Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestionnaire conseil allocataire à la caf?
Re:
Bonsoir
À Isabelle
Se sera pour la prochaine fois j espère .
Sinon moi j attends et on verra bien ça dure depuis le 6 septembre on à passé les tests et maintenant ça y est la dernière ligne droite je croise les doigts.
Sinon ton employeur et vraiment vache quand même .
Bonne soirée à plus .
À Isabelle
Se sera pour la prochaine fois j espère .
Sinon moi j attends et on verra bien ça dure depuis le 6 septembre on à passé les tests et maintenant ça y est la dernière ligne droite je croise les doigts.
Sinon ton employeur et vraiment vache quand même .
Bonne soirée à plus .
Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?
Bonjour,
Voilà je suis comme vous j'ai reçu une par mail une conv pour passer les test à caf du 93, qulqu'un peut me dire SVP de quel genre sont les test merci d'avance
Voilà je suis comme vous j'ai reçu une par mail une conv pour passer les test à caf du 93, qulqu'un peut me dire SVP de quel genre sont les test merci d'avance
mediateur social de proximité
Bonsoir
j aimerais savoir si quelqu'un c'est ce qu'est un mediateur social de proximité. Parceque j ai recu un mail de la caf qui me dit que j ai postulé pour ce poste alors que non lol ct pour un autre poste. bref il me parle de passer un test d'1h30 est ce que quelqu'un peut me dire en koi ca consiste
merci
j aimerais savoir si quelqu'un c'est ce qu'est un mediateur social de proximité. Parceque j ai recu un mail de la caf qui me dit que j ai postulé pour ce poste alors que non lol ct pour un autre poste. bref il me parle de passer un test d'1h30 est ce que quelqu'un peut me dire en koi ca consiste
merci
bonjour ,
pouvez me renseigne sur les test de lacaf ?
pouvez me renseigne sur les test de lacaf ?
j'ai un peu travaillé à la caf de Mayotte, et je suis très intéressée de travailler en tant que conseiller allocataires (technicien de prestations). j'ai postulé tant de fois et on me repond qu'il n'y a pas de poste à pourvoir.
j'ai décidé de suivre une formation ou faire des études pour devenir gestionnaire conseiller allocatires.
J4AI UN bts de comptabilité et gestion des organisations et j'ai fait une première année de DCG (diplôme de comptabilité et gestion.
Pouurriez-vous me dirriger vers la bonne voie?
Merci d'avance.
j'ai décidé de suivre une formation ou faire des études pour devenir gestionnaire conseiller allocatires.
J4AI UN bts de comptabilité et gestion des organisations et j'ai fait une première année de DCG (diplôme de comptabilité et gestion.
Pouurriez-vous me dirriger vers la bonne voie?
Merci d'avance.
Bonjour à tous!
j'ai postulé a l'offre de la caf de rosny 93 pour un poste de technicienne de gestion administratif
mais j'ai pas encore recu de convocation
On doit passer le test apres selection sur dossiers
Pourriez vous me dire svp en quoi consiste ce test ?
merci
j'ai postulé a l'offre de la caf de rosny 93 pour un poste de technicienne de gestion administratif
mais j'ai pas encore recu de convocation
On doit passer le test apres selection sur dossiers
Pourriez vous me dire svp en quoi consiste ce test ?
merci
Re:
Salut dounia
J'ai réussi les tests et je viens de passer entretien ce vendredi à Rosny sous bois
Entretien basic rien de bien méchant
Je pense que ça c'est plutôt bien passé
Par contre le salaire et la durée de la formation sont oestrogènes deux points qui me font douter.....le SMIC pendant la formation et 1160 euros par mois sur le poste de gestionnaire ..
Comment peut on vivre en région parisienne avec ce type de revenu
Qu'en pensez vous ?
J'ai réussi les tests et je viens de passer entretien ce vendredi à Rosny sous bois
Entretien basic rien de bien méchant
Je pense que ça c'est plutôt bien passé
Par contre le salaire et la durée de la formation sont oestrogènes deux points qui me font douter.....le SMIC pendant la formation et 1160 euros par mois sur le poste de gestionnaire ..
Comment peut on vivre en région parisienne avec ce type de revenu
Qu'en pensez vous ?