Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
Re: ATSEM dans le privé ????
Bonjour ,j'aimerai savoir si ses bien de travaille dans le privé la plut part des gents disent que ses difficiles.Si vous avez déjà travaille dans ce domaine sans avoir de concours ATSEM , moi j'ai le CAP de Petite enfance si vous avez des adresses écoles privé merci de me communiquer les démarches .merci d'avance.
bonjour a tous
je viens de decouvrir le site moi je travaille comme EVS dans une école publique du loir et cher mais mon contat se termine là au mois de juin et j' aimerais travailler dans une école prive du loir et cher mais je ne sais pas comment faire ? Si quelqu'un peut me donner des conseille ca serais super sympa merci d' avance
voici mon mail: a-kyma@hotmail.fr
je viens de decouvrir le site moi je travaille comme EVS dans une école publique du loir et cher mais mon contat se termine là au mois de juin et j' aimerais travailler dans une école prive du loir et cher mais je ne sais pas comment faire ? Si quelqu'un peut me donner des conseille ca serais super sympa merci d' avance
voici mon mail: a-kyma@hotmail.fr
As t'on réellement besoin du CAP Petite enfance pour être embauché en école privée??
Le salaire est-il le même entre école privée et public?
Je suis en reconversion professionnelle et apparemment suite à un entretien en école privée pr un poste ATSEM(et pr le privée, on dit ASEM),le fait de n'être pas encore en possession du CAP (je suis en plein examen!)ça n'a pas l'air de les déranger...et j'aurai une opportunité pr un poste.Qu'en pensez-vous?
Le salaire est-il le même entre école privée et public?
Je suis en reconversion professionnelle et apparemment suite à un entretien en école privée pr un poste ATSEM(et pr le privée, on dit ASEM),le fait de n'être pas encore en possession du CAP (je suis en plein examen!)ça n'a pas l'air de les déranger...et j'aurai une opportunité pr un poste.Qu'en pensez-vous?
Re: lettre de motivation atsem ou creche avec un BEP CSS
bonjour ci saby la je sui en greta de remis un niveau en app pour rentré a la formation de bep carriére sanitaire et sociale et je m srtcé bcp ci juste je vous bien de votre consielle de sa et sertou ci il quelqu'un qui passé dédja cette formation ou le concoure de bep css je veu bien de mon contcté sur ma dresse email saby0389@hotmail.fr merci et bonne courage a tous
bjr je vien de passer mon bep css jaten les resulta je pense lavoir mai jaimerai savoir avec le bep css on peu devenir atsem et comment merci pr les personne ki pourron me repondre.
pour passer le concoours d atsem
il faut
soit le cap petite enfance
soit 3 enfants
meme si tu as bep css un bac ou autre tu dois qd meme passé le cap petite enfance.
apres au niveau des candidatures ca convient a ton "futu" employeur si il veut te prendre ou pas
il faut
soit le cap petite enfance
soit 3 enfants
meme si tu as bep css un bac ou autre tu dois qd meme passé le cap petite enfance.
apres au niveau des candidatures ca convient a ton "futu" employeur si il veut te prendre ou pas
je recherche désespérement une lettre de motivation pour postuler dans une école privé du loir et cher si quelqu'un en a une merci de bien m' aider . oici mon adresse mail a-kyma@hotmail.fr
merci d'avance a tout ceux qui me répondront
merci d'avance a tout ceux qui me répondront
:bye:
salut
effectivement il faut avoir le cap pour l'ecole prive
je suis sur car je fais la demande par un fongecif
et j'attend la reponse pour ma futur formatio du cap petite enfant
si quelqu'un est passe par la quelle type de lettre de motivation attente le jury du fongecif merci d'avance
salut
effectivement il faut avoir le cap pour l'ecole prive
je suis sur car je fais la demande par un fongecif
et j'attend la reponse pour ma futur formatio du cap petite enfant
si quelqu'un est passe par la quelle type de lettre de motivation attente le jury du fongecif merci d'avance
salut sophie
je suis passée par le fongécif pour faire ma formation préparant au cap petite enfance. Comme motivation, j'ai précisé les études que j'avais fait avant ( j'ai une licence de psycho) et que j'ai également tenté le concours de profs des écoles que je n'ai pas eu. De plus, j'ai expliqué que je voulai poursuivre en passant le concours d'auxiliaire ou celui d'atsem. Je n'ai fait qu'une demande et mon dossier a donc été accepté du premier coup.
Bonne chance à toi.
je suis passée par le fongécif pour faire ma formation préparant au cap petite enfance. Comme motivation, j'ai précisé les études que j'avais fait avant ( j'ai une licence de psycho) et que j'ai également tenté le concours de profs des écoles que je n'ai pas eu. De plus, j'ai expliqué que je voulai poursuivre en passant le concours d'auxiliaire ou celui d'atsem. Je n'ai fait qu'une demande et mon dossier a donc été accepté du premier coup.
Bonne chance à toi.