM dans les pouponnières? merci

Celine

Message non lu par Celine » 07 nov. 2007 20:47

Bonjour je suis en école d'EJE et je souhaiterai faire mon stage de deuxième année dans une pouponnière mais je n'arrive pas a trouver des adresses (pages jaunes en indiquant pouponnière ne me trouve aucune adresse...). Je suis en banlieue parisienne donc j'aimerais connaître les pouponnières existantes en banlieu parisienne et a paris serais-tu me dire où je pourrais trouver des adresses ? Tu es EJE en pouponnière dans quelle ville ? Merci d'avance. Je te donne mon email : addas94@hotmail.com merci

claire

Message non lu par claire » 12 nov. 2007 16:10

j'aimerai savoir si il est pocible d'effectuer des stages dans les pouponnières?c'est une structure qui m'intéresse et je dois trouver un stage pour une période de 9 semaines coupé en 3 ...je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'aimerais beaucoup en savoir + alors même si vous me renvoyer vers quelqu'un d'autre il n'y a pas de probleme...si vous pouviez me repondre sur mon mail mingclaire_2@hotmail.com
merci d'avance
a bientôt
claire

céline branchut

Message non lu par céline branchut » 22 nov. 2007 22:43

bonjour marina

je suis étudiante en deuxième année de psychomotricité et je recherche une psychomotricienne qui travail dans un pouponnière dans l'espoir de trouver un stage pour l'année 2008 2009.
j'ai cru voir qu'au sein de l'équipe avec laquelle tu travailles il y en une je sais pas si voudrais savoir si tu peux me donner plus de renseignements sur ton lieu de travail et si je peux avoir les ccordonnnées de la psychomotricienne
merci
a bientot

maria jesus

Message non lu par maria jesus » 27 nov. 2007 21:06

bonjour, je voudrais savoir l´adresse electronique de la pouponnière de l`Ermitage. MerÇi beaucoup.

Melle Payet kelly

Message non lu par Melle Payet kelly » 29 nov. 2007 20:30

bonjour
je suis étudiante à l'Ile de la Réunion, et je dois effectuer un stage en métropole dans le cadre de ma deuxième année de formation d'Assistant de Service Social. je souhaiterais avoir les coordonnées de pouponnière sur Bordeaux car j'aimerais pouvoir effectuer mon stage dans une de ces structures.
Merci par avance

justine

Les etudes

Message non lu par justine » 12 déc. 2007 18:39

Bonjour, je m'appelle Justine je c' est ce que c'est qu' une pouponniere j 'y allais presque tous les samedi...
Je vous écrit pour savoir combien de temps et surtout ce qu'il faut faire comme etudes??? pour povoir y travailler.
Je vous remercie d' avance et je vous encourage a en faire votre metier car c'est formidable.

Répondre